Mephisto Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Arf pas cool si c'est ça effectivement. Si c'est ça cyano devrait revoir leur processus de validation d update car y a pas une seule maj réussite. C'est ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Si il y en quelques unes mais très très peu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour , moi je n'es aucun probléme stypulé ! Pas un plantage aujourd'hui est le tactile fonctionne trés bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 tu l'as installé en OTA ou par le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Par le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibiz31 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) idem. Pas de pb avec la 38R flashée via le recovery. La conso batterie est à nouveau au niveau de la 25R :-) Modifié 8 octobre 2014 par tibiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Voilà qui est rassurant .. vous avez pris le 38R non rootée ? (l'originale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majaxx Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Original pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Merci .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpph Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 idem ici, installée depuis twrp, qui m'a proposé de rerooter juste après le flash. ça fait 24h que je suis dessus et RAS niveau anomalies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 ok cool effectivement c est rassurant de lire ça, moi j attend toujours la dispo OTA, et je pense que je ferais l instal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpph Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 au cas où ça peux aider d'autres, la mise à jour bloquait car j'avais utilisé le programme sur le playstore qui permet de augmenter le volume d'écoute quand on téléphone. Ce programme modifie un fichier système, il faut au préalable désactiver la modification dans le programme pour que la maj puisse se faire. (également ne pas oublier de désactiver le driver cf. lumen pour ceux qui utilise cet excellente app) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 merci de l info mais perso j ai pas d appli qui modifie le systéme, juste étonnant de pas encore l avoir reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 @@Madko je te confirme que je n'ai pas de soucis materiel, quand j'ai eu le telephone avec la 25r tout fonctionnais a merveille mais la tout bug , j'ai encore plus de bug que en 33r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 tu as eu la maj via OTA ou tu as fait une installe perso via recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitch91 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Perso via recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 En effet pour ceux qui n'ont rien bidouillé, je pense qu'ils peuvent y aller les yeux fermés. Pour les autres, il est conseillé de revenir sur une 33R saine avant de passer à la 38R Le problème de ce tel, c'est qu'il devient grand public alors que cyano c'est, à la base, pour les initiés... Et puis quand je vois le nombre de modifs system proposé, je ne suis pas tant étonné par tous ces bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 OTA en flashable ZIP (a installer par dessus la 33R) : https://www.sendspace.com/file/kjan3d PS: Si vous avez installé une modification du lockscreen, il faut le remettre en stock (flasher ça : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2891722&d=1407671112). EDIT : Marche po, systemui force close... 38 original non modifié?merci d'avanve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Euh oui, juste le script d'update qui est édité pour passer sous recovery custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Ça y es dispo pour moi en ota 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Ah, on compte sur toi pour le feedback ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 No prob Écran lock screen modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Sinon pour etre sur, full stock rooted http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-stock-rooted-4-4-4-xnph38r-t2898098 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 @, le double tap pour sortir de veille fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Je me permet de répondre vu que j'ai eu l'OTA hier matin très tôt, effectivement le double tap fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.