Aller au contenu

CM11S XNPH38R OTA


jejehtc

Recommended Posts

Salut moi je viens de flasher avec le fichier de kilbane et j'ai perdu google play j'ai des crash application et des erreurs système. J'ai bien fait un wipe avant et après pourtant ... Je vais attendre la maj reçu su mon tel je pense.

envoyé de mon OnePlus one

Yo beuz12 ! J'ai bien finalement utilisé l'ota modifiée que j'ai proposé mais j'ai du faire quelques bidouilles pour que ca passe. Je pense que si tu veux ne veux pas attendre, le mieux est de flasher la rom complète rootée proposée par calkulin sur XDA (http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-stock-rooted-4-4-4-xnph38r-t2898098)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par aller en explorer root dans les dossier système pour remettre le CMlockguard.apk mais je sais pas si ca a eu un effet.

 

Au final mon Lockscreen est toujours en "dégradé" je sais pas si c'est le nouveau ou pas :D. Honnetement vous prenez pas la tete et flasher la complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop cache/dalvik suffit.

 

Par contre là suite a mes manips, j'ai des glitches (des barres noires ou blanches) qui apparaissent quand j'utilise le clavier ou dans certaines apps. Je sais pas si ca vient du kernel franco du coup dans le doute je vais flasher la full par dessus tout ça pour revenir dans un état "stock".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof j'aime bidouiller, c'est bien fait pour moi. Après flash de la stock rootée plus de souci. Ceci dit je dois avouer que pour l'instant les OTA fournies par 1+ n'aiment pas les modifications additionnelles et c'est un peu contraignant quand on a fait quelques retouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop cache/dalvik suffit.

 

Par contre là suite a mes manips, j'ai des glitches (des barres noires ou blanches) qui apparaissent quand j'utilise le clavier ou dans certaines apps. Je sais pas si ca vient du kernel franco du coup dans le doute je vais flasher la full par dessus tout ça pour revenir dans un état "stock".

 

Ca viendrait des derniers patches d'affichage CM !

Apparemment ils bossent déjà dessus ;)

 

 

donc en fait tous les problèmes remontés sur cette version pourraient venir d'utilisateurs ayant fait pas mal de modif? ça serait compréhensible du coup.

 

 

toutafé !

Modifié par Moof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de de faire unlock de mon bootloader et un relock pour faire une réinitialisation complète de mon OnePlus One et toujours pas de mise à jour, je crois que je vais passer du côté obscure de la force sur mon OnePlus One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Petit retour d'expérience pour ma part. J'ai grâce a Papoose et nexus5user eut une invitation pour l'achat d'un opo. Je l'ai reçu hier et a peine allumé il m'a proposé cette fameuse mise à jour. Je l'ai faite avec succès cependant j'avais les applications et services Google qui plantaient en permanence. J'ai fait un retour aux reglages usine via les paramètres et depuis pas de galère. Venant d'un iPhone 5 je suis déjà totalement conquis du OPO. Un vrai bonheur ce téléphone et CM11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de de faire unlock de mon bootloader et un relock pour faire une réinitialisation complète de mon OnePlus One et toujours pas de mise à jour, je crois que je vais passer du côté obscure de la force sur mon OnePlus One.

idem lol

Le pire c'est que je me plains pas de la 33R (pas de bug pour ma part) mais le fait de changer de version me donne de légères érections lol...

C'est le goût du changement que ma donné mon bon vieux HTC desire HD qui en a vu de toutes les couleurs. Il a dû goûté à plus d'un tiers des rom custom qui lui ont été dédiées!

C'est fou quand même d'avoir cette envie inutile de changer de version...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...