Mephisto Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Oh reçu hier et tu passes en 38r. SNIF. Relou l OTA la jattend depuis mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Je pense que la mise à jour c'est comme pour les invitations cela va être dur de l'avoir il faut attendre son tour pour en chopé une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 L'OTA par invitation ? c'est pas con ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Nouveau concept lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Salut moi je viens de flasher avec le fichier de kilbane et j'ai perdu google play j'ai des crash application et des erreurs système. J'ai bien fait un wipe avant et après pourtant ... Je vais attendre la maj reçu su mon tel je pense. envoyé de mon OnePlus one Yo beuz12 ! J'ai bien finalement utilisé l'ota modifiée que j'ai proposé mais j'ai du faire quelques bidouilles pour que ca passe. Je pense que si tu veux ne veux pas attendre, le mieux est de flasher la rom complète rootée proposée par calkulin sur XDA (http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-stock-rooted-4-4-4-xnph38r-t2898098) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Salut Kilbane, tu as installé quel lockscreen au final pour que ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 J'ai fini par aller en explorer root dans les dossier système pour remettre le CMlockguard.apk mais je sais pas si ca a eu un effet. Au final mon Lockscreen est toujours en "dégradé" je sais pas si c'est le nouveau ou pas :D. Honnetement vous prenez pas la tete et flasher la complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keunel Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Il faut faire un full Wipe pour flasher la complète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 nop cache/dalvik suffit. Par contre là suite a mes manips, j'ai des glitches (des barres noires ou blanches) qui apparaissent quand j'utilise le clavier ou dans certaines apps. Je sais pas si ca vient du kernel franco du coup dans le doute je vais flasher la full par dessus tout ça pour revenir dans un état "stock". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 C'est quand même un sacré bordel .. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 bof j'aime bidouiller, c'est bien fait pour moi. Après flash de la stock rootée plus de souci. Ceci dit je dois avouer que pour l'instant les OTA fournies par 1+ n'aiment pas les modifications additionnelles et c'est un peu contraignant quand on a fait quelques retouches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 donc en fait tous les problèmes remontés sur cette version pourraient venir d'utilisateurs ayant fait pas mal de modif? ça serait compréhensible du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Oui sans aucune doute. Enfin je parle surtout des force close sur "ecran de verrouillage" ou "systemui". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) nop cache/dalvik suffit. Par contre là suite a mes manips, j'ai des glitches (des barres noires ou blanches) qui apparaissent quand j'utilise le clavier ou dans certaines apps. Je sais pas si ca vient du kernel franco du coup dans le doute je vais flasher la full par dessus tout ça pour revenir dans un état "stock". Ca viendrait des derniers patches d'affichage CM ! Apparemment ils bossent déjà dessus ;) donc en fait tous les problèmes remontés sur cette version pourraient venir d'utilisateurs ayant fait pas mal de modif? ça serait compréhensible du coup. toutafé ! Modifié 10 octobre 2014 par Moof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 J en ai aucun depuis la maj . Mais bon je suis repasser par une instalation 33r avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 suite réinstall de la complète je n'ai plus les glitches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bah oui logique pour éviter les problème, sois réinstalle propre , ou bien wipe et reset total et ça marche nickel en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 @@kilbane t'es repassé en franco kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 @@kilbane OK merci de ta réponse je vais patienter pour une fois ;) envoyé de mon OnePlus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Franco ne dois pas être encore maj Édit : si il l est Modifié 10 octobre 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Franco ne dois pas être encore maj Édit : si il l est Il l'était genre ds la journée de sortie de la MàJ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Je viens de de faire unlock de mon bootloader et un relock pour faire une réinitialisation complète de mon OnePlus One et toujours pas de mise à jour, je crois que je vais passer du côté obscure de la force sur mon OnePlus One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthintosh Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonsoir à tous. Petit retour d'expérience pour ma part. J'ai grâce a Papoose et nexus5user eut une invitation pour l'achat d'un opo. Je l'ai reçu hier et a peine allumé il m'a proposé cette fameuse mise à jour. Je l'ai faite avec succès cependant j'avais les applications et services Google qui plantaient en permanence. J'ai fait un retour aux reglages usine via les paramètres et depuis pas de galère. Venant d'un iPhone 5 je suis déjà totalement conquis du OPO. Un vrai bonheur ce téléphone et CM11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Je viens de de faire unlock de mon bootloader et un relock pour faire une réinitialisation complète de mon OnePlus One et toujours pas de mise à jour, je crois que je vais passer du côté obscure de la force sur mon OnePlus One. idem lol Le pire c'est que je me plains pas de la 33R (pas de bug pour ma part) mais le fait de changer de version me donne de légères érections lol... C'est le goût du changement que ma donné mon bon vieux HTC desire HD qui en a vu de toutes les couleurs. Il a dû goûté à plus d'un tiers des rom custom qui lui ont été dédiées! C'est fou quand même d'avoir cette envie inutile de changer de version... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.