nono23 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonsoir Est-il possible de consulter des sites internet en plein écran ? Bizarrement ça me l'a fait tout à l'heure et tout à fait par hasard et j'ai vu une bulle apparaître m'indiquant que si je voulais quitter le mode plein écran il fallait glisser le doigt vers le bas. Donc je ne sais pas du tout comment le site s'est mis en mode plein écran si vous pouviez m'aider...merci bien. J'utilise chrome comme navigateur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Salut. Oui le mode plein écran est possible mais pour cela il faut que le tel soit root afin d'utiliser xposed framework et son module gravitybox. Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 Salut Mon tel n'est pas rooté...alors comment ça se fait que j'ai pu avoir le plein écran en consultant un site ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6721 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Avec quel navigateur ? Il ne s'agirait pas de de CM browser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Salut, Google chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Chrome en plein écran sans root ? Je ne vois pas hormis un bug comment cela serait possible. Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 16 octobre 2014 par tos69400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Google Chrome est en plein écran nativement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Chrome est en plein écran, mais pas en mode immersif. Il y a toujours les boutons. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 Oui mais justement les boutons et la barre de notification avaient disparus puisqu'une bulle m'invitait à faire glisser le doigt si je voulais revenir en "mode normal". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 J'avais donc bien saisi lol. Quel est ta version de chrome ? Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Version 38.0.2125.102. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 J'ai la même version que toi et je n'ai rien trouvé dans les paramètres qui permette le mode plein écran. Tu te rappelles du site ou tu étais quand le plein écran s'est présenté ? Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Salut, sur certains sites les vidéos ou les photos passent en plein écran avec chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Je suis d'accord. Mais une page web qui passe le phone en mode immersif, cela m'intrigue. Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.