Aller au contenu

Découvrir le Meizu MX4.

Hypsio

Recommended Posts

Moi j'ai toujours un problème de synchro mais je ne sais pas d'où ça vient :(

Je reçois aléatoirement mes notifications pour l'application Snapchat, Facebook, ect 

moi parfois, mes appli sms les recoit pas toutes...

exemple: les notif mirroir sur chrome via Pushbullet, m'affiche un sms, qui sur mon app perso (disa / go sms pro) ne s'affiche pas ...

:o  :o  :o  ça arrive  :o  :o  :o  

095744cv3aasxpwavgj8yv.png

c087c063gw1eqcar8v2w5j20k007mmyp.jpg

Flyme powered by Android 5.0 for MX4 Pro 已经小范围发布。现公开招募MX4 Pro“熊猫骑士团”成员。第一批入选名单将于3月23日公布,报名链接

trad google: 

FlyMe alimenté par Android 5.0 pour MX4 Pro dispose d'une petite plage de la libération. Maintenant, ouvrez appel MX4 Pro "membres" Panda chevaliers. Le premier lot de finalistes sera annoncé le 23 Mars, le lien d'inscription

Via: http://www.weibo.com/meizuflyme?topnav=1&wvr=6&topsug=1#_rnd1426853230386( fiable comme source ! )

Plus d'info ici http://bbs.flyme.cn/thread-189852-1-1.html

En gros, c'est une inscription à la beta test pour Android 5 - Flyme 5 appelé "Panda Knight" (chevalier panda)

Modifié par Bangus

Oui ils travaillent dessus depuis longtemps, mais ils leur manquent juste le petit truc qui fait que la màj ne sort pas. A moins que Meizu se passe de Mediatek et développe leur propre driver. C'est possible étant donné que le MT6595 qui équipe nos Meizu est une version modifié.

Bonjour a tous

J'ai une question s'ils vous plait

j'ai installe un widget qui donne l'heure et la meteo

est ce quelqu'un pourrais me dire pourquoi tres souvent l'heure s'arrete et je suis oblige de cliquer dessus afin que l'horloge du widget se remette a la bonne heure?

Merci

Oui mais est-elle fiable pour une version test svp ?

Pour moi, toutes les versions A / test, sont fiable, je suis jamais revenu en arrière, jamais 

d'ailleurs je comprend pas ce qui persiste en version I, si c'est une question de garantie qui garde au chaud un update.zip (version I)

à la racine, via l'explorateur il sera possible de repasser en version I facilement, si jamais le port usb ne marche plus

Juste info, pour la météo, j'ai eu aussi le problème de synchronisation, j'ai changé d'app météo et plus de soucis. J'utilise Solo Weather, très léger et s'intègre bien à Flyme (mais en anglais seulement).

Modifié par kirasd69
  • Like 1

Ces derniers temps vous vous faisiez beaucoup de soucis...

c087c063gw1eqfz16q8apj21kw1bftlg.jpg

plan de deploiement d'android 5, tout le monde sera servis.

en principe d'ici fin avril, on devrait l'avoir, sans oublier les videos de beta testeur qui devraient arriver

C'est parce que tu as une version stable, la 4.2.5A est une version de TEST ;)

Désolé d'insister, mais du coup je fais comment pour avoir les version TEST en OTA ?

La dernière version a l'air de bien fonctionner chez tout le monde, donc je suppose qu'il doit y avoir moyen d'en profiter sans re-télécharger le firmware sur le net et re-perdre mes donnés perso ?

Si tu n'es pas déjà sur une version de test tu ne pourras pas la mettre à jour en OTA. Après il y a longtemps que je n'efface plus mes données même lorsque je passe d'une version I à une version A, il y a toujours un risque que certaine appli ne fonctionne plus mais ça ne m'est pas arrivé depuis pas mal de version. Et depuis les dernières, je ne prends même plus la peine de réinstaller les Gapps.

Après à toi de voir.

@@Nawre

Oui, c'est ça, les mises a jour te seront proposé en OTA ( la plupart du temps le mardi matin vers 7h-8h ) comme pour les firmware stable vendu avec le mx4 de base donc plus besoin de re-télécharger le firmware complet n'y d'effacer les données utilisateur ( mais par contre pour lors de l'installation du firmware de test je te conseil vraiment d'effacer les données utilisateur  ^_^.

EDIT: j'utilise la version test de Flyme OS 4.2.5A et les plus gros problèmes que j'ai constaté en une semaine de test sont erreur/plantage du navigateur web, et quelques bug avec des applications du play store ( notamment Jelly Jump qui plante très souvent il faut obligatoirement effacer les cache a chaque redémarrage de l'appli pour pouvoir lancer le jeux et encore, mais ça c'est peut a cause du développeur du jeux )

Modifié par trucmuchebidule abc

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...