Gim-DroiD Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Ils répondent sous 24/48h, patiente un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Moi j'ai toujours un problème de synchro mais je ne sais pas d'où ça vient :( Je reçois aléatoirement mes notifications pour l'application Snapchat, Facebook, ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bangus Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Moi j'ai toujours un problème de synchro mais je ne sais pas d'où ça vient :( Je reçois aléatoirement mes notifications pour l'application Snapchat, Facebook, ect moi parfois, mes appli sms les recoit pas toutes... exemple: les notif mirroir sur chrome via Pushbullet, m'affiche un sms, qui sur mon app perso (disa / go sms pro) ne s'affiche pas ... :o :o :o ça arrive :o :o :o Flyme powered by Android 5.0 for MX4 Pro 已经小范围发布。现公开招募MX4 Pro“熊猫骑士团”成员。第一批入选名单将于3月23日公布,报名链接 trad google: FlyMe alimenté par Android 5.0 pour MX4 Pro dispose d'une petite plage de la libération. Maintenant, ouvrez appel MX4 Pro "membres" Panda chevaliers. Le premier lot de finalistes sera annoncé le 23 Mars, le lien d'inscription Via: http://www.weibo.com/meizuflyme?topnav=1&wvr=6&topsug=1#_rnd1426853230386( fiable comme source ! ) Plus d'info ici http://bbs.flyme.cn/thread-189852-1-1.html En gros, c'est une inscription à la beta test pour Android 5 - Flyme 5 appelé "Panda Knight" (chevalier panda) Modifié 20 mars 2015 par Bangus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Annonce pour le MX4 Pro, et le MX4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Le MX4 ne l'aura pas tant que Mediatek ne libère pas les drivers pour Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Pourtant Meizu travaille sur Lollipop pour le MX4 depuis Novembre. A l'époque ils avaient posté des lignes de code sur Weibo. En plus le firmware de test 4.2.7A sert de teste pour le nouveau Base Band pour Lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Oui ils travaillent dessus depuis longtemps, mais ils leur manquent juste le petit truc qui fait que la màj ne sort pas. A moins que Meizu se passe de Mediatek et développe leur propre driver. C'est possible étant donné que le MT6595 qui équipe nos Meizu est une version modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy55 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour a tous J'ai une question s'ils vous plait j'ai installe un widget qui donne l'heure et la meteo est ce quelqu'un pourrais me dire pourquoi tres souvent l'heure s'arrete et je suis oblige de cliquer dessus afin que l'horloge du widget se remette a la bonne heure? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Même problème depuis la 4.2.5a... Avec transparent weather widget. Et je reçois plus mes notifications viber, messenger, tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 C'est juste parce que le processus qui mets à jour le widget est tué régulièrement, essayez de le bloquer en mémoire et d'autoriser le lancement automatique dans l'appli sécurité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 C'est fait pourtant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Bonjour ! Je suis actuellement en 4.2.2.2A, sa vaut le coup de passer en 4.2.5A, est-il plus fluide, batterie, etc...? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian_Clairicia Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 La batterie est mieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Le problème de notification et du widget est peut-être lié au nouveau gestionnaire de batterie dans le centre de sécurité. J'ai modifié ça semble fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gim-DroiD Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 À savoir que la 4.2.5A est un firmware TEST. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Oui mais est-elle fiable pour une version test svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bangus Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Oui mais est-elle fiable pour une version test svp ? Pour moi, toutes les versions A / test, sont fiable, je suis jamais revenu en arrière, jamais d'ailleurs je comprend pas ce qui persiste en version I, si c'est une question de garantie qui garde au chaud un update.zip (version I) à la racine, via l'explorateur il sera possible de repasser en version I facilement, si jamais le port usb ne marche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Ok, c'est pour sa que j'ai viré le I depuis bien longtemps est passer en A, je vais tester la 4.2.5A est merci à toi Bangus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) Juste info, pour la météo, j'ai eu aussi le problème de synchronisation, j'ai changé d'app météo et plus de soucis. J'utilise Solo Weather, très léger et s'intègre bien à Flyme (mais en anglais seulement). Modifié 22 mars 2015 par kirasd69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bangus Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Ces derniers temps vous vous faisiez beaucoup de soucis... src http://www.weibo.com/meizuflyme?topnav=1&wvr=6&topsug=1#_rnd1427131561190 plan de deploiement d'android 5, tout le monde sera servis. en principe d'ici fin avril, on devrait l'avoir, sans oublier les videos de beta testeur qui devraient arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawre Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 C'est parce que tu as une version stable, la 4.2.5A est une version de TEST ;) Désolé d'insister, mais du coup je fais comment pour avoir les version TEST en OTA ? La dernière version a l'air de bien fonctionner chez tout le monde, donc je suppose qu'il doit y avoir moyen d'en profiter sans re-télécharger le firmware sur le net et re-perdre mes donnés perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Si tu n'es pas déjà sur une version de test tu ne pourras pas la mettre à jour en OTA. Après il y a longtemps que je n'efface plus mes données même lorsque je passe d'une version I à une version A, il y a toujours un risque que certaine appli ne fonctionne plus mais ça ne m'est pas arrivé depuis pas mal de version. Et depuis les dernières, je ne prends même plus la peine de réinstaller les Gapps. Après à toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawre Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Merci pour la réponse. Donc si je télécharge la 4.2.5A, en principe, je n'aurai plus à en télécharger de nouvelles (vu que je partirai d'une version test) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 (modifié) @@Nawre Oui, c'est ça, les mises a jour te seront proposé en OTA ( la plupart du temps le mardi matin vers 7h-8h ) comme pour les firmware stable vendu avec le mx4 de base donc plus besoin de re-télécharger le firmware complet n'y d'effacer les données utilisateur ( mais par contre pour lors de l'installation du firmware de test je te conseil vraiment d'effacer les données utilisateur ^_^. EDIT: j'utilise la version test de Flyme OS 4.2.5A et les plus gros problèmes que j'ai constaté en une semaine de test sont erreur/plantage du navigateur web, et quelques bug avec des applications du play store ( notamment Jelly Jump qui plante très souvent il faut obligatoirement effacer les cache a chaque redémarrage de l'appli pour pouvoir lancer le jeux et encore, mais ça c'est peut a cause du développeur du jeux ) Modifié 23 mars 2015 par trucmuchebidule abc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.