Aller au contenu

Découvrir le Meizu MX4.


Hypsio

Recommended Posts

Pareil, j'attends qu'elle arrive en OTA et je télécharge. Mais ça devrait pas tarder vu qu'elle est disponible sur le site  :P

Et si quelqu'un l'installe, qu'il nous fasse un retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais l'installer mais je me suis rendu compte que le firmware ne faisait que 350mo donc pour vérifier si le firmware était complet j'ai décidé de le dézipper mais impossible, j'ai réessayé plusieurs fois en re-téléchargeant l'update.zip mais toujours rien donc apparemment la mise a jour n'est toujours pas uploader correctement...  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai téléchargé y a 1 heure, elle fait 719 Mo. Bizarre trucmuche !

 

Oui, vraiment bizarre ( peut etre a cause de ma connexion internet ? ) c'est pas grave je vais rester en firmware beta 4.2.2A ( j'ai été étonné que la version stable soit plus avancé en n° de version que la version stable d'ailleur  :huh: ) je vais attendre la version beta de lollipop qui devrait arriver vers le 10 Mars.. bref bonsoir a tous  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui ont le téléchargement qui plante ou qui obtiennent un zip erroné, j'ai uploadé le fichier sur mon OneDrive.

 

Si jamais ça vous tente, c'est ici => http://1drv.ms/1G54Uid :)

 

EDIT : J'ai contacté Meizu France pour être sur que c'est pas un firmware "foireux" comme celui de Meizu Israel est :

 

"Bonjour,

Suite à votre demande, nous vous confirmons que toutes les versions FLYME présentent sur notre site https://www.meizumobiles.fr/ sont bien officielles.

Ces versions sont destinées aux utilisateurs européens, elles sont donc ré adaptées pour être compatible avec l’usage et les applications européennes.

Nous notons certains petits bugs, que nous corrigeons au fur et à mesure au travers des mises à jour.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou vous pouvez vous rapprocher de notre page facebook Meizu France pour discuter avec les community manager ou les membres de la communauté Meizu.

Cordialement"

Modifié par TiNy_Zon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ Music app 4.3.0

 

Ce matin j'ai zappé la MAJ de l'appli Musique.

 

Puis impossible de faire la MAJ depuis le meizu app center

 

heureusement j'ai trouvé le topic sur le forum flyme

-> http://bbs.flyme.cn/thread-163092-1-1.html

Lien apkhttp://pan.baidu.com/s/1kTKJlwrPass:  d8s7

 

Nouveauté:

 

-Ajout récent (le plus important)

-Prochaine music sur la minibar

-Amelioration fluidité (pas forcement le plus besoin, mais toujours BON)

-d'autre mais pas vue.

 

Fonctionne nickel sur la dernière version A

(rien n'a été enlevé ma crainte principale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, un retour sur cette version? Traduction, nouvelles fonctionnalités, bugs corrigés et bugs présents?

J'espère qu'elle arrivera vite en OTA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la version 4.2.2.2I :

 

Aucun gros problème ou gros bug constater.

 

+ La fluidité excellente, en particulier sur le launcher

+Les petits ajouts cosmétique au niveau des transitions

+Le bug des SMS coupé qui semble corrigé

+ De nouvelles option un peu partout comme le SmartTouch

 

- La traduction toujours médiocre et non corrigé

-Les nouvelles fonctions dans le menu paramétre sont bien souvent .. en anglais, comme le SmartTouch. La traduction, c'est vraiment pas leur fort.

-Les menus sont toujours coupé par endroit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour Black Panda! Plus qu'à attendre l'OTA  :)

 

Le mieux ça serait qu'on leur envoie tous un mail en leur disant de corriger les bugs comme les problèmes de traduction et les menus coupés. En leur disant que c'est pas sérieux de vendre un téléphone en France avec une ROM internationale et d'avoir encore pas mal de chinois et d'anglais, que si ils veulent vendre plus ils doivent corriger cela (d'ailleurs c'est le cas) etc... Peut-être que si on est nombreux a leur faire, ça changera les choses!

Leur mail : contact@meizumobiles.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peux attendre grand chose de Meizu France, ça semble une sorte de relais plus qu'autre chose,

exemple le blog qui parle plus du mx3 que du mx4 (simple).

 

 

La tit' news, c'est qu'apparament les dev de la maison mere, ecoute les suggestions pour La version lollipop

http://bbs.flyme.cn/thread-175633-1-1.html (a traduire via google)

Les suggestions sont unanime fluidité / - de conso UC (600-800mo actuelle) / autonomie

Modifié par Bangus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...