Aller au contenu

Découvrir le Meizu MX4.


Hypsio

Recommended Posts

Je suis entrain d'écrire un mail à Meizu en leur faisant une liste des bugs et petits problèmes que je rencontre. Faites le aussi, leur email c'est contact@meizumobiles.fr . Ils font remonter les infos au service technique et si on est plusieurs a avoir les mêmes problèmes, ils feront surement le nécessaires rapidement pour corriger tout ça  :) 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait !

J'ai parlé du bouton de notif qui fait la fête sans qu'on lui demande, de la luminosité automatique qui ne fait pas la fête quand on lui demande, et d'un bug que j'ai lors de MAJ : l'optimisation des applis s'arrête sans raison, je dois redémarrer le tel (ça le fait 2 fois), finalement la MAJ se fait mais anormalement (avez vous ce bug aussi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un aperçu du MX4 Ubuntu

 

[media][/media]

 

Si BBCode foire:

 

Perso: rien d'enviable par rapport a Flyme
Mais ça semble toujours plus utile que les "edge" du galaxy  :)

 

 

Modifié par Bangus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 4.0.4.2I et j'ai un problème qui a déjà été évoqué. Mais je sais plus si quelqu'un avait trouvé une solution à ce problème. J'ai le clavier Google et sur des applications comme les sms ou les mémos, lorsque j'écris, impossible de revenir en arrière.. Il faut j'attente la mise à jour pour que ce soit corrigé ou il y a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, ça me l'a déjà fait des fois, mais je sais plus sur quelle version j'étais, en tout cas sur la dernière A en test, j'ai pas remarqué ça depuis un bon moment !

 

Bon ba je vais devoir attendre la mise à jour de la version internationale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis quasi sûr que cette fois ci nous auront accès à Ubuntu, il n'est pas dans les habitude de Canonical de priver des utilisateurs de la liberté qu'est Ubuntu :P Et en plus des utilisateurs de MX3 ont réussit à Bypass le lock de bootloader donc ça sera certainement possible sur MX4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quoi de nouveau dans la 4.2.2.2

 

Je ne sais pas trop malheureusement, mais déjà tout ce qu'a la version A en 4.2.2.1. Et c'est déjà pas mal ^_^

 

Ouaaaaais! Merci Tiny de l'info  :P

 

Je savais que ça te plairait Hit ahah :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le streaming de musique ne sera jamais présent sur la version I ?

 

Personne ne le sait. Personnellement, lorsque je leur ai fait un mail avec les bugs à corriger, je leur ai conseillé de mettre le streaming musicale et le Smart Voice en français sur la version internationale. Peut-être que si pas mal de monde leur demande, ils le feront  :)

 

Et au passage, les gens qui sont chez Free, vous avez configuré un ou deux APN? J'ai pas mis ma carte sim dans mon Meizu mais lorsque j'essaye d'ajouter un APN il se sauvegarde pas, peut-être que c'est du a ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 apn, 1 pour la data et l'autre pour les mms

 

J'ai essayé de rentrer les APN dispo sur le site Free Mobile mais lorsque j'enregistre, aucun APN est créer. C'est peut-être du au fait que la carte sim ne soit pas encore dans le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...