Invité Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Grosse, trop grosse compression du son dans les vidéos... Pas d'enregistreur ? Ça sature ! Sortie HP très faible... J'aimerais bien des retours et des éclaircissements sur d'éventuels réglages par ceux qui ont testé Merci bisooox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Pour la sortie haut parleur c'est normal, c'est du à l'indice ip waterproof ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salut,C'est pour ça que ça vibre aussi? Envoyé de mon MI 3W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furby goulag Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Pour ma part je trouve que l'on n'entend rien ni en conversation, ni en mode normal ni en mode HP.... Ca craint je trouve pour un téléphone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligograph Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Pour ma part je trouve que l'on n'entend rien ni en conversation, ni en mode normal ni en mode HP.... Ca craint je trouve pour un téléphone.... Euh ça marche très très bien chez moi, j'entends clairement la personne et elle m'entend clairement... T'es sûr que tu as pas baissé le son en conversation ? (les touches de volumes quand tu appelles) :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Chez moi ça fonctionne aussi très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molluk Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Pour ma part je trouve que l'on n'entend rien ni en conversation, ni en mode normal ni en mode HP.... Ca craint je trouve pour un téléphone.... moi je dois meme baisser le son sinon ca me casse les oreilles quelqu'un a deja mentionné ce probleme : a mon avis, ton tel a un probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furby goulag Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Bizarre.... je referai le test quand le mien reviendra de SAV. De toutes manières vu qu'ils changent le bloc écran, je crois que le HP sera changé aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesmimi67 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 moi c'est au niveau des sonneries sms et notification telecharger je vais sur edge et quand je la selectionne elle sonne normalement et des que je recois un sms elle sonne moins fort est ce que vous avez aussi ce probleme? et comment le resoudre ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Si vous n'entendez pas assez fort aller dans les réglages dans son puis effets sonores. La cliquer sur effets sonores (il faut que audio clair + soit désactiver pour pouvoir y accéder) et aller chercher l'option Xloud. Activer la et vous verrez la différence de son. Cela marche pour toute la gamme Z normalement Envoyé de mon Z1 Compact en 4.4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Pas de Xloud sur le Z3C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesmimi67 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 je confirme aussi il n'y ai pas ce xloud sur z3compact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 finalement Jai repris un z3compact après avoir lâcher cette m---e de ascend p7 :P tu dois avoir un problème au niveau du son. ok c'est pas au niveau du htc m8 mais le son est fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesmimi67 Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 c'est bizarre donc pas mal de personnes on ce probleme alors ?? oui c'est fort mais il y a une difference entre les reglages et reception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.