emika63 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Tout est dans le titre . J'avais ce clavier sur le note 3 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Quel type de clavier car pas de screen ou de lien comment veux-tu que l'on t'aide? Modifié 11 octobre 2014 par jejehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Quel type de clavier car pas de screen ou de lien comment veux-tu que l'on t'aide? Je pense qu'il parle du clavier du 1+1 pour son Note 3 mais j'ai des doutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) J'ai dépassé le quota c'est pour cela que ma photo n'est pas affichée. C'est un clavier samsung mais avec la barre des chiffres en haut . Modifié 11 octobre 2014 par emika63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypsio Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) J'ai dépassé le quota c'est pour cela que ma photo n'est pas affichée. C'est un clavier à zéro mais avec la barre des chiffres en haut . Tu ne peux pas nous donner uniquement l'URL de l'image ? Exemple : http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2014/03/Google-Nexus-5.jpg Modifié 11 octobre 2014 par Hypsio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 https://docs.google.com/file/d/0B6Tcdhq3ynrARkRRcmsxZnJXVTQ/edit?usp=docslist_api Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Tu peux rajouter la ligne de chiffre avec SwiftKey... Envoyé via mon one plus one!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Hier je suis tombé sur xda sur le clavier google moddé et y'en avait avec la ligne de chiffres. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2387785 Voir les captures dans le deuxieme post, la dernière c'est le look android L avec 4 lignes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Bonjour, As-tu trouver ton clavier car je suis également intéressé. Cordialement PS : Pour Swifkey, j'ai galéré avant de trouver comment mettre la ligne de chiffres. L'option n'apparaissait pas car je l'avais installé depuis bien longtemps avant cette option. Solution : Désinstaller et refaire l'installation (si ça peu aider :) ) Modifié 23 octobre 2014 par razibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 J'utilise switfkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.