Aller au contenu

Softkey, led, clavier, notifications


Recommended Posts

Bonjour,

Je débarque dans le monde de Sony après avoir eu divers Android tel le lg g2 etc.

Je suis plutôt satisfait de mon achat mais je ne trouve pas certaines choses.

Comment modifier l'emplacement des touches du bas ?

Sur mon g2 je pouvais mettre la touche retour à droite ou à gauche etc mais je me trouve pas sur le z3c.

Peut on définit la couleur de la led pour les messages ou autres sans passer par une application ?

Bizarrement le clavier ne corrigeait pas les fautes automatiquement malgré l'activation de cette action. Il a fallu que j'active les autres clavier puis les désactive pour que ça fonctionne avez vous eu le même soucis ?

Dans les paramètres du clavier je ne peux cocher cette option, je ne comprends pas pourquoi.

Cf fichier joint.

Merci d'avance pour votre aide.

Tiben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je débarque dans le monde de Sony après avoir eu divers Android tel le lg g2 etc.

Je suis plutôt satisfait de mon achat mais je ne trouve pas certaines choses.

Comment modifier l'emplacement des touches du bas ?

Sur mon g2 je pouvais mettre la touche retour à droite ou à gauche etc mais je me trouve pas sur le z3c.

 

-> Ce n'est pas possible

Peut on définit la couleur de la led pour les messages ou autres sans passer par une application ?

 

-> Non

Bizarrement le clavier ne corrigeait pas les fautes automatiquement malgré l'activation de cette action. Il a fallu que j'active les autres clavier puis les désactive pour que ça fonctionne avez vous eu le même soucis ?

 

Je n'ai pas rencontré ce soucis

Dans les paramètres du clavier je ne peux cocher cette option, je ne comprends pas pourquoi.

Cf fichier joint.

 

C'est écrit, tu n'as pas d'appli avec correcteur d'orthographe installée donc tu ne peux pas cocher cette option

Merci d'avance pour votre aide.

Tiben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non chez moi c'est pareil mais je me suis pas posé la question vu qu'il connait les mots que j'utilise et qu'il apprend au fur et à mesure que tu écris donc j'en vois pas l'utilité...

En revanche sur mon précédent téléphone Xperia one S j'utilisais le clavier "Alphanumérique" en mode portrait avec l'écriture intuitive et j'en étais satisfait mais là c'est la m**** avec les apostrophes il capte pas qu'on veut écrire j'..... ou l'..... ou m'........

Modifié par arno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment modifier l'emplacement des touches du bas ?

Sur mon g2 je pouvais mettre la touche retour à droite ou à gauche etc mais je me trouve pas sur le z3c.

C'est une fonctionnalité de la surcouche LG me semble t'il.

Bizarrement le clavier ne corrigeait pas les fautes automatiquement malgré l'activation de cette action. Il a fallu que j'active les autres clavier puis les désactive pour que ça fonctionne avez vous eu le même soucis ?

Dans les paramètres du clavier je ne peux cocher cette option, je ne comprends pas pourquoi.

Essaye une autre application clavier, je recommande Swiftkey qui est top.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...