jamesmimi67 Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Salut a tous Quand on utilise le flash de l appareil photo il est plus fort que la lampe torche est ce que c est normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ma2Stone Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Salut. C est vraie que ça n éclaire presque rien en mode lampe torche, c est dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno911 Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 (edited) Ah oui exact la led est moins puissante... bizarre. Par contre maintenant je vois des points partout !!! J'ai fais les tests avec Widgetsoid et les 5 méthodes possible pour avoir le flash. Edited October 14, 2014 by arno911 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ma2Stone Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 il n y a pas une app pour booster un peux ? car mon Iphone 4s éclairais bien mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts