peio411 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 bonsoir tout le monde, j'ai un soucis avec mon htc sensation (d'origine, pas bidouillé), je ne peux pas activer la wifi, ni le bluetooth. J'ai regardé sur internet, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait-il une solution? Merci et bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, Que se passe-t-il quand tu essayes de les activer ? As-tu essayé au reset aux valeurs d'usine ? Ca te le fait depuis quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peio411 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 bonsoir, quand j'essaye de les activer, rien ne se passe, j'ai de temps en temps un message indiquant "wifi error" je l'ai réinitialisé, mais cela n'a rien changé. j'ai ce problème depuis une semaine environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Si un reset n'a rien donné, je ne vois que le SAV comme solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peio411 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 ok merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Western Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 Bonjour! Je rencontre le meme problen avec mon htc sensation, j'aimerais savoir c'est quoi le SAV que vous lui avez propose comme solution Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 SAV = Service après Vente, le faire dépanner, quoi. Maintenant c'était il y a 4 ans ! aujourd'hui, dépanner un HTC Sensation, je crains que personne ne le prenne. Plus de pièces. Ca ne vaut plus rien ou pas grand'chose. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.