Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

moi je ne fais pas de jeu, juste du surf et mes mails et bien sur de la téléphonie.

je n'ai jamais le wifi actif en permanence, ni le bluetooth

 

Par contre la 3G est active (je fais même le choix dans les réseaux mobiles de n'activer que 2G/3G et non pas 2G/3G/4G).

 

Malgré cela, je ne tiens pas la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tarkan,

 

comment t'as eu ces infos?? moi rien ne bouge, envoi de mail, pas de réponse! appel au numéro sur leur site, toujours messagerie! je suis passé par eux, juste être livré rapidement (tnt+dhl), si c'est comme ça, j'aurais du l'acheter sur Ali comme d'hab et gagner 35€, et bien sûr envoi par n'importe quel moyen sauf DHL qui prennent systématiquement 28€ de frais!!du coup, je passe jamais par eux!

si ça traine encore, j'annule ma commande, enfin, je sais pas comment mais...

J'en avais commandé un il y a 10 jours, mais j'avais pas vu que il était out of stock, je leur ai envoyé un mail, et c'est ce qu'ils m'ont répondu...ravitaillement le 19/12, donc je l'aurai semaine prochaine...

Dear customer,

Thank you for buying in ZOPO MOBILE EUROPE.

As you can check on the site ZP999 LITE (3X) is not available until next 19th December.

We will ship it as soon as we receive it.

Thanks for the understanding and sorry for the inconvenience.

Best regards,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des photos avec la coque livrée avec le Zopo (pour ceux qui l'ont eu en cadeau) ?

A défaut de jouer avec le sien on veut voir ceux des autres  :P

 

ZP999 reçu ce jour !!!

 

Ouf... il est la :)

 

Voila les photos du flip case, c'est tout frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'autant que j'avais oublié qu'il devait arriver chez mes parents et non cher moi, donc comme j'attendais d'autres commandes, j'ai jamais pensé que c'était ça quand ils m'ont appelé ce matin pour me dire que j'avais reçu 2 colis  ^_^

 

Deballage effectué, batterie noire au lieu de bleue pour le ZP998, appareil en charge...

 

Si y a pas moyen de rooter simplement j'installe direct la ROM Marsapa, car elle est rootée et à jour...

 

Un coup de Titanium backup dans le ZP998 et pareil vers le ZP999 et hop... le tour est joué.

 

Vais pouvoir vendre le ZP998 ;)

 

Suite au prochain épisode :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZP999 reçu ce jour !!!

 

Ouf... il est la :)

 

Voila les photos du flip case, c'est tout frais.

J'm le zopo zp999, mais pas son... flip cover!

Oui, d'autant que j'avais oublié qu'il devait arriver chez mes parents et non cher moi, donc comme j'attendais d'autres commandes, j'ai jamais pensé que c'était ça quand ils m'ont appelé ce matin pour me dire que j'avais reçu 2 colis  ^_^

 

Deballage effectué, batterie noire au lieu de bleue pour le ZP998, appareil en charge...

 

Si y a pas moyen de rooter simplement j'installe direct la ROM Marsapa, car elle est rootée et à jour...

 

Un coup de Titanium backup dans le ZP998 et pareil vers le ZP999 et hop... le tour est joué.

 

Vais pouvoir vendre le ZP998 ;)

 

Suite au prochain épisode :)

Batterie noire, bizarre. Et la boite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boite beige aussi...

 

Suis en train de faire un test Antutu...

 

Le logiciel hein, c'est pas moi qui est en tutu ! :o

 

Résultat : 44177

 

Je pensais qu'il y avait personne au dessus et je trouve :

Meizu MX4, Samsung Galay note 4 et Oneplus One...

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boite beige aussi...

Suis en train de faire un test Antutu...

Le logiciel hein, c'est pas moi qui est en tutu ! :o

Résultat : 44177

Je pensais qu'il y avait personne au dessus et je trouve :

Meizu MX4, Samsung Galay note 4 et Oneplus One...

En même temps ça change pas grand chose 44 ou 45000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, effectivement ça sert pas à grand chose...

 

Sauf à se faire chambrer par les copains... ce qui me gène le plus d'ailleurs :P

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tarkan :)

 

Viens de faire la MAJ OTA et suis descendu de 700 points à Antutu :huh:

 

Par contre vous aviez une protection écran déja installé sur vos ZP999 ? parce que la, y en a une et qui plus est trés bien posée, j'ai mis 1h avant de m'en apercevoir, deplus j'ai commandé hier la tempered glass chez Zopo.eu pour l'avoir plus rapidement...

 

Une Marsapa V2 est dispo sur needrom, je vais aller voir ça de plus près :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Razmote ! ;)

 

En ce qui me concerne, le souci lié à l'appareil photo semble s'être résolu tout seul, du moins je ne l'ai plus rencontré depuis. :)

 

J'ai reçu ma 1ère coque commandée sur Ali Express il y a quelques temps, elle ressemble beaucoup à celle offerte avec le Zopo que j'ai pu voir sur d'autres posts, mais sans le rabat, elle est pour ZP 998 à la base mais s'adapte nickel.

 

Pour l'instant je l'ai benché avec GFX Benchmark, mais selon les benchs c'est pas fameux comparés aux ténors (Galaxy Alpha, S5, MX4, iPhone 6 Plus et compagnie...)

 

Par contre avec l'app de Bench Quadrant, j'ai atteint un sacré score de 22356 ! (1ère fois que je fais ce bench de mon Android-life, donc je m'imagine pas trop la portée du score...)

 

Ci-joint des photos de la coque est en question.

 

A venir les screens de mes benchs, quand j'aurais définitivement changé de tel (pour l'instant je tourne encore avec mon Wiko, la Micro-SDXC n'étant pas encore arrivée).

Modifié par FrandoidNikay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FrandoidNikay,

 

Je repose ma question, avez vous eu une protection écran collée d'origine sur votre ZP999  ? si oui, vous savez vous ce qu'elle vaut ?

 

Car celle que j'ai a la même découpe que celle qui est en vente sur Pandawill et qui est en verre trempé.

 

Ce qui ferait double emploi avec celle que j'ai commandé directement chez Zopo...

 

Comme je vais pas y aller à la perceuse, comment savoir ? :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose ma question, avez vous eu une protection écran collée d'origine sur votre ZP999  ? si oui, vous savez vous ce qu'elle vaut ?

 

Car celle que j'ai a la même découpe que celle qui est en vente sur Pandawill et qui est en verre trempé.

 

Alors en ce qui me concerne, oui déjà protège-écran posé dessus, il y e même 2, un avec les emplacement des boutons, et un 2nd en dessous, qui ne semble pas en verre trempée, ni très résistant, puis d'ailleurs elle accroche pas mal.

Néanmoins, c'est celle-ci que je laisserais avant de recevoir celle commandée avec une autre coque sur Ali Express.

 

Après j'ai envie de dire, pas la peine de mettre des 1000 et des 100 pour un protège-écran si tu fais attention au tel, ça devrait déjà aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Effectivement il y a bien une protection d'écran collée d'origine sur les zp999.
  2. Elle vaut ce qu'elle vaut, mais celle en verre de chez panda devrait mieux protéger ton zopo

au bout de quelques jours elle accroche beaucoup moins.

par contre je la trouve "grasse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi une protection d'écran lorsque j'ai reçu le 3X, je la trouve très bien, ça glisse bien et une fois nettoyé des traces de doigts, c'est nickel...fait son boulot ;)

Je dois aussi recevoir mes protections en verre trempé ( commandé chez geek), verrai avec le temps si je change de protection ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je suis trés soigneux et attentionné pour tout ce que j'ai en ma possession, mais j'ai réussi à rayer dans un coin le ZP998 alors que ça m'était jamais arrivé avec d'autres smartphones.

 

J'ai du mal à croire qu'il y ait du gorilla glass chez Zopo, car meme avec mon Wiko peax que j'ai gardé 2 ans, je n'ai jamais eu aucune rayure...

 

D'ou ma commande d'une protection en verre trempée :)

 

D'ailleurs je comprends pas qu'ils n'inclus pas ça directement dans la vitre plutot que je faire une surcouche, surtout au prix que ça doit leur couter...

 

Je pense faire comme toi Tarkan ;)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés facile y a des vidéos sur youtube qui te montre.

 

En gros tu passes un produit nettoyant, puis tu appliques la vitre dessus, elle est comme collée et comme elle est rigide, aucune bulle :)

 

Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise ici :

http://www.zopomobile.eu/accesories/118-tempered-glass-film-screen-protector-for-zp999zp998.html

 

Un test pour vérifier l efficacité de la proctection :

 

Installation d'une protection en verre trempée sur un ZP980 :

 

Un petit test de résistance de nos ZP999 :

 

Bon film :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...