Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

bonjour,

je suis chez sosh et ils non pas réussis a faire fonctionner les MMS sur mon zopo999

revu les APN avec conseillé sosh......il non pas trouvé la solution.....je suis obliger de passer par l,appli whatsapp

quelqu'un a t'il les mêmes soucis ?

C'est embêtant ça, moi aussi je suis chez sosh, je devrais recevoir le tel d'ici samedi, je te tiens au courant... Est ce que d'autres ont ce problème avec sosh ou orange ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi, quand vous faites tes tests GPS, c'est bien sans le wifi et la connexion data ?

 

Parce que si c'est pas le cas, ça n'a aucun interet, allez vous promener à la campagne, la ou la 3G passe pas et vous allez voir si le GPS décroche ou pas..

 

Pour dire que le GPS du ZP999 fonctionne parfaitement, les tests GPS doivent uniquement se faire qu'avec le bouton GPS activé et rien d'autres.

 

Et bien sur en exterieur dans un endroit dégagé.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Baloo4449 : heureux possesseur d'un zp998 et bientôt 999, je trouve que l'apn est de loin le meilleur que j'ai eu sur téléphone.

Pendant mes vacances, j'ai visité des endroits sombre (telle que grotte, église), et j'ai fait des photo plus belle avec mon téléphone que avec mon apn (Samsung moyen de gamme récent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@doups ca ne marche pas non plus chez moi avec win7 (et pas de driver present sur le telephone)

@@Baloo4449 ci joint un selection de photos (in-interessante a differente valeur d'iso)

iso 100 : http://hpics.li/bacb92a

iso 400 : http://hpics.li/aea2463

iso 800 : http://hpics.li/e58b923

iso 1600 : http://hpics.li/635cfc1

@@Razmote j'ai re-testé mon GPS en exterieur (sans wifi ni carte sim), il a bien fonctionné, je re-testerais ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi, quand vous faites tes tests GPS, c'est bien sans le wifi et la connexion data ?

 

Parce que si c'est pas le cas, ça n'a aucun interet, allez vous promener à la campagne, la ou la 3G passe pas et vous allez voir si le GPS décroche ou pas..

 

Pour dire que le GPS du ZP999 fonctionne parfaitement, les tests GPS doivent uniquement se faire qu'avec le bouton GPS activé et rien d'autres.

 

Et bien sur en exterieur dans un endroit dégagé.

Sans data et sans wifi en effet. 

Je suis parti du principe que si il fixait en intérieur il ferait de même en extérieur et même mieux j'ai pas eu le temps de vraiment le tester je donnais juste un retour sur le GLONASS, les sat sont bien présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon ZP999 de Phonedroid today.

 

Je l'ai à peine déballé et allumé, je compte pas l'utiliser tout de suite (je dois passer ma 2ème SIM au format micro-sim et attendre de recevoir mes coques et étuis dans l'idéal + ma carte SD !)

 

Niveau finition ça semble correct, je sais pas si ça a été précisé, mais l'arrière du tel. n'est pas lisse, ya un petit effet relief assez plaisant.

 

Dès l'allumage on remarque la fluidité du tel, par contre, mon appareil photo a craché dès la 1ère app (app. qui voulait plus se lancer après double appui sur bouton photo).

 

Je pense m'amuser un peu avec un petit moment (benchs, launchers, etc...), avant de passer sur une ROM custom.

 

Néanmoins, je sais pas pourquoi, mais je me demande si j'aurais pas préféré un MX4 voire un MX4 Pro, dommage qu'ils ne soient pas double sim ! ><

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp quelqu'un peut poster ses stats de batteries ? (Paramètres > Batterie et faire un screen, puis Paramètres > Batterie > Écran et faire un screen).

Merci !! C'est le seul point qui me fait hésiter à l'acheter !

 

Bah j'ai 2 jours d'utilisation donc ça serait pas vraiment objectif ni révélant de quoique ce soit, mais la batterie a l'air de vraiment bien tenir le coup, j'étais habitué à charger tous les soirs là je pourrais m'en passer mais par tranquillité d'esprit ça changera pas.

Tenez, une petite vidéo stress test http://goo.gl/0CQ40B

Tiens, au fait il gère le NFC ? Même la version 16GB ?

Ui NFC sur toutes les version, la seule différence se situe dans le stockage d'ailleurs dans le "about phone" le tel s'identifie lui même comme un Zp999 donc bon ... Je pense que le 3X est passé à la trappe au profit du ZP999 16Gb seuls vestiges la batterie "minihei" et le manuel en chinois renvoyant vers minihei.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

aprés une semaine d'utilisation, je peut dire que la batterie tient bien la journée 6h00-22h00 et il reste 20% de batterie

50 texto/internet 1h dans le rer/la radio par data 1h30/music 45mns/ et internet au taf environ 1h de plus

mieux que le nexus 4 en tout les cas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon ZP999 de Phonedroid today.

 

Je l'ai à peine déballé et allumé, je compte pas l'utiliser tout de suite (je dois passer ma 2ème SIM au format micro-sim et attendre de recevoir mes coques et étuis dans l'idéal + ma carte SD !)

 

Niveau finition ça semble correct, je sais pas si ça a été précisé, mais l'arrière du tel. n'est pas lisse, ya un petit effet relief assez plaisant.

 

Dès l'allumage on remarque la fluidité du tel, par contre, mon appareil photo a craché dès la 1ère app (app. qui voulait plus se lancer après double appui sur bouton photo).

 

Je pense m'amuser un peu avec un petit moment (benchs, launchers, etc...), avant de passer sur une ROM custom.

 

Néanmoins, je sais pas pourquoi, mais je me demande si j'aurais pas préféré un MX4 voire un MX4 Pro, dommage qu'ils ne soient pas double sim ! ><

Ah tu as une boite bleue, la mienne était brune cartonné style samsung S4/S5...

Up pour le test gps...comment fait on ?

Merci

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, je sais pas pourquoi, mais je me demande si j'aurais pas préféré un MX4 voire un MX4 Pro, dommage qu'ils ne soient pas double sim ! ><

Ben pour 3 raisons...

 

1 Pas de double SIM, 2 pas de carte MicroSD et 3 batterie non amovible... :)

 

Haaa oui, 4... le prix :P

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise à jour du tel :

 

Bon pas de probleme suivant la procedure , le bonhomme vert pour 5 mmts et apres reboot et démarage

 

question , pas de différence pour moi ???

 

pas de changement de reférence dans a propos du tel , N° de build  zp999 20141115-232805 qui devrait etre normalent 20141206-122229 ???

 

et vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Baloo4449, tu as vu les 2 photos que j'ai posté spécialement pour toi sur la page précédente ?

Désolé mais je n'avais pas vu :(

Je te remercie pour les photos,

Force m'est de constater que  c'est pas terrible sur le ZP 998 et j'espère sincèrement que ZP 999 fait mieux

Et si quelqu'un veut bien poster des fotos en environnement nocturne ... please 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour 3 raisons...

 

1 Pas de double SIM, 2 pas de carte MicroSD et 3 batterie non amovible... :)

 

Haaa oui, 4... le prix :P

 

Oui exact, t'as pas tort (dis-donc, tu sembles être un fervent défenseur de cet appareil lol).

Après je dis ça à chaud hein, j'ai vraiment rien fait sur le tel hier il a du resté allumé 3mins à tout casser, ce soir j'aurais plus de temps.

 

 

Ah tu as une boite bleue, la mienne était brune cartonné style samsung S4/S5...

Up pour le test gps...comment fait on ?

Merci

 

Oui boite bleue pour moi, mais cette boite était à l'intérieur d'un autre boite couleur noir ou sombre (je l'ai déballé le soir avec lumière d'une lampe de bureau donc bon...)

Sur la boite foncée extérieure, au dos, il y a les caractéristiques de l'appareil gravées en argenté, ça fait joli mais pas très lisible.

Et j'ai vérifié, je n'ai pas le sapin Minhei derrière, donc c'est bien un tel Zopo International (et pas une version pour le marché Chinois) ;)

 

Pour le test GPS, dans les vidéos de présentation des tels ils utilisent souvent l'app GPS Test (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chartcross.gpstest&hl=fr_FR)

J'essaye d'en faire un ce soir, mais du côté de La Défense (92) on est loin d'être en rase campagne (quoique avec tous les buildings, il doit y avoir un max d'interférences...)

 

Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait se passer de Data pour le GPS ? Mais dans ce cas, impossible d'actualiser sa position alors, donc c'est utile ponctuellement pour des test, mais mais pour de la navigation, si ?

Modifié par FrandoidNikay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FrandoidNikay,

 

C'est pas que je suis un fervent défenseur de la marque, mais j'ai un ZP998 depuis 9 mois et je suis ravi de cet appareil...

 

Le seul soucis était un GPS qui décroche pas mal et le son sur l'enregistrement vidéo, problème de son corrigé avec la derniere ROM Marsapa.

 

Sinon finition superbe, trés bel écran, assez réactif et unique car c'est pas un Samsung, LG ou autre Sony :)

 

Aprés j'ai fait le tour pendant près de 3 semaines pour trouver son remplaçant, qui devait être 4G, j'ai épluché tous les sites, toutes les marques et tous les tests...

 

MX4, OnePlus One, Xiaomi MI4, etc... y en avait du choix, tellement que j'ai pas pu me décider...

 

Et c'est à ce moment que j'ai appris que le ZP999 venait de naitre... donc j'ai sauté sur l'occasion :)

 

Mais, aprés 15 jours de commande, il est pas encore la :(

 

Alors je traine ici et la lol

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...