Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

re,

 

@@Razmote Même pas le temps de respirer .

 

Juste une question par rapport aux obb (données des applications de jeux). Après la mises à jours j'ai dû les réinstallés mais cette fois ci elles sont sur carte sd. Est ce que quelqu’un connait une astuce pour les mettre sur la mémoire interne du téléphone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention

 

 

Il faut avoir une recorvery pour la v5 et la V6. Marsapa reconnait que le gps n'est pas bon et que la v6 règle le problème.

 

Donc pour avoir la V6, il faut la recorvery par contre je suppose que le root va avec donc. Il faut suivre le tuto, de tntcity

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

avez-vous des problèmes avec la barre de notification qui ne s'affiche pas et pas laquelle il est impossible d'accéder au menu système par l'icone en haut à droite ?

Merci d'avance de vos retour

Bonjour, j'ai les même problèmes depuis la dernière maj ...

Modifié par 4gdualsimFan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

avez-vous des problèmes avec la barre de notification qui ne s'affiche pas et pas laquelle il est impossible d'accéder au menu système par l'icone en haut à droite ?

Merci d'avance de vos retour

 

Moi pas de souci de ce côté là.

 

Par contre je trouve que ma batterie se décharge plus vite, avec la même utilisation.

Au bout de 2h, sans rien faire je suis arrivé à 90%  :(

 

Quelqu'un d'autre se trouve dans le même cas ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui moi aussi avec la version du 16/01/2015 ma batterie tient nettement moins qu avec la version précédente pour la MÊME utilisation une solution ou va t elle venir avec la prochaine version à chaque mise à jour de nouveaux soucis !!!! Pas bien!!!!!!!

Cdt Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai moi aussi les problèmes énumérés ci-dessus:

  • le GPS déconne complètement : redémarrer, remettre à zéro le a-GPS etc ne servent à rien
  • le bluetooth ne fonctionne pas bien : ça marche à peine quelques secondes avec le kit main libre de ma moto tandius qu'avec ma voiture, ça coupe après 1 à 2h. La seule solution est de redémarrer le téléphone
  • je ne parviens pas à rejoindre le wifi de mon boulot
  • la batterie est elle aussi à la ramasse

Ce téléphone est génial au niveau hardware mais le logiciel est à ce point m...... que j'envisage de le renvoyer pour me faire rembourser.

 

Est-ce que quelqu'un à un moyen de contacter Zopo pour au moins être sûr qu'ils sont au courant et qu'une MAJ est en préparation? L'anglais n'est pas un souci. J'ai trouvé un site qui me semble officiel, une page Facebook etc, mais pas de mail ou de forum.

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai moi aussi les problèmes énumérés ci-dessus:

  • le GPS déconne complètement : redémarrer, remettre à zéro le a-GPS etc ne servent à rien
  • le bluetooth ne fonctionne pas bien : ça marche à peine quelques secondes avec le kit main libre de ma moto tandius qu'avec ma voiture, ça coupe après 1 à 2h. La seule solution est de redémarrer le téléphone
  • je ne parviens pas à rejoindre le wifi de mon boulot
  • la batterie est elle aussi à la ramasse

Ce téléphone est génial au niveau hardware mais le logiciel est à ce point m...... que j'envisage de le renvoyer pour me faire rembourser.

 

Est-ce que quelqu'un à un moyen de contacter Zopo pour au moins être sûr qu'ils sont au courant et qu'une MAJ est en préparation? L'anglais n'est pas un souci. J'ai trouvé un site qui me semble officiel, une page Facebook etc, mais pas de mail ou de forum.

 

D'avance merci.

Je pensais aussi à leur écrire mais j'attendais que d'autres personnes soient dans le même cas.

J'ai pas retesté le GPS, je le ferai ce midi pour voir.

Pour le BT, ça a fonctionné dans ma voiture mais je n'ai testé que 30min.

 

Faut qu'ils arrêtent de faire des mises à jour  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai reçu mon zopo 3x hier et je dois dire que la mise en route est plus compliquée que ce que je pensais. Le téléphone a beau être magnifique et super fluide, j'ai quelques soucis de paramétrage je pense.

 

Mon gros soucis pour le moment, c'est que je n'arrive pas à émettre ou recevoir d'appels avec ma sim 2 (Orange). Lorsque je la place en sim 1 ça fonctionne par contre ... Autre problème, la sim 1 (Virgin) fonctionne pour les appels mais pas pour les données mobiles ...

Bref, les 2 cartes sim captent leurs réseaux respectifs (barres GSM ok et type de connexion de données affiché (3G ou 4G)) mais il doit y avoir un blocage dans le paramétrage des slots 1 et 2.

 

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

 

Un grand merci d'avance.

 

PS : je suis sous la dernière version de la rom stock (16/01/2015)

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé le mail ci-dessous à l'adresse zopo@zopomobile.com. Au plus il y a de personnes qui envoient un mail, au plus il y a de chances qu'on ait une solution rapidement. A vos claviers :emo_im_angel: Je vous tiens au courant si je reçois une réponse.

 

 

Hello,
 
This phone is amazing on the hardware point of view but, especially since latest update, I have huge bugs. I am thinking to ask a refund.
  1. the GPS doesn't work anymore since latest update : rebooting, resetting a-GPS, factory reset don't help. I am located in Belgium. It is my work tool, so definitely a huge issue for me.
  2. since the first day, Bluetooth doesn't work with my motorbike helmet (Cardo Q1) => got stuck after a couple of minutes. With my car, it got stuck after 1-2 hours and I have to reboot the phone so it works again.
  3. I cannot join my Wifi corporate network (Wifi PSK). Works fine with other devices and other networks
  4. Since latest update, I need to charge the battery during the day on top of the night...

Are you working on a fix? When will it be released?

I see a lot (all?) of your ZP 999 customers are impacted : https://forum.frandroid.com/topic/204859-zopo-zp999-lion-heart-4g-lte/page-65

I will be glad to provide you any additional information which could help.

Regards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@indoo262 : Pour ma part suite à mes problèmes de wifi, j'ai renvoyé le tel en chine (zopomobileshop : sav très pro)

 

coût du Colissimo 24.99€, envoyé le 15/01 arrivée en chine le 21/01

ce jour mail de zopomobileshop pour me dire qu'il m'envoi un neuf (en espérant que celui ci fonctionnera) lien DHL avec livraison prévu pour le 27/01

pas de frais pour expédition retour (en espérant ne pas avoir de frais de douane, comme la 1ere fois)

 

donc pour l'instant l'opération m'a coûté 25€ et 15 j de patience.

franchement tu devrais essayer le retour pendant la garantie car pour la revente se sera plus facile avec un tel fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Razmote,

 

Bonsoir,

Je viens te poser quelques questions. J'ai installé le verre trempé ce Samedi et depuis ma consommation de batterie a augmenté . Même hors utilisation, je perds énormement. Ce matin par exemple, je le débranche aprés l'avoir chargé (100%) à 6h00,je pars et le ressors au taf à 9h00 et déjà à 85%. est-ce que ça te fait la même chose depuis l'installation de ce verre trempé?

C'est vrai qu'il est sublime,les doigts glissent mieux,les couleurs sont excellentes...Bref tout parait nickel sauf la batterie depuis.

J'ai installé Android assistant mais pas bien maitrosé pour l'instant

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@4gdualsimFan et @@indoo262

 

J'ai également un problème sur le modem de la SIM2. Mais pas le même que vous !

Sur la SIM2, c'est la fonction modem 2G qui ne fonctionne pas. Ca veut dire que je ne peux pas passer et recevoir d'appel sur cette SIM (appel vocal indisponible). Donc j'ai un smartphone mono-SIM !!!! La SIM2 n'arrive jamais à se connecter au réseau.

 

J'ai testé avec des cartes SIM Orange et SFR.

 

Quand je regarde les infos générales, je vois que je n'ai qu'un numéro IMEI. Il me semble que je devais en avoir 2 ? Et vous ?

 

Suis-je obligé de renvoyer le téléphone en Chine ? Je voulais éviter. Tout le reste marche nickel, même le GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@French92 : pour l'imei, c est normal d'en avoir qu'un

il est lié au téléphone pas aux puces, si tu regardes l'imei de la puce 2, tu verras juste un nombre à 2 chiffres

 

pour la puce 2, regarde dans paramètres / plus / réseau mobile si la puce 2 est bien en 2g/3g/4g(auto) sinon cela ressemble au même problème que @@indoo262 => pb hardware malheureusement.

 

un colissimo pour retour chine revient à 25€ environ (colis 600 g)

 

au fil des postes, je commence a douter de la qualité de fabrication du téléphone : problème wifi, gps, batterie, slot sim,

la logique d'un forum veux que ceux qui ont des soucis recherche des solutions et postent plus et que les autres interviennent moins mais y a t il beaucoup de personne qui ont eu 0 problème ?

Modifié par ChLe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ChLe74,

 

Je soupçonne un problème HW du modem SIM#2. Je viens de tester encore un peu. Sur le slot SIM2, la 2G ne fonctionne pas (donc pas d'appel voix et SMS), la 3G marche bien et il n'y a pas de 4G (je ne sais pas si c'est la même chose pour tout le monde)

Sur le slot SIM1, tout marche bien : 2G/3G/4G.

 

Pour les IMEI, je trouve bizarre qu'il n'y en ait qu'un. Je n'ai aucun info IMEI pour le slot SIM2.

 

Mon téléphone est parfait pour quelqu'un qui n'a besoin que d'une SIM... Mais ce n'est pas mon cas.

Je vais sûrement le renvoyer en Chine à 25€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@French92 : les 2 slots sont 4G (encore faut-il avoir 2 abo 4G) mais la data 4g ne fonctionne que sur 1 slot à la fois soit 1 soit 2, tu choisis dans les paramètres de la sim lequel sert pour les data (par contre si tu inverses de façon logiciel, il faut également faire la modif ds réseau mobile

je suppose que tu as essayé d'inverser les 2 puces physiquement et que tu as le même problème ?

 

si tu es free ou Virgin mobile active l’itinérance

 

si tu as fait ton achat chez Zopomobileshop, je connais bien la procédure de retour sav ;-), je peux t expliquer.

 

ça me rassure de voir que certain on 0 problème, j’espère que mon nouveau zopo sera dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé avec des SIMs Orange et SFR. Les réseaux 2G/3G/4G fonctionnent tous sur la SIM1.

Je comprends donc que sur SIM2, j'ai un problème à la fois pour la 2G et la 4G. 

Je confirme mon diagnostic de défaillance du modem SIM2.

 

Pour le site internet, j'avais été sur www.myefox.fr

Je viens de leur faire un demande de retour en garantie.

 

J'espère que ton Zopo fonctionnera mieux. Je suis un peu inquiet sur la qualité de fabrication ET DE TEST de Zopo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...