Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Ok, merci freejess13
 
Ca y est je suis en ROM stock et rooté, je suis en train de restaurer avec Titanium et la ça marche !!!
 
Par contre j'ai encore fait la mise à jour OTA, il me semble qu'il y a des problèmes avec...
 
Si quelqu'un peut confirmer ;)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je viens de faire la mise a jour et je ne recois plus les appels, impossible de synchroniser les contacts hotmail et gmail, plus de notifcations, le bouton home ne marche plus :ph34r:

De l'aide s'il vous plait ...

C'est le telephone de ma femme et elle est vénère +++ :|

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tué l'après midi est le terme exact...

 

D'autant que ma femme m'a appelé pour que j'aille la chercher aux terrasses du Port, mais vu que j'avais perdu mes EMEI...

 

Te dirais ça le week end prochain, car en semaine j'ai pas l'occasion de prendre la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base j'ai acheté le zp999 pour arrêter de bidouiller, profiter des mises à jour OTA et pas me prendre la tête et tuer des journées entières en cas de pépin mais j'ai l'impression que c'est plus fort que moi. Mais pour concilier vie familiale et bidouille c'est pas évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

pour la touche home : il faut faire un reset usine dans paramètre / sauvegarde..(attention cela efface tout)

pour les appels : si toujours le problème après reset regarde la procédure imei un peu plus haut

 

bon courage

 

@@freejess13 : je suis en rom stock non root (celle fabricant 20150116), et je prends la route toute la semaine donc je vais pouvoir tester : j ai prévu waze, maps, sygic

Modifié par ChLe74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Razmote la dernière mise a jour est une grosse blague. Car les applications ne peuvent être installées que sur la carte sd. Hors avant on pouvait mettre les applications sur le téléphone et le reste sur carte.

Ils ont changé le nom d'accès de la mémoire interne et externe. Du coup il y a un conflit franchement autant resté sur celle du 30 déc. Les fichiers obb se mette directement sur carte sd si vous en avez une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

pour la touche home : il faut faire un reset usine dans paramètre / sauvegarde..(attention cela efface tout)

pour les appels : si toujours le problème après reset regarde la procédure imei un peu plus haut

 

bon courage

 

@@freejess13 : je suis en rom stock non root (celle fabricant 20150116), et je prends la route toute la semaine donc je vais pouvoir tester : j ai prévu waze, maps, sygic

merci beaucoup,

telephone remis à zéro mais sauvé ,

tout marche .

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@madinboyz, c'est bien ce qu'il me semblait...

 

Vais rester comme ça pour le moment.

 

Il me reste plus qu'a modifier l IMEI de la SIM2 et tout sera ok, pas réussi pour le moment, pas de possibilité avec mobile uncle non plus...

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @@ChLe74, j'avais déja vu cette prodédure mais elle me fait très peur B)

 

Bon c'est pas trop grave puisque ma SIM1 fonctionne, c'est juste que j'ai rentré un numéro IMEI bidon pour la SIM2, si un jour je revends le téléphone et que je m'en rappèle plus...

 

Sinon configuration restaurée à 100%, ras pour le moment...

 

Je viens de me faire un 45151 à antutu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'accède maintenant bien au recovery

Je fais le wipe data Factory (il me semble voir un message d'erreur qui dit que wipe impossible parce que android est verrouillé). Je précise je suis en Marsapa V4.

Je fais quand même les autres wipes

Apres j'installe le zip pour la V6, je suis les étapes mais au final quand je démarre je suis toujours en V4

 

Pourtant je prends ce qui est classique (sans theme, sans rien de spécial, logo stock, marsapa install, pas de recovery supplémentaire...)

 

Une idée?

Cordialement

Bonjour

 

A priori, j'ai réussi à installer la marsapa v5.

J'ai pas encore essayé la V6 (surtout s'il y a des soucis de GPS).

 

Je pense que l'installation ne se fesait pas parce que je ne faisais pas de choix de recovery dans l'étape 1 ou 2 (je ne sais plus). Je ne choisissais que logo stock, et marsapa system.

 

Exact?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en train de repartir de 0 pour la V6, je vais poster ici ce qu'il se passe au fur et à mesure, donc le post va évoluer.

 

Je viens de faire le Wipe data :

Error mouting /storage/sdcard0/.android_secure

skipping format...

 

On peut formater aussi par le recovery, mais je sais pas quel système de fichier il faut prendre : ntfs, etc...

 

Je fais le wipe cache :

ok

 

Le wipe Dalvik :

ok

 

J'installe la V6 :

Affichage de l installer, il y a bien marqué V6

 

Dans Components, je coche Logo Zopo (j'aime pas le Marsapa) et system.

Launcher default

 

Apps to install :

Je coche Adobe air et reader et c'est tout.

 

GPS : Europe

 

Installing (qui s'est déroulé très vite) :

script succeeded: resulat was [] -> FINISH -> Reboot

 

A aucun moment on m'a demandé pour le fichier log.

 

Après reboot je suis en V4... je me demande si du coup j'étais bien en V5 avant !!!

 

Bon, impossible de formater /strorage/sdcard0 : could not format

C'est exactement c'est que j'ai eu pour faire l'installation de la V6 qui n'avait pas marché.

Juste que peut etre je ne faisais pas de choix de recovery en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@milou si tu veux pas devenir fou comme moi toute l'aprés midi, je te conseille d'installer la dernière ROM stock, puis d'installer le recovery et le root.

 

Pour la ROM stock, c'est comme pour la Marsapa avec mon tuto.

 

Pour le recovery et root c'est avec le tuto de TNTcity.

 

Tu as tout dans ma signature, si tu t en sors pas je te mets à dispo tous les fichiers nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les 2 IMEI sont changés grace à ceci :

En mode téléphone, tapez :

*#*#3646633#*#*
CDS Information
Radio Information
Sim1
Phone1
AT +EGMR=1,7,"votre IMEI"  < - tapez exactement ceci, l'espace entre AT et + est très important.

 

Pareil pour la Sim2

 

Donc tout est ok pour moi :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je vois les pots concernant la v6 si ça peut aider des gens j'avais des soucis aussi à l'installation. J'étais en v4 et après installation via le recovery je restais en v4 je me suis rendu compte de ca en voulant installer un des launcher proposé et pareil bug. J'ai donc constaté qu'en faisant au début wipe data et wipe dalvik et en choisissant impérativement CTR Carliv touch à chaque fois ça fonctionnait tous le temps. Et j'ai eu l'occasion de tester pleinement le GPS avec Nokia here et coyote et pour l'instant je touche du bois. voilà si ça a pu intéresser des gens. Bonne nuit et bon courage pour les bugs et bidouille

Modifié par romainromss
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A priori, j'ai réussi à installer la marsapa v5.

J'ai pas encore essayé la V6 (surtout s'il y a des soucis de GPS).

Je pense que l'installation ne se fesait pas parce que je ne faisais pas de choix de recovery dans l'étape 1 ou 2 (je ne sais plus). Je ne choisissais que logo stock, et marsapa system.

Exact?

Cordialement

Exact si un recovery n'est pas choisit l'installation ne se fait pas, il écrasera l'actuel mais qu'importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Petit test du GPS sur route aujourd'hui

Je ne vais pas faire avancer le débat mais pour moi aucun soucis

Je suis en ROM stock 20150116 non root

Il capte en moyen 17 sat / 23

Erreur entre 3 et 5 metres sur GPS statut

J ai fait 150 km autoroute + campagne avec des forcages d itinéraire.

J ai utilisé sygic avec data active (alerte radar)

Même en sortie de tunnel il retrouve les sat en 2 sec

La seule choses que j ai remarque c est qui il n arrive pas a faire fonctionner 2 appli sat en meme temps c est soit GPS statut soit sygic quand je passe de l un a l autre il refait une acquisition de quelques secondes

Demain je fait 400 km je vais faire d autres test waze notamment

Si vous voulez que je fasse des tests précis je peux le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Petit test du GPS sur route aujourd'hui

Je ne vais pas faire avancer le débat mais pour moi aucun soucis

Je suis en ROM stock 20150116 non root

Il capte en moyen 17 sat / 23

Erreur entre 3 et 5 metres sur GPS statut

J ai fait 150 km autoroute + campagne avec des forcages d itinéraire.

J ai utilisé sygic avec data active (alerte radar)

Même en sortie de tunnel il retrouve les sat en 2 sec

La seule choses que j ai remarque c est qui il n arrive pas a faire fonctionner 2 appli sat en meme temps c est soit GPS statut soit sygic quand je passe de l un a l autre il refait une acquisition de quelques secondes

Demain je fait 400 km je vais faire d autres test waze notamment

Si vous voulez que je fasse des tests précis je peux le faire.

Merci pour ces précieuses infos...je suis de + en + convaincu que le ROOT pose des problèmes côté GPS, car j'ai cette ROM officielle dont j'ai juste remplacé le recovery pour rooter mon téléphone...Si qqn à une autre idée...je suis preneur car pour moi mon GPS ne fonctionne pas: trés instable: fix avec GPS test correct (sans plus), mais ensuite, impossible d'utiliser une appli de nav, comme si le fix ne se faisait pas...bref, trés difficile à comprendre

Modifié par a029159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...