gero666 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Tu l'as depuis 1 mois, donc tu n'as la maj du 20/01 qui est la dernière. Sinon ma femme avait un film protecteur installé d'office et un second dans la boite. Pour la batterie c'est sur quelle na fait pas 3100mah car j'ai passé mon zp998 a ma femme qui une 2400mah il lui reste la le même pourcentage en rentrant du boulot, alors que la batterie a 1 an, écran 5,5 full HD mais pas la 4g mais même processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigood Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Salut les amis, pour le flash il faut changer l'exposition dans les paramètres de l'appareil photo, le mettre à +1 voir +2 ça améliore pas mal le truc. Pour le son il faut aller dans le menu ingénieur et trifouiller. BonjourMise à part ce problème de flash est ce que les photos du 3000s sont de bonnes qualité ? Pour ma part je suis notamment intéressé par ce tel en raison de son capteur Sony. Est ce que ce dernier est a la hauteur ? En bonne luminosité ou plus faible sans flash? J'attend beaucoup de la qualité des photo . Merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironyx666 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Bonjour, J' ai remarqué depuis un moment que l' apn fait un bruit de cliquetis quand on secoue un peu le telephone . Au début je pensais que c était une vis ou un morceau de plastique mais c est bien l apn car quand on fait une photo et une mise au point il n y a plus de bruit. Mais je n ai cependant pas de problème au niveau des photos au contraire il fait de tres belles photos . Avez - vous remarqué ce bruit ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludobalu Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Bonjour, Sur la fiche du téléphone, ils disent qu'il y a un gyroscope, hors en cherchant un peu sur internet j'ai cru voir qu'il n'y en avait pas ? Quelqu'un aurait-il la réponse ? (une application comme Z Device Test pourrait permettre de le vérifier) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filipe08 Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 Qulqu'un sais comment faire une capture d'écran avec le p3000s ! j'ai deja essayé plusieurs combinaisons mais toujours rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludobalu Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 @@filipe08 Appuyer sur le bouton volume bas et le bouton power simultanément quelques secondes. Source : http://bbs.elephone.hk/thread-2392-1-1.html#.VN4JDmcWdiM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Posté(e) 13 février 2015 Share Posté(e) 13 février 2015 (modifié) Bonjour Mise à part ce problème de flash est ce que les photos du 3000s sont de bonnes qualité ? Pour ma part je suis notamment intéressé par ce tel en raison de son capteur Sony. Est ce que ce dernier est a la hauteur ? En bonne luminosité ou plus faible sans flash? J'attend beaucoup de la qualité des photo . Merci de vos retours En fait, le p3000s n'a plus le capteur Sony parce qu'ils étaient en rupture de stock (selon l'annonce sur le site). Pour pouvoir continuer à livrer des appareils, il l'ont remplacé par un capteur Omnivision de 8mpx (dernière génération, bien meilleur que les capteurs 8mpx des générations précédentes), extrapolé en 13mpx.Ceci dit, les photos sont très bonnes. Ça manque quand même en basse luminosité, surtout en mode automatique (adapter manuellement iso et l'exposition résoud bien le problème pour moi). Dans tous les cas, on atteint pas la qualité d'un smartphone d'aujourd'hui à 600 €, mais on en a largement pour le prix. Je pense qu'il n'y a pas mieux à ce prix. Omnivision équipe depuis longtemps aussi de nombreux téléphones haut de gamme et les iPhone (apple utilise omnivision et sony). Modifié 15 février 2015 par MBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Salut à vous, Je viens de faire l'acquisition de ce phone en complément ou remplacement de mon nubia z7 mini. Je voudrais le même dialer que sur mon z7 mini à savoir la possibilité de choisir directement quelle sim utiliser lors de chaque appel. Pensez vous que je puisse trouver un dialer qui gère cela ? ceux que j'ai trouver gèrent bien le dual sim, mais graphiquement on n'a pas la possibilité de choisir directement la sim sur le clavier. J'espère que je suis assez clair ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 je vois ce que tu veux dire, j'avais aussi un Z7 Mini, et c'est vrai que c'est vraiment un plus. Je n'ai pas trouvé d'équivalent, je suis preneur d'une solution aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMANUEL15 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Salut à vous, Je viens de faire l'acquisition de ce phone en complément ou remplacement de mon nubia z7 mini. Je voudrais le même dialer que sur mon z7 mini à savoir la possibilité de choisir directement quelle sim utiliser lors de chaque appel. Pensez vous que je puisse trouver un dialer qui gère cela ? ceux que j'ai trouver gèrent bien le dual sim, mais graphiquement on n'a pas la possibilité de choisir directement la sim sur le clavier. J'espère que je suis assez clair ? Merci d'avance pour votre aide. Il y a bien une fonction qui te permette d avoir le choix de quelle sim tu veut te servir avant chaque appel , Parametre Gestion sim appel vocale Toujours demander Et voila a chaque coups de tel il te demandera quelle sim tu veut utiliser, y a pas plus simple. Modifié 18 février 2015 par EMMANUEL15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Oui ça je le sais et c'est ce que je fais, ce que je voudrais et je crois que Mouradk28 est d'accord avec moi, c'est d'avoir directement le visuel du choix de la puce sur le clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusz Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 (modifié) En effet, je n'ai pas la toute dernière ROM. Je n'avais pas vu qu'il existe une version du 20 janvier. Je regarde ça. Je viens de voir sur le forum d'Elephone : apparemment beaucoup de galère pour l'installer. Pour juste une implémentation de la gesture recognition... Je reste sur ma ROM 20150104. Modifié 18 février 2015 par gusz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMMANUEL15 Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Oui mais c est pas pratique sur le clavier car quand tu clin sur un contact pour l appeler. Le clavier n apparaît pas ça oblgerai a une manip de plus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gusz Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 en effet, je n'ai pas la toute dernière ROM. Je n'avais pas vu qu'il existe une version du 20 janvier. Je regarde ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 SAlut, j'ai fait un trajet de 250 km en utilisant WAZE, et bien c'est pratiquement inutilisable, car WAZE perd très souvent sa position, y compris sur autoroute ou il me dit de tourner à droite au prochain rond point à 400 m !! Avez vous fait l'expérience avec WAZE, est ce du à la boussole inopérante ? Sinon je cherche toujours mon dialer avec choix visuel de la sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Sur les ZTE V967 et V987 il n'y a pas de boussole, et le GPS colle à la route. Peut être une antenne, ou une puce GPS de mauvaise qualité, ça ne serait pas la 1ère fois que ça arrive en chine. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 En effet peut être une puce de mauvaise qualité. Je vais faire encore mumuse avec quelque temps et je vais me tourner peut être vers un ZTE S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Il y à le blade s6 qui commence à être en vente. Si je n'avais pas acheté le OnePlus One, je l'aurais acheté, je l'ai surveillé un moment, mais je n'ai pas pu attendre. Enfin je ne regrette pas mon choix, ça change de ce que j'ai connu avant. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Bonjour je viens de le recevoir pour mon fils, d’après ce que j'ai compris, la mise a jour enlève le root. faut il la faire cette mise a jour , comment récupérer le root. merci fred21 et bien non ,la mise a jour est faite il est en P3000S_20150120 Modifié 19 février 2015 par fred21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Oui en effet la mise à jour n'enlève pas le root, il te demande simplement de mettre le supersu à jour. Sinon moi je suis un petit peu deçu du P3000S (design, fonctionnalités, etc...) je pense revenir sur mon nubia Z7 mini ou bien me prendre un ZTE blase S6. Bientôt donc un P3000S à vendre de même pas 2 semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 ZTE c'est quand même haut dessus niveau qualité, c'est une marque reconnue et qui ne date pas d'hier. Elephone, kinkzome, Ulefone, ect.., c'est des marques qui apparaissent et disparraissent rapidement, il y en a beaucoup comme ça en Chine, mais ça sort toujours des mêmes usines, un peu comme iOcean. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freejess13 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Il y à le blade s6 qui commence à être en vente. Si je n'avais pas acheté le OnePlus One, je l'aurais acheté, je l'ai surveillé un moment, mais je n'ai pas pu attendre. Enfin je ne regrette pas mon choix, ça change de ce que j'ai connu avant. Dany Dany j'ai eu les 2 entre les mains, ne regrette pas ton choix, le one plus one est quand même un cran au dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) @ Je n'en ai jamais douté, avec CM12 j'approche les 50000 au antutu, mais ce n'est pas non plus le même prix. Dany Modifié 20 février 2015 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Pour moi le plus embêtant c'est le dual sim, sinon j'aurais pris le o+o plutôt que mon zp999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Dany j'ai eu les 2 entre les mains, ne regrette pas ton choix, le one plus one est quand même un cran au dessus... As tu eu le P3000S et le ZTE Blade S6 entre les main aussi ? Si oui Qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.