Dream-eco Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) @ Hello, Le tel est pour un ami. Pour le GPU Mali-T760, j'ai peur que ça soit un MP2 (2 cores) Mali-T762 ou un MP4 à basse fréquence 450Mhz Sur le benchmark Antutu, les résultats graphismes 2D et 3D sont moins bon que le Mali-450 MP4 700MHz du MT6592 A voir, car c'est en 64Bits, les benchmarks peuvent déconner A partir du GPU Mali-T760 MP4 600 Mhz, Mali-T764, les résultats sont corrects Et le Mali-T760 MP16, au test Gflop, est aussi bon que le Kepler associé au K1 Chez ARM Mali, c'est surtout le nombres de cores qui fait la différence. http://kyokojap.myweb.hinet.net/gpu_gflops/?MywebPageId=2014414 Modifié 7 janvier 2015 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) Très bonne analyse effectivement, les 2 core serait à 695mhz, pour l'instant à part le sample de geekbuying avec une résolution QHD. Modifié 14 décembre 2014 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Bonjour. Ils ont l'air un peu frileux aussi sur XDA: http://forum.xda-developers.com/android/help/elephone-p3000s-please-t2918349 C'est pourtant le genre de téléphone à bien optimisé ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Pourquoi ils ont l'air frileux ? Ils disent quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Je vois pas le rapport sur ton lien XDA il parle pas du P6000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 ils parlent du P3000S. Ils disent d'attendre d'avoir des retours sur la qualité du téléphone, de la batterie, du gps. Que les freqences supportée sont trés bonnes. Et avant d'acheter, savoir s'il sera supporter par la communauté. C'est bien le topic du P3000S ici non? ;) Je connaissais pas le P6000, il a l'air trés bon aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Un test par GLG: http://jtgeek.com/elephone-p3000s-test-video-par-glg/ Avec un tres bonne note à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Super tel en apparence, c'est trop beau pour être vrai à ce prix? De plus la rom à l'air pré-rootée et miui france semble pas contre traduire le rom miui quand elephone sortira sa rom miui. Encore un modèle qui fera parler de lui s'il tiens ses promesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Trop impatient de le voir et de le commander !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Sur le papier c'est le top.! Je vais attendre quand même les 1er retours avant de commander. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Pour c'est fait. Commander sur myefox avec le case d'origine avec livraison en dhl le tout pour 167€. Expédition le 18/12. Je le suis depuis juillet ! Pour info, coupon de réduction sur le net en fonction du total commander sur le site de 3 à 20€! Toujours bon à prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Peux tu nous faire part des bons de reductions que tu as trouvé sur le net s'il te plait ? Merci à toi , vivement ton retour et des screens de ce téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Merci mouradk28 de te dévouer pour faire le cobaye :P Si tu pouvais aussi faire un retour sur la boutique ce serait sympa à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 C'est mon deuxième achat sur myefox.com . Ça a l'air d'être sérieux, j'attends la première commande d'une montre connectée pour ma femme. Pour les réductions, merci Google, une recherche simple... Je veux bien faire le testeur, je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 (modifié) apparemment clouding à mort sur le p3000s dommage. c'est visible tous le long de la vidéo heureusement il teste pas les couleurs. Modifié 16 décembre 2014 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 C'est quoi le clouding ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Clouding: http://www.lesnumeriques.com/clouding-episode-1-definition-1er-tests-n17039.html J'en vois pas , lors des video il n'y en a pas 13'15'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Oui c'est bizarre, quand on regarde d'autre vidéo du p3000s, lol certain c'est pire d'autre moins, fin c'est très fréquent donc non merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 On vera ça en temps voulu mais il me semble que c'est plutôt un effet voulu plus qu'un défaut de dalle. (trop uniforme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 Oui bizarre en effet , c'est pas regulier , et le mec du test l'aurais signalé , non , qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis14 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Et sinon vous ne vous dite pas que sa peux venir de la caméra? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Une autre video (commercial ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 le monde des bisounours c'est fantastique, tu crois que le mec qui fait la video, pour vendre le smartphone va te dire, ce vilain défaut de clouding. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Ben justement. C'est pour ça que je viens ici pour me renseigner et en discuter ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 C'est une vidéo du p3000 et non du p3000S! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.