gero666 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 P3000 ou P3000s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Slt. Je pense aussi que c'est par là qu'il faut regarder... Les apn.... Tu l'as commander sur quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony22 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 c'est un p3000. hong kong geek à 130 euros frais de port gratuit. je vais regarder les parametres donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Tu es chez qui pour paramétrer les apn , sans apn pas d'internet en 3g/4g et pas de mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony22 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Oui c'etait ca, les APN et ça fonctionne. Merci beaucoup. Modifié 23 décembre 2014 par tony22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Hello, Pour modifier les APN: Paramètre > Plus... > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès > Menu > Nouvel APN Les APN des différents opérateurs téléphoniques https://forum.frandroid.com/topic/208089-le-meizu-mx4-pro-est-officiel/?p=3251521 Modifié 23 décembre 2014 par Dream-eco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Haha, elephone enchainent c'est dingue. Le P7000 vient d'être dévoilé ( http://jtgeek.com/elephone-p7000-et-votre-coeur-fait-boom/). 5.5" FHD, MT6752, 3go + 16Go + microsd, 16MP, 3200mah. Je suis décu par contre, pas de B20 ( 800mhz ) alors que par chez moi, c'est principalement couvert par cette bande bouh :( Ca sera donc P6000 sur et certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol60 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Effectivement très prometteur tout çà, sur le papier ...... Déjà je suis impatient de voir les retours des heureux possesseurs de ce 3000S, qu'ils nous fassent part très vite de leur premier contact avec ce phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Peu de monde l'a reçun on dirait :( Sur le forum il n'y a eu qu'un retour, va falloir qu'on le harcèle :P :P :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonjour à tous, habitué du forum depuis quelques années, ça fait un moment que j'ai pas posté... je cherche également un bon téléphone pour pas cher pour très bientôt. Tony22, pourrais tu nous faire part de tes impressions stp ? Dans l'attente de te lire... Joyeux réveillon de Noël à tous ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonjour à tous, habitué du forum depuis quelques années, ça fait un moment que j'ai pas posté... je cherche également un bon téléphone pour pas cher pour très bientôt. Tony22, pourrais tu nous faire part de tes impressions stp ? Dans l'attente de te lire... Joyeux réveillon de Noël à tous ! ;) Tony22 a un P3000 et pas un P3000S qui n'ont pas les mêmes caractéristiques. On parle bien du P3000S ici? Ça créé de la confusion lorsqu'on intervient avec un modèle différent sur ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Vous savez ce qui est dit sur l'autonomie de ce smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Non pas du tout ! pas beaucoup de retour sur ce téléphone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Non pas du tout ! pas beaucoup de retour sur ce téléphone :( J'aimerais vous faire un retour. Mais le père m'a oublié. Sérieux, myefox, qui au passage, je n'achèterai plus chez eux, me préviens au bout de 5 jours de leur rupture de stock... Il me propose un remboursement ou de patienter. J'ai choisi de patienter car tous les autres seraient également en rupture d'après le site officiel d'elephone. Si quelqu'un a un site où il est réellement dispo à un prix raisonnable, je suis preneur. Il me faut un rapidement svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol60 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 3000 S Semble dispo chez TO2c Geekbuying Banggood Tu peux en commander ainsi plusieurs et on t'aide à les tester :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Très drôle. Ils l'affichent en stock mais avec un message pour dire qu'ils sont en rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 A mon avis ce téléphone est diponible nulle part ! Et comme beaucoup de gens le veulent ils essaient tous de récupérer les précommande! A mon avis laisse le temps faire mais si tu peux te faire rembourser sur myefox fais le . Ce site a beaucoup de mauvais retours donc ce serait bien d'en faire part sur le topic approprié :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Tony22 a un P3000 et pas un P3000S qui n'ont pas les mêmes caractéristiques. On parle bien du P3000S ici? Ça créé de la confusion lorsqu'on intervient avec un modèle différent sur ce topic. En effet j'ai du mal lire. Pardon, c'est effectivement le P3000S qui m'intéresse... Dommage qu'il n'y ai plus de stock nul part alors... Peut-être chez Phonedroid ? Même si effectivement ils sont beaucoup plus chers... :/ Dans l'attente de retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 A mon avis ce téléphone est diponible nulle part ! http://www.aliexpress.com/item/Original-Elephone-P3000s-MT6592-1-7-GHz-Octa-core-Android-4-4-FDD-LTE-Cellphone-5/32228022611.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Oui il marque disponible comme sur tous les sites et après il t'envoie un message pour te dire qu'ils sont en rupture de stock ! Ils sont malins , au moins ils ont des précommande. Elephorm a apparemment confirmé les retards de livraison. Comme pour le 6000 qui est très attendu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Hello, GPS sur Z-Device en photo Le premier fix un peu lent, mais après c'est instantané Antutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 C'est le tien ou des copie d'écran du net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotoyo Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Oui il marque disponible comme sur tous les sites et après il t'envoie un message pour te dire qu'ils sont en rupture de stock ! Ils sont malins , au moins ils ont des précommande. sur Merimobiles , j'ai commandé le 21 et le 26 au matin j'ai obtenu le tracking . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Ben tu pourras nous faire un retour alors :D Mais peu sont dans ce cas là à mon avis vu ce qu'on lit sur le net ! Vivement que tu l'es ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotoyo Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Ben tu pourras nous faire un retour alors :D Mais peu sont dans ce cas là à mon avis vu ce qu'on lit sur le net ! Vivement que tu l'es ! oui moi aussi je suis impatient ^^ Ou as tu vu ça car je trouve pas le flip offert ? j'ai commandé ce model https://www.youtube.com/watch?v=_WXZIYKSNqE http://www.coolicool.com/original-protective-leather-case-for-elephone-p3000p3000s-smartphone-g-35560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.