TimothyCohen Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, Quand je branche un casque à mon Z3C c'est l'application par défaut Walkman qui se lance. J'ai téléchargé Poweramp et j'aimerais que ce soit celle-ci qui se lance par défaut plutôt que Walkman. Est-ce possible? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Il ne te l'a pas proposé à l'installation de power amp ? Il reste la possibilité de te rendre dans les options > gestion application, de selectionner "tout" et de cliquer sur l'appli walkman. Ici normalement tu auras une case pour réinitialisé le fait que ce soit elle par défaut. Modifié 13 octobre 2014 par Trollin' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimothyCohen Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Ca reste griser et je ne peux rien faire :/Je ne sais pas du tout comment faire en sorte que Poweramp soit le lecteur par défaut et que Walkman ne se lance pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Tu peux désactiver walkman ? (Je n'ai pas le Z3C) Modifié 14 octobre 2014 par Trollin' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimothyCohen Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 J'ai déjà essayé de le désinstaller mais on ne peut pas. Et je n'ai pas trouvé comment le désactiver :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Peut-être avec smart connect ? Ça permet de lancer des actions, des applis... Modifié 15 octobre 2014 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Salut, Oui je dirai aussi smart connect, puis tu choisis l'option casque et tu désactives musique à la maison si c'est activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimothyCohen Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Ah oui voilà ça fonctionne nickel maintenant! :DMerci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.