benji5620 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour à tous :), Je suis nouveau sur le forum. J'ai acheté mon HTC One au mois de mars mais malheureusement ce dernier à des problèmes de connexion réseau mobile. Régulièrement, je perds mon réseau SFR et mes communications sont coupées. Après avoir été chez SFR et changé ma carte SIM, aucune amélioration se manifeste. SFR me conseille d'envoyer mon téléphone en réparation car il est sous garantie constructeur. Par contre, mon HTC a la vitre fissurée dans l'angle supérieur droit suite à une chute. D'après vous la garantie peut-elle encore fonctionner? Merci d'avance pour vos conseils. Benji5620 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour,Écran fissuré (voire cassé), téléphone tombé ou rentré en contact avec un liquide ou tout simplement tout dégat matériel = Hors garantie.Tu peux toujours tenter de l'envoyer en réparation mais généralement, on te le renvoi en état en expliquant qu'il n'est pas pris en charge par la garantie suite aux dommages physiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.