Aller au contenu

Questionnement garantie HTC One

Recommended Posts

Bonjour à tous :),

Je suis nouveau sur le forum.

J'ai acheté mon HTC One au mois de mars mais malheureusement ce dernier à des problèmes de connexion réseau mobile. Régulièrement, je perds mon réseau SFR et mes communications sont coupées. Après avoir été chez SFR et changé ma carte SIM, aucune amélioration se manifeste. SFR me conseille d'envoyer mon téléphone en réparation car il est sous garantie constructeur.

Par contre, mon HTC a la vitre fissurée dans l'angle supérieur droit suite à une chute. D'après vous la garantie peut-elle encore fonctionner?

Merci d'avance pour vos conseils.

Benji5620

Bonjour,

Écran fissuré (voire cassé), téléphone tombé ou rentré en contact avec un liquide ou tout simplement tout dégat matériel = Hors garantie.

Tu peux toujours tenter de l'envoyer en réparation mais généralement, on te le renvoi en état en expliquant qu'il n'est pas pris en charge par la garantie suite aux dommages physiques.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...