jokertitcho Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour, à tous je me tourne vers vous car j ai ma fonction vocal «lis le sms » qui ne fonctionne plus comme avant je suis obligé de crier très fort et il y a toujours marqué que à se moment la hum la connexion n est pas très bonne et que sur cette fonction vocal donc si quelqu'un a une solution merci de la partager . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Il faut prononcer le "S" de "Lis", donc il faut dire "Lisse le SMS" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokertitcho Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Mais pourquoi avant ca fonctionnait très bien ? C'est la mise à jour?-et pourquoi me dis il que la connexion n est pas très bonne alors que si? Merci pour ta réponse je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokertitcho Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 C est vraiment des abrutis quand même les mecs ca marche nickel hop il shirts une mise à jour pas nécessaire et hop ca fonctionne plus franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerou29 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Moi j'arrive pas à lui faire lire les SMS ou même une quelconque notification (alors que ça disait de dire "quelles sont mes dernières nouvelles ?" qui marche pas non plus :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.