GunnnerMC Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 En quoi elle n'est pas clean? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DArkA Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Avec NRK, ça bloque ! Il me sort un EOCD not found, not zip ! Du coup, je sais pas quoi faire ... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 passe par le flash all plutot que NRT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DArkA Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 passe par le flash all plutot que NRT ça marche comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Julien Dupré Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Qui sait comment je peux avoir le zip pour l'installer en ROM secondaire avec multiROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegaz Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Avec NRT ça marche pas, il reboot en 4.4.4 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Perso je fais la mise à jour en lançant le script flash-all.sh de la factory image (.bat pour les windowsiens) avec une petite modif au préalable. J'ai enlevé le "-w" de la commande update pour garder mes données et me voilà sous Lollipop avec toutes mes données :D Merci ça m'arrange vu que je suis sous linux aussi. Tu viens d'une rom alternative + bootloader deverouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Caradonna Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Salut a tous, j'ai un petit problème quand je lance le flash-all j ai ça comme erreur : finished. total time: 0.109s target reported max download size of 1073741824 bytes archive does not contain 'boot.sig' archive does not contain 'recovery.sig' failed to allocate 1005154516 bytes error: update package missing system.img Press any key to exit... Si quelqu'un peu m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Loupiot Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Hello! J'ai les erreurs suivantes : archive does not contain 'boot.sig' archive does not contain 'recovery.sig' failed to allocate 1005154516 bytes error: update package missing system.img ==>nexus 5 non rooté avec stock rom 4.4.4 Merci de votre aide. @zaza93. on est synchro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Merci ça m'arrange vu que je suis sous linux aussi. Tu viens d'une rom alternative + bootloader deverouillé ?Je viens d'une ROM stock bootloader déverrouillé avec root.Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Vous n'auriez pas déplacé le script avant de le lancer? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello1717 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je ne comprends pas, quand je dézip le fichier hammerhead-lrx21o-factory-01315e08.tar, j'ai juste un autre fichier "hammerhead-lrx21o-factory-01315e08", pas de flash-all ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 plop ! install via install-all.sh faite (venant d'une cyanogen + root + bootloader deverouillé). 1er boot en cours.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 je vous dirais bien d'ouvrir l'archive avec 7zip de préférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 mise à jour de toutes les applis en cours. Donc jusqu'ici, en enlevant l'option -w, ça marche. Je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ce logiciel NRT est juste sublime en faite B) Android 5 installé via NRT sur un Windows virtuel via un MAC et fonctionne correctement à première vue. Le reboot est assez long donc ne vous étonnez pas que ça prenne quelques temps (attente en minutes...) ! il parait plus fluide et plus rapide qu'avec la 4.4.4 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegaz Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ce logiciel NRT est juste sublime en faite B) Android 5 installé via NRT sur un Windows virtuel via un MAC et fonctionne correctement à première vue. Le reboot est assez long donc ne vous étonnez pas que ça prenne quelques temps (attente en minutes...) ! il parait plus fluide et plus rapide qu'avec la 4.4.4 :huh: j'ai du louper un truc j'ai suivi le tuto avec NRT et ça n'a pas marché Comment as tu fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 non..il serait sublime si il existait aussi sur linux ou macos en natif... :P Disons qu'il est vraiment bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 J'ai rien fait d'autre que l'installer, faire les mises à jour dans le logiciel et installer les drivers car il ne reconnaissait pas le Nexus. Puis j'ai procéder à l'installation comme le dit le tuto et ça a fonctionné parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) plop. fausse joie me concernant. apres la maj de toutes les applis et du système, j'arrive sur un ecran noir. j'ai juste la barre de notif en haut et le bouton retour en bas. c'est tout. Je vais retenter en remettant l'option -w Modifié 12 novembre 2014 par prius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Baptier Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Android L installé avec le flash all.bat. Lolipop est vraiment plus réactif que Kitkat à première vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Flashé sous Linux pas de soucis par contre root impossible. Edit : CF-Autoroot fonctionne parfaitement. Modifié 13 novembre 2014 par Mitch69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Loupiot Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Pour ceux qui rencontrent le problème : archive does not contain 'boot.sig' archive does not contain 'recovery.sig' failed to allocate 1005154516 bytes error: update package missing system.img ==> un reboot du PC a résolu ce souci pour moi (pb d'allocation de ram par le pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Sans compter qu'on peut enfin activer et désactiver le wifi, localisation, bluetooth etc... directement dans le panneau de notif et plus devoir aller le faire dans chaque options :) Nickel pour la voiture ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ce flappy bird dans l easter egg est juste horrible :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 C'est quoi ce que tu dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.