Aller au contenu

Mise a jour Lollipop 5.0


skywarp

Recommended Posts

Apparemment, le G3 vient d'avoir sa maj officielle Lollipop. Les Nexus ne sont donc plus servis en premier. Bravo Google... :mellow:

Enfin, je dis ça mais j'attendrai gentiment d'avoir Xposed compatible pour franchir le pas. Je ne me vois pas retourner en stock total, il manque trop d'options qui m’intéressent.

C’est vrai que ça va être dur. Je suis sous rom stock + xposed et gravitybox depuis près d'un an et j'utilise tous les jours des fonctions apportées par gravitybox en pensant qu'elles sont stock...

J’espere que rovo89 ne va pas nous faire attendre trop longtemps, mais d'après ce qu'il dit, c’est très difficile de coder avec ART...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit vraiment être à la seconde près alors :D

Pour ceux ayant Xposed et qui veulent l'OTA, il ne faut pas oublier de désactiver ses modules et de désinstaller le framework ^^

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Merci :)

 

C'est dû à ART ? 

Modifié par Jules Truong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que ça va être dur. Je suis sous rom stock + xposed et gravitybox depuis près d'un an et j'utilise tous les jours des fonctions apportées par gravitybox en pensant qu'elles sont stock...

J’espere que rovo89 ne va pas nous faire attendre trop longtemps, mais d'après ce qu'il dit, c’est très difficile de coder avec ART...

 

Ouais... Il a l'air de bosser dessus mais c'est certain qu'on aura pas une version Lollipop en 3 jours. Tant pis, on attendra encore un peu.

 

Je me demande si je vais pas flasher le leak sur ma vieille Nexus 7 2012 pour m'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Xposed bloque les mises à jour en OTA dans tous les cas. De plus, Xposed n'est pas compatible à ce jour avec art et donc avec lollipop.

Nexus 5 Tapatalked

 

Pour Lollipop ou aussi Kitkat?

Car je l'ai sur Kitkat et il me semble pas que ca bloque les mise à jour OTA (enfin généralement je reflash la ROM d'où ma question).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Paramètres / sécurité, il y a une section "applis avec accès données util." Celle-ci est vide avec juste la possibilité d'y faire une recherche.

 

Quelqu'un sait à quoi ça correspond ?

"Applis avec accès données util. : permet de gérer les applications qui ont accès aux données d'utilisation des applications sur votre appareil."

Source: https://support.google.com/nexus/answer/2824802?hl=fr

Modifié par Keltah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 21h et 1h ;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Pour être plus précis, l'article ne mentionne pas de 'laps' de temps. Ce serait, selon ce site (dont je ne connais pas les sources), SOIT aux alentours de 9pm, SOIT aux alentours de 1am.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop suivis et la discution est un peu longue mais est ce que la version final est sortit sur le nexus 5 ?

La factory est pour ce soir normalement ;)

Pour l'OTA, je ne sais pas le délai vu que je n'en fais que rarement...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...