Jump to content
skywarp

Mise a jour Lollipop 5.0

Recommended Posts

Personnellement non....

• Like 1

Ça doit vraiment être à la seconde près alors :D

Pour ceux ayant Xposed et qui veulent l'OTA, il ne faut pas oublier de désactiver ses modules et de désinstaller le framework ^^

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Apparemment, le G3 vient d'avoir sa maj officielle Lollipop. Les Nexus ne sont donc plus servis en premier. Bravo Google... :mellow:

Enfin, je dis ça mais j'attendrai gentiment d'avoir Xposed compatible pour franchir le pas. Je ne me vois pas retourner en stock total, il manque trop d'options qui m’intéressent.

C’est vrai que ça va être dur. Je suis sous rom stock + xposed et gravitybox depuis près d'un an et j'utilise tous les jours des fonctions apportées par gravitybox en pensant qu'elles sont stock...

J’espere que rovo89 ne va pas nous faire attendre trop longtemps, mais d'après ce qu'il dit, c’est très difficile de coder avec ART...

Ça doit vraiment être à la seconde près alors :D

Pour ceux ayant Xposed et qui veulent l'OTA, il ne faut pas oublier de désactiver ses modules et de désinstaller le framework ^^

Merci :)

C'est dû à ART ? 

Edited by Jules Truong

Non. Xposed bloque les mises à jour en OTA dans tous les cas. De plus, Xposed n'est pas compatible à ce jour avec art et donc avec lollipop.

Nexus 5 Tapatalked

C’est vrai que ça va être dur. Je suis sous rom stock + xposed et gravitybox depuis près d'un an et j'utilise tous les jours des fonctions apportées par gravitybox en pensant qu'elles sont stock...

J’espere que rovo89 ne va pas nous faire attendre trop longtemps, mais d'après ce qu'il dit, c’est très difficile de coder avec ART...

Ouais... Il a l'air de bosser dessus mais c'est certain qu'on aura pas une version Lollipop en 3 jours. Tant pis, on attendra encore un peu.

Je me demande si je vais pas flasher le leak sur ma vieille Nexus 7 2012 pour m'amuser.

Dans Paramètres / sécurité, il y a une section "applis avec accès données util." Celle-ci est vide avec juste la possibilité d'y faire une recherche.

Quelqu'un sait à quoi ça correspond ?

Non. Xposed bloque les mises à jour en OTA dans tous les cas. De plus, Xposed n'est pas compatible à ce jour avec art et donc avec lollipop.

Nexus 5 Tapatalked

Pour Lollipop ou aussi Kitkat?

Car je l'ai sur Kitkat et il me semble pas que ca bloque les mise à jour OTA (enfin généralement je reflash la ROM d'où ma question).

Dans Paramètres / sécurité, il y a une section "applis avec accès données util." Celle-ci est vide avec juste la possibilité d'y faire une recherche.

Quelqu'un sait à quoi ça correspond ?

"Applis avec accès données util. : permet de gérer les applications qui ont accès aux données d'utilisation des applications sur votre appareil."

Source: https://support.google.com/nexus/answer/2824802?hl=fr

Edited by Keltah

Ça nous ferait qu'elle heure chez nous pour être sûr ?

Entre 21h et 1h ;)

On croise les doigts :=) Demain je m'achète une sucette si on la reçoit ce soir :p

Entre 21h et 1h ;)

Pour être plus précis, l'article ne mentionne pas de 'laps' de temps. Ce serait, selon ce site (dont je ne connais pas les sources), SOIT aux alentours de 9pm, SOIT aux alentours de 1am.

Nexus 7 2013 acheté à 120€, j'espère avoir Lollipop dessus à la réception ! 

Et MiPad à suivre :) 

J'ai pas trop suivis et la discution est un peu longue mais est ce que la version final est sortit sur le nexus 5 ?

J'ai pas trop suivis et la discution est un peu longue mais est ce que la version final est sortit sur le nexus 5 ?

La factory est pour ce soir normalement ;)

Pour l'OTA, je ne sais pas le délai vu que je n'en fais que rarement...

• Like 1

C'est la factory que j'attend donc parfais :) On a une heure ou pas du tout ?