Sanssaint Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) https://www.frandroid.com/actualites-generales/247688_lollipop-leaster-egg-integre-flappy-bird ;-) Modifié 12 novembre 2014 par Sanssaint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ah ok. En plus je le connais puisque j'ai été le tester direct en ayant la surprise de ce petit jeu. Mais je ne connais pas flappy bird ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 install réussi en remettant l'option -w dans le fichier flash-all.sh . Mais du coup il faut que je réinstalle mes applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DArkA Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 De l'aide non ? Je galère ça passe pas avec NRK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien Caradonna Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @ Truc tout bête mais fallait y penser, merci de l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Une idée pour rooter? J'ai tenté avec NRT mais ça ne fonctionne pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello1717 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Comment récupérer le fichier flash-all svp les gars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 vous avez tenté de rooté avec CF-root ? : http://download.chainfire.eu/363/CF-Root/CF-Auto-Root/CF-Auto-Root-hammerhead-hammerhead-nexus5.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Suffit d'extraire et d'ouvrir avec 7-zip! Tu boot en bootloader et tu lance flash-all! L'image n'est qu'un archive à ouvrir :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Comment récupérer le fichier flash-all svp les gars? tu télécharge le factory image et tu dézip le .tgz puis tu dézip le .tar. et la tu aura un dossier ... Modifié 12 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Le rose dans l'application horloge est juste :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hello1717 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @@Alias™ merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegaz Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Perso je suis perdu, Comment on fait avec le flash-all ? On prend le nexus , on le démarre en bootloader, on le branche au pc puis on lance flash-all? Désolé je ne suis qu'un novice =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) oui c'est sa , flashall.bat Modifié 12 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) ROOT Télécharger le fichier correspondant a N5: http://autoroot.chainfire.eu/#fastboot Extraire tout puis lancer Root-windows avec le N5 en bootloader. ENJOY! Modifié 12 novembre 2014 par Aliastm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegaz Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) oui c'est sa , flashall.bat mode deboggage activé ? Il doit me manquer des trucs, il faut quoi de plus avec l'image android 5.0 ? Modifié 12 novembre 2014 par Vegaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 aucune importance , bah moi pour flashé le factory image j'utilise le SDK , je prend tout les fichiers du factory image que je met dans sdk>platform-tools et puis de la je lance le flash all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Faut lancer Flash-all en étant dans le bootloader sinon ça ne marchera pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Fernandez Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Pour ma part j'ai réussi (après 42 essaie non concluant) mais c'est bon, ça boot :) J'ai cru que j’allais jamais y arriver xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 lol 1 essaie et c'était bon pour moi :P :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Image flashé avec NRT sous Windows 8.1, pour ceux qui bloc dessus, verifier bien d'être en débogage USB, dans gestionaire de périphérique vérifier que le Nexus est bien installé, pilote ADB interface également, et surtout, que vous soyez UNLOCK (vous pourrez re Lock une fois flashé) J'ai fais cela, et tout roule ! Magnifique en tout cas !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Merci. Bon à savoir !! Sinon question bête, si j'attends l'OTA, fait-il faire une resto usine ou un wip cache avant svp ?? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2014 par evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foyan94 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Je ne sais pas pour vous mais le Root via NRT ne fonctionne pas chez moi... Effectué deux fois, et deux fois je suis resté sur l'écran de démarrage sans aller plus loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Le root est passé chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegaz Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Bon, j'ai fini par trouver, j'avais pas déverrouiller le bootloader -_- ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.