Bill974 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) J'ai un leger soucis j'ai le play store qui tourne en rond et rien ne charge sa vous le fait aussi? Edit ; j'ai vider le cache et [color=red]sa[/color] fonctionne Modifié 13 novembre 2014 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 @kuiper la methode marche ? Ben j'en sais rien moi. J'ai flashé la factory image complète. Mais il n'y a aucun risque à essayer. Au pire il ne se passera rien. @@Bill974 : Tu as essayé de redémarrer ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 d'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda06 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 J'ai essayé à l'instant. Non cela ne change rien pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAC. Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Je viens d'essayer avec le zip en racine SD, mon Nexus 5 n'a trouvé aucune mise à jour. Edit: Ah ben devancé de peu :) Modifié 13 novembre 2014 par BAC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ok tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 j'ai lu quelque part qu'en le renommant update.zip ça peut marcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAC. Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Pas concluant non plus, malheureusement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 ah ben dommage x) je pense qu'il doit exister un moyen ! le placer a tel ou tel endroit :/ ça parait logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rungun Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Je viens aussi d'essayer, le N5 ne détecte pas. Et j'ai essayer de le déplacer avec un explorateur de fichier dans la racine du téléphone, mais c'est impossible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 :/ merci ^^ ya forcement un truc a faire et ça m'enerve de ne pas le trouver :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Pareil j'ai tenté, et rien du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAC. Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Idem pour la racine du tel. Par contre, quand j'essaye de le renommer en "Update.zip" avec la majuscule, j'ai un avertissement conflit de fichier (pourtant, même en affichant les fichiers cachés, y'a rien d'autre qui porte ce nom). Mais j'ose pas trop aller plus loin du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 Idem pour la racine du tel. Par contre, quand j'essaye de le renommer en "Update.zip" avec la majuscule, j'ai un avertissement conflit de fichier (pourtant, même en affichant les fichiers cachés, y'a rien d'autre qui porte ce nom). Mais j'ose pas trop aller plus loin du coup. peut etre le zip de la 4.4.4 qui traine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BAC. Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) peut etre le zip de la 4.4.4 qui traine ^^ Mais il n'apparaitrait pas quelque part ce zip ? (J'ai jamais fait de maj autrement qu'en OTA pour info) Edit: Haha non bon en fait c'est juste Astro qui ne fait aucune distinction de majuscule :emo_im_lips_are_sealed: Quel couillon ^^ Bref, ça marche pas. Et j'ai peur de me lancer dans les bidouilles pour l'install en manuel. Modifié 13 novembre 2014 par BAC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rungun Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 J'aimerais bien trouver un technique aussi, pour forcer le OTA, donc sans perdre de données et sans risques, c'est sûre qu'il y a une technique, mais il faut la trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Installé avec succès ce matin avec nexus root toolkit. C'est beau, ça tourne bien, les notifs sont au top. Par contre je sais pas comment Allumer l'écran quand je reçois un SMS... Ah oui, et l'application messenger n'est pas incluse dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Manque de fluidité remarqué quand On passe en mode ecobomie d'énergie ^^ L'application messenger n'est pas d'office dedans faut le chercher sur le playstore... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Voici un tuto trouvé pour les HTC J'avais réussi à installer une ROM stock sur mon Nexus S (S pas 5) avec ce tuto Make sure you have the stock (original) recovery on your device Make sure you're running a completely unmodified operating system. Additional files like Superuser.apk or su binary are allowed, you just can't have any system files changed or removed (due to the MD5 check) Make sure you have a reasonable amount of battery charge remaining Make sure the OTA update you're about to install matches the software version on your device Copy the OTA update.zip package to your device (internal storage preferred) Turn OFF the device (make sure fastboot mode is disabled in settings) Hold your volume down and power keys until the bootloader starts up Using the volume keys, navigate down to RECOVERY and press power You are now in stock recovery mode. You should see nothing more than a (sometimes spinning) Android with the red exclamation mark above it (an empty black screen is also possible). Wait for a few seconds First hold volume up, then (with volume up held down) press power button to enter the main recovery menu. This keys combination may vary from device to device. Try different keys combination if the above one doesn't work (might be all three keys all together too) Navigate down to "apply from phone storage" text and press power to confirm Navigate to the location where you copied the OTA update.zip package and press power to confirm Wait (sometimes you might need to follow further instructions on the screen) until the update process is finished Once system is booted you should see a confirmation about the successfully flashed update. http://android-revolution-hd.blogspot.fr/2013/12/how-to-manually-install-ota-update.html Si quelqu'un tente ce tuto qu'il n'hésite pas à nous tenir au courant du résultat, merci. edit : ce tuto peut être dangereux Modifié 13 novembre 2014 par Free_French Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Autre méthode: attendre gentiment l'OTA qui va arriver dans les jours qui viennent ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Pour ma part, installation sans souci hier soir via le flash-all.sh (je suis sous Linux). Ce soir, j'ai utilisé le CF Auto-Root mis à jour par chainfire et installé twrp sans aucun souci. Tout ok pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Y aurait il une version au format zip que l'on puisse flasher via twrp, j'avais cru en voir une mais je ne retrouve plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/195199-Android-L-Preview#entry3219803 Page 89 Modifié 13 novembre 2014 par moes57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 yo yo le monde , il y à un problème avec Android 5.0 , y à plus l'appli galerie ! wow comment faire ..... ,l'appli photo de google + ..... bof bof .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Remonte quelques post plus haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.