Rakasuki Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour. Tout est dans le titre. Mes photos de contact sont pixelisés et et je n'arrive pas les rendre "non-pixelisé" à part à changeant moi même les images.. Il n'y a pas un moyen de résoudre ça ? Certaines photos viennent de Fb mais également de photos prises de mon APN (e mon Nexus 5 actuel ou de mes anciens téléphones). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 bonjour, même problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Mes photos de contacts qui sont pixellisées sont celles des contacts que j'ai importé de mon ancien tel. Les nouvelles ne sont pas pixellisées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 J'ai changé plusieurs fois de ROM, du coup, c'est comme si j'avais changé plusieurs fois de tel.. Pas moyen de résoudre ça ? De dire à Google "enregistre les photos en HD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Il est probable qu'elles aient été enregistrées sous une taille inférieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Il faut aller sur le compte gmail (version web), dans l'onglet contacts, et supprimer toutes les photos de chaque contact. Les nouvelles photos seront alors enregistrées avec une meilleure qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Il suffit de mettre la photo du contact en local, et hop, y a plus de pixels :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Pour les photos qui proviennent de FB, l'app Sync Me fait très bien son job, elle récupère et remplace les photos des contacts, et elles sont en bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.