Aller au contenu

Z3 compact : écran cassé


Recommended Posts

En même temps je ne vois pas vraiment comment ils font tous pour casser leur écran… le mien est tombé trois fois (sur du carrelage, du plancher et tout à l'heure sur de l'asphalte) ben il n'a même pas la moindre rayure…

 

Faut pas paniquer…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le mien  a chuté après une demi journée! en glissant de la couette du lit au sol (carrelage): donc au mois ... hum 40-50cm... bing grande fente du coté bas droit jusqu'au haut parleur en haut. Affichage nickel mais tactile off sur les ~50% supérieur ...

 

il est clairement fragile et il faut bien le proteger

Modifié par dnoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben bonne surprise de mon coté !!! J'ai appelé sbe pour leur demander ou en etait mon téléphone, et il m'ont dit que il etait en attente de pièce. Sur ce je demande ce que je dois régler... Et la enorme surprise, tout est pris par la garantie et mon portable m'est retourné cet après midi (enfin renvoyé). Le tout malgré le fait que j'ai dit noir sur blanc que je l'ai fait tomber plusieurs fois !!! 

 

Du coup je leur dit chapeau bas !!!!! 

 

Salut,

ça t'ennuirait de détailler comment ça s'est passé ?

ça m'intéresse, et je pense que je suis pas le seul !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Juste pour savoir si vos phones sont nus ? sans aucune protection ? Si c'est le cas, je dirai que les z3c sont certainement plus fragiles que les Iphones, donc dès l'achat verres trempés back and front, plus coque sont de rigueur. Ca fait ch*** mais c'est le minimum syndical pour assurer la survie du précieux  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ça t'ennuirait de détailler comment ça s'est passé ?

ça m'intéresse, et je pense que je suis pas le seul !

;)

 

Ben en fait c'est vraiment ca !!

 

J'ai envoyé mon téléphone chez SBE, suite à une chute de ma poche (puis dans la voiture, puis rebond sur le goudron). Je n'ai pas vu tout de suite la fissure et je ne comprenais pas pourquoi le taclite ne marchait pas. 10 min plus tard je reprend mon téléphone et je voit cette fissure qui part du haut du telephone et descend en diagonale. (1/4 de mon ecran tactile n'était plus utilisable). je m'empresse alors d'aller voir sur le site de sony pour calculer le cout de la mésaventure. (il y a une catégorie changement de piece) : le site m'annonce 155 euros de devis pour une réparation. je vais voir plusieurs fabricant, mais aucun n'est aussi compétitif. j'envoie donc mon téléphone à SBE. Le 24/12 (joyeux noel ^^) le téléphone arrive la bas. Et la silence radio durant 2 semaines. Aubout de ce temps, je commence à m'inquiéter et je les appelle. Et la dame au téléphone me dit que tout est couvert r la garantie (mais je ne sais pas ce que mon téléphone à du coup !!! ^^. Deux jours plus tard je recois mon téléphone. Sur le compte rendu il y a écrit qu'ils ont changé le display LCD et une pièce (laquelle je ne saurais jamais !!!) Et voila !!! (je pense avoir eu beaucoup de chance sur le coup !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde,

 

Moi je n'ai toujours pas de nouvelles non plus et [color=red][b]sa[/b][/color] va faire deux semaines....d'après tout ce que j'ai pu lire c'est normal d'attendre aussi longtemps

Je ne vais pas m’inquiéter tous de suite...Par contre on ne m'a toujours pas dis si je devrais payer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

L'écran du z3c est vraiment merdique, le tactile est completement mort, il vient de partir en SAV.

 

J'étais en train d'écrire un texto et une petite fissure est apparu sur en bas à droite. Le tactile était à 50% mort sur toute la partie basse. J'ai essayé d'appuyer sur l'icone retour. L'écran c'est carrément fendu en deux le tactile ne répond plus du tout. Impossible de récupérer les données puisque je n'arrive pas à le déverrouiller. SONY ne prendrais pas en charge la réparation... 

 

Donc même avec une coque et en faisant attention, c'est de la m****, et pourtant j'appuie pas comme un taré pour écrire un message...

Première expérience avec SONY, ça m'étonnerai que ça arrive une seconde fois. J'avais un NOKIA Lumia avant et NOKIA reste un produit super résistant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

L'écran du z3c est vraiment merdique, le tactile est completement mort, il vient de partir en SAV.

 

J'étais en train d'écrire un texto et une petite fissure est apparu sur en bas à droite. Le tactile était à 50% mort sur toute la partie basse. J'ai essayé d'appuyer sur l'icone retour. L'écran c'est carrément fendu en deux le tactile ne répond plus du tout. Impossible de récupérer les données puisque je n'arrive pas à le déverrouiller. SONY ne prendrais pas en charge la réparation... 

 

Donc même avec une coque et en faisant attention, c'est de la m****, et pourtant j'appuie pas comme un taré pour écrire un message...

Première expérience avec SONY, ça m'étonnerai que ça arrive une seconde fois. J'avais un NOKIA Lumia avant et NOKIA reste un produit super résistant...

 

Salut

 

Pour récupérer l'accès à ton téléphone et à tes données, il suffit de brancher une souris ;)

Oui je sais, c'est simplissime, mais il faut juste le savoir. Il te suffit d'avoir un câble OTG micro-USB, y'en a des pas chers sur a....n ou autres...

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon idée Mr Hulot, c'est vrai qu'il fallait y penser.

 

  En voyant toutes les casses d'écran sur le Z3C, dés que je l'ai eu, je lui est mis etui Muvit + Protége écran en verre trempé Muvit + un  connecteur magnétique pour la charge, pour éviter de retirer le cache plastique,ainsi garder mon portable bien étanche. Le tout pour 52 €,

 

Venant d'un s4 mini sans protection, qui est tombé des dizaines et des dizaines de fois, que j'ai revendu avec un écran comme neuf, j'ai vraiment hésité avant de choisir son remplaçant. Car en lisant ce sujet, ça me faisait un peu peur lol. Je ne l'ai que depuis depuis 2 jours donc pour l'instant il n'est pas encore tombé mais bon ... Je ne vais pas crier victoire trop vite lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop un de plus !

 

Enfin pour ma part il s'agit de la face arrière, mais ça me saoule quand même !

 

Le tel était uniquement vêtu d'un protège écran en verre trempé (qui lui est intact mis à part une petite fellure tout en haut à droite, rien de bien gênant.

 

Il aura suffit d'une chute depuis une chaise pourtant pas très haute, sur du parquet pour que je me retrouve avec une belle fissure qui traverse toute la largeur du téléphone ...

 

Etant plutôt précautionneux je ne jugeais pas trop utile de mettre une coque, qui dénature ce superbe téléphone, mais du coup je me suis ravisé et j'ai opté pour une Cruzerlite Bugdroid Circuit Case (coloris blanc vu que mon tel est blanc). L'ensemble me semble plutôt costaud pour protéger le tel, et malgré une épaisseur plus grande je trouve qu'il tient mieux en main désormais (et surtout ça me cache cette horrrrrrrrible fêlure sur la face arrière). 

Pas de souci à signaler par rapport à la protection en verre trempée qui est légèrement recouverte sur les bords, ce qui n'est pas plus mal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde,

 

Aprés trois semaine chez le sav bouygue TEL mon Z3C est revenu comme je l'avai envoyé ...c'est à dire écran arriére fissuré...qui n'était pas du à une chute...Bon OK je dois le renvoyer hors garanti parce que selon eux c'est moi qui l'ai brisé....Le souci c'est que en plus de la fissure il manque TOUS LES CACHES du téléphone.......j'ai bien guelé ...pour me dedommager il me donne un Z3 noir neuf......

 

Z3 noir neuf au lieu du compact car il n'etait plus en stock...belle logique mais au final je suis gagnante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros si j'ai bien compris tous ce qui se passe... Il faut fuir sony car l'écran du tel est vraiment trop fragile (apparemment il y a plein d'écran qui fissure comme ça sans chute)

 

[color=red][b]sa[/b][/color] me fait vraiment ch*er car le z3c à l'air super bien et beau, le problème c'est que tous vos problèmes m'on refroidi car je suis du genre à faire très attention (fais jamais tomber mes tel) je ne m'est jamais de coque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégoutté en voyant vos messages... Ce matin je prends ma douche, téléphone sur le bord de la baignoire musique avec le son au maximum ! 

Je sors, et le je vois le téléphone sur le haut parleur bas en plein milieu avec le tour tout émietter de verre et une fissure qui va sur coin inférieur gauche du téléphone... 

 

Je ne comprends pas, il N'EST PAS TOMBÉ ! Ca doit être du au vibration du téléphone avec la musique ou je sais pas... toujours est il que ce n'est pas très esthétique ! 

 

Ironie du sors, j'ai une protection en verre trempé, mais elle ne fait pas le tour du haut parleur elle s’arrête juste avant, pile a l'endroit de la fissure xD 

 

Je ne sais pas quoi faire... pensez vous que je peux demandé au SAV ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...