cevenn Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Euh... je n'ose pas depuis ! :emo_im_undecided: Je devrais le mettre sous l'eau & si HS le retourner tout de suite ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Teste le avec le capteur de pression (appli Sensor Sense par exemple) Trapes fermées la pression doit augmenter quand tu appuies sur l'écran. Sinon, c'est qu'il n'est plus étanche..Et je pense qu'ils ne sont pas capables de refaire l'étanchéité chez SBE... SFR a fini par remplacer le mien après plusieurs retours, mon téléphone n'était plus étanche... Modifié 15 décembre 2015 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Ok, je teste cela ce soir ! Tu leur as signalé qu'il n'était plus étanche suite à test de l'appli Sensor Sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Oui, et aussi avec les tests internes au téléphone, tu tapes *#*#7378423#*#* sur le clavier (comme pour appeler quelqu'un) et tu vas dans "Service tests" puis "pressure sensor". Mais je l'ai fait en boutique SFR, en leur montrant sur mon autre Z3C, et sur un neuf de leur stock... Modifié 15 décembre 2015 par cevenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) Merci Cevenn ! :lol: J'ai testé, ils l'ont donc bien réparé: :) Pression d'env. 1016 & si j'appuie dessus: env. 1021 ! Modifié 21 décembre 2015 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Ha, nickel ! Ils ont fait des progrès ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 Oui ! Ou, je suis tombé sur un salarié consciencieux ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.