nlcs_pln Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 (edited) Bonjour à tous !Voilà 1 an que j'ai mon Nexus 5, et je me rappelle déjà qu'à l'époque je cherchais une coque en silicone/gel transparent et j'ai dû me résigner à une coque rigide en plastqiue car je n'avais pas trouver mon bonheur.Donc j'aurai une petite question pour vous, est-ce que vous sauriez oùù en trouver exactement ?Pourtant je ne pense pas que ce soit impossible à produire, les seuls que je trouve ont soit un vieux contour en plastique, soit elles sont colorés ou soit elles sont semi-translucide.Je me dis que quitte à avoir un beau "NEXUS 5" graver sur la coque, autant que ça se voit :)En tout cas je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses ! Edited October 16, 2014 by Shockwave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Mauvaise section : https://forum.frandroid.com/forum/830-google-nexus-5-accessoires/ Demande le déplacement stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Bah il a carrément refait un post .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts