nlcs_pln Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous !Voilà 1 an que j'ai mon Nexus 5, et je me rappelle déjà qu'à l'époque je cherchais une coque en silicone/gel transparent et j'ai dû me résigner à une coque rigide en plastqiue car je n'avais pas trouver mon bonheur.Donc j'aurai une petite question pour vous, est-ce que vous sauriez oùù en trouver exactement ?Pourtant je ne pense pas que ce soit impossible à produire, les seuls que je trouve ont soit un vieux contour en plastique, soit elles sont colorés ou soit elles sont semi-translucide.Je me dis que quitte à avoir un beau "NEXUS 5" graver sur la coque, autant que ça se voit :)En tout cas je vous remercie d'avance pour vos futurs réponses ! Modifié 16 octobre 2014 par Shockwave Citer
Staze Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Mauvaise section : https://forum.frandroid.com/forum/830-google-nexus-5-accessoires/ Demande le déplacement stp Citer
Thouraeg Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Bah il a carrément refait un post .... Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.