Nutellax Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 J'ai un petit souci avec mon nexus 5 , j'ai ça comme écran et je ne peux rien faire , il est bloqué quelqu'un a deja rencontré ce genre de souci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Mauvaise section <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Reste appuyé 15 secondes sur le bouton power, il devrait s'éteindre. Après tu le redémarre et tu nous redis Modifié 16 octobre 2014 par Kyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellax Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 je fais que redemarré depuis 1 heure , j'ai fait aussi down+ redemarré pour fastboot mais toujours pareil, ( par contre quand je fait down + eteindre ) j'entends le son de screenshot ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 En gros tu as ça dès que ton écran s'allume. Je pense que ton écran a rendu l'âme. T'as plus qu'à contacter le sav... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Si des le démarrage ça te fait ça comme écran, sans que tu es le logo Google ni rien, je pense que Kuiper à raison malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellax Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Pourtant avant hier ça fonctionnait nickel, hier j'ai eu cette écran, ce matin ça fonctionne nickel et ce soir . gros problème ça coute cher de réparer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Ta essayé de reboot en recovery ? Power et vol- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Ça peut être juste la fiche qui relit l'écran à la carte mère qui se soit légèrement déconnecté. A voir au cas ou. Si tu peux accédé au recovery fait une restauration usine, car ça peut aussi être un problème au niveau du fimware (un fichier corrompu par exemple). Envoyé depuis Tapatalk Modifié 13 novembre 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.