Aller au contenu

[Résolu] Demande d'aide, offre O+O 64Go

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je prospecte pas mal pour acheter un smartphone en ce moment (après deux ans passés sur blackberry à cause d'un voleur de SGS 3 ... enfin bref!).

Du coup je consulte beaucoup les sites de ventes et je suis tombé sur cette offre sur lenteen.

J'aurais aimé avoir vos avis (expériences d'achats sur ce site, sur l'offre en particulier).
Personnellement j'ai un petit doute quand au choix possible de la couleur: il me semble que le 64 Go n'est dispo qu'en noir sur le site du constructeur (mais peut être que je me trompe!) ...

Par ailleurs, puisqu'il s'agit d'un revendeur, cela veut-il dire que je n'ai pas besoin de passer par le système d'invitations?

Je vous remercie d'avance :)

Modifié par Skyroro

Bonjour ,

Uniquement en noir en 64 Go à ce jour sur le site du constructeur  ..

Et si tu vas chez Lenteen pas besoin d'invitation ...et ils l'ont en 64 Go blanc  ..

Modifié par Pap0ose

• 2 weeks later...

@ +1 sur la fiabilité. J'ai commandé, un mx4 et un redmi note la semaine dernière en commande séparé et les deux sont arrivés à bon port

Et pour mon one c'était chez ibuygou, mais bon à cette époque (juillet) c'était quasiment le prix du site officiel

Modifié par lnt976

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...