Romain Martin Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je prospecte pas mal pour acheter un smartphone en ce moment (après deux ans passés sur blackberry à cause d'un voleur de SGS 3 ... enfin bref!). Du coup je consulte beaucoup les sites de ventes et je suis tombé sur cette offre sur lenteen. J'aurais aimé avoir vos avis (expériences d'achats sur ce site, sur l'offre en particulier).Personnellement j'ai un petit doute quand au choix possible de la couleur: il me semble que le 64 Go n'est dispo qu'en noir sur le site du constructeur (mais peut être que je me trompe!) ... Par ailleurs, puisqu'il s'agit d'un revendeur, cela veut-il dire que je n'ai pas besoin de passer par le système d'invitations? Je vous remercie d'avance :) Modifié 1 février 2015 par Skyroro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Bonjour , Uniquement en noir en 64 Go à ce jour sur le site du constructeur .. Et si tu vas chez Lenteen pas besoin d'invitation ...et ils l'ont en 64 Go blanc .. Modifié 19 octobre 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Martin Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonsoir, Merci pour ton message PapOose. J'aurais aimé avoir plus d'avis, sur la fiabilité du site notamment. Quelqu'un peut m'en dire plus ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Avec quelques recherches sur Google tu peux y arriver seul ;) fiabilité + lenteen sur Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 @ je connais pas ce site, mais par contre tu as surement vu que les précommandes arrivent sur le site officiel...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Beaucoup de membres avaient commandé chez lenteen au début quand cet ait compliqué d'obtenir une invitation et que je sache aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Martin Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 En effet @@Moof ! J'ai commandé mon OPO aujourd'hui :) un peu déçu des délais de livraisons mais bon ... je l'attendrai meme avec impatience ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) @ +1 sur la fiabilité. J'ai commandé, un mx4 et un redmi note la semaine dernière en commande séparé et les deux sont arrivés à bon port Et pour mon one c'était chez ibuygou, mais bon à cette époque (juillet) c'était quasiment le prix du site officiel Modifié 4 novembre 2014 par lnt976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Le mien en vient :) je suis ravis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.