dakchi Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Apparement la date de sortie officielle est le 25 Novembre. J'ai commandé à 160€ sur Antelife même si je n'ai eu que des problèmes avec ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Pozzo Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Apparement la date de sortie officielle est le 25 Novembre. J'ai commandé à 160€ sur Antelife même si je n'ai eu que des problèmes avec ce site Il est également à 160€ sur myefox.fr mais je ne connais pas trop. J'ai lu autant d'avis négatifs que positifs pour ce site donc, je me méfie. On m'a conseillé geekbuying qui serait vraiment fiable et là, il est à 180€. De plus, il n'y aurait jamais de frais de douanes à payer avec eux car ils déclareraient une valeur inférieure sur l'étiquette d'envoi. Je crois que je vais quand même tenter par là en payant avec paypal histoire d'avoir un recours en cas de non livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luman905 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour tout le monde, j'ai également acheter se téléphone ! Je viens d'un STAR X920 et la il est temps de trouver mieu, surtout pour la bande 900 ! J'ai acheter ce téléphone a pret de 190 euros sur comebuy, mais expedié l'allemagne (donc pas de douane) J'espère l'avoir vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Pozzo Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Je viens de le commander. La suite dans entre 10 et 15 jours ouvrables annoncés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graal Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonsoir, heureux ceux qui l'ont commandé avant aujourd'hui il vient de monter à 241 euros sur to2c... bon on l'a toujours pas mais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) 180 -5% en stock sur Myefox. en expédition d'europe, en pré commande aussi!! pas de frais de port pas de frais de douane Modifié 7 décembre 2014 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Pozzo Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bon, bein... Je ne l'aurai pas eu pour ma Noël... :'(Et pourtant, il doit être déjà en Europe depuis hier normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 celui que j'ai commandé sur myefox vient de partir, par contre le premier commandé mi-novembre sur antelife toujours pas envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Pozzo Posté(e) 27 décembre 2014 Share Posté(e) 27 décembre 2014 Le mien est au centre de tri de post nl en hollande et doit normalement être traité pour expédition vers la Belgique.Le site de tracking ne m'annonce pas de frais supplémentaires :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritchy10 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 bonjours a tous je viens de le recevoir ,il est tres bien sauf quelques points que je trouve negatifs du style - matiere tres glissante peur de le faire tomber - bouton power et volume a cote ,ce qui porte a confusion quand on veut baisser le son on eteint le tel -touches du bas tres peu eclairees ,invisibles dans le jour -aucune protection de ce nom encore existante a vous questions si je peux y repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 29 décembre 2014 Share Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) salut tu l'a acheter ou? to2c reste moins cher mes avec les frais que ma banques va me prendre 2 3 euro, il reste a moins cher sur to2c, et j'ai reçu un mail comme quoi il est en stock. Modifié 29 décembre 2014 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camucine Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Je vien de le commander sur le site "TO2C" j'ai payer 176€ avec les taxes de paypal (+8€) donc pas cher :).existe il une rom custom pour ce telephone ? Je vien de le commander sur le site "TO2C" j'ai payer 176€ avec les taxes de paypal (+8€) donc pas cher :).existe il une rom custom pour ce telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Pozzo Posté(e) 31 décembre 2014 Share Posté(e) 31 décembre 2014 Je l'ai reçu aujourd'hui.Résultat, je vais devoir m'y habituer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Pozzo Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Alors, 1ers points négatif trouvés : Le lecteur vidéo ne décode pas le son des fichiers .wmv et n'en reconnait même pas certain :emo_im_undecided: Je ne parviens pas à masquer certain albums dans la galerie de photos. Je ne parviens pas à synchroniser mes contacts facebook avec mon agenda. Modifié 1 janvier 2015 par olipoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Lol fin .wmv stp, prend mx player, passe sous la rom Miui, sa apportera un réel amélioration tu vera 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritchy10 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 je rencontre quelques problemes avec ce tel du genre -vibreur quasi inexistant -le tel coupe en pleine conversation genial -le tel s eteint et se rallume ton seul en redemandant le code pin super j espere qu il vas y avoir un maj de la rom sinon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camucine Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) @@Ritchy : quelle est la version du system ? 3.02? Avez tu les même problemes avec ce telephone avec l'ancien version? Utilise tu ton portable avec une rom custom (miui)? Modifié 4 janvier 2015 par camucine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritchy10 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 camucine je suis sous la version 3.01 vendu avec le tel je n ai rien changer,si il y a une version 3.02 ou peut on la trouver et comment l installer??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camucine Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Normalement tu peux installer la nouvelle maj dans les parametre du telephone (parametre/a propos/...) Sinon tu peux aussi l'installer avec le logiciel flashtool Le lien pour la maj 3.02 à installer avec flashtool si tu ne trouve pas dans les parametres: http://www.needrom.com/download/umi-zero-2/ Dans cette version les problemes de vibreur, batterie etc.. sont coriger La liste des problemes corriger avec la nouvelle maj ---en anglais: 1. Improved reboot (users have reported that random reboots is fixed with this version) 2. Improved camera (photos in the dark are brighter) 3. Add farsi language 4. Improved battery life 5. Added battery saving mode entry on the dropdown menu 6. Vibration improved 7. New options in the Quick Toggles 8. Small bug fixes Modifié 4 janvier 2015 par camucine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritchy10 Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 ok merci je fais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camucine Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Derien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Pozzo Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Lol fin .wmv stp, prend mx player, passe sous la rom Miui, sa apportera un réel amélioration tu vera Oui MX Player, je l'ai retéléchargé directement quand je m'en suis rendu compte. Ensuite, désolé, pas besoin de mettre des "lol" mais je suis novice dans la matière... Alors modifier des rom sans connaissances... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritchy10 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 bon je viens de telecharger la version 3.02 sur le pc c est un fichier zip quelqu un pourrais t il me dire en detail comment l installer sur le tel(un peu novice) et perds t on toutes les donner du tel et les applications installes en faisant cette mise a jour; merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Pozzo Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 je rencontre quelques problemes avec ce tel du genre -vibreur quasi inexistant -le tel coupe en pleine conversation genial -le tel s eteint et se rallume ton seul en redemandant le code pin super j espere qu il vas y avoir un maj de la rom sinon C'est vrai que le vibreur n'est pas très puissant. Par contre, je n'ai pas encore eu tes 2 autres problèmes. Je suis aussi en version 3.01 et quand je clique sur mise à jour du système, ça me dit :"The file in the SD card does not exist" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camucine Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Alors donc umi a annoncer q il y aura une nouvelle maj 3.02 qui sera disponible en janvier , ils ne conseillons pas d installer la version 3.02 qui se trouve sur le site "needrom" car elle n'est pas officiel. ( même si elle corrige pas mâle de problèmes) d'apres certaines sources il y aura une autre maj avec android 5.0 lolipop en mars-avril... Mais umi n'a pas encore confirmer ça. donc pas sûr sûr... Pour ceux qui veulent quand même installer la maj non officielle qui se trouve sur needrom, il faut lire la description qui se trouve sur la page de telechargement je ne suis pas raisponsable si votre portable ne fonction plus ( risque 0.1/100 ou meme 0/100) mais je precise quand-même mêmesi il m y a pas de risque.. ATTENTION : SAUVEGARDER VOS IMEI , ECRIVEZ LES SUR UNE FEUILLE AU CAS OU..... POUR ÇA IL SUFFIT D OUVRIR L APPLICATION TELEPHONE EST SAISIR : *#06# ET LES COPIER SUR UNE FEUILLE APRES L INTALLATION DE LA MAJ SI VOUS NE RETROUVER PLUS IL VOUS SUFFIT DE SAISIR : *#*#6865#*#* ET DE REBTRER VOS IMEI... SAUVGARDER VOS PHOTOS, VIDEOS, MUSIQUE..... CAR ELLES SERONT SUPPRIMER, MEME VOS ALLPLICATIONS... EN ANGLAIS Install ROM : - Please use SP Flash Tool v5.1348.00 or newer - older versions can crash! and give you problems! - Start the SP Flash Tool - Unzip ROM, select the Scatter.txt in ROM - Wait file to be added into Flash Tool - Untick Preloader (DON'T flash the Preloader!) - Turn off your phone - Press F9 (hit "Download" button in SP Flash Tool) - Then connect your phone to your PC via USB cableWHILE YOU HOLD VOL DOWN! IMPORTANT! - The process will start and a red progress bar will appear (now let of the Vol Down button) after color purple, yellow. - And green circles display - Finish ! - You can now safely disconnect your phone and turn it on. EN FRANÇAIS: -Donc il faut installer la version v5.1348.00 de sp flashtool ou une version superieur -décompresser la rom ( le système , ici la maj) -demaré le logiciel "sp flash tools" -sellectioner scatter.txt qui se trouve dans le dossier decompresser -attendre jusqu a que le fichier s ajoute dans le logiciel -NE PAS INSTALLER LE PRELOADER DONC DESELECTIONNER PRELOADER -eteindre le telephone -appuyer sur F9 du clavier ou sur download -branchez votre portable à votre ordinateur en appuyant sur le bouton volume bas -Le processus démarre et une barre de progression rouge apparaît ( désormais relâchez la touche Vol Bas ) après la couleur pourpre, jaune -le cercle devient vert -vous pouvez maintenant retirer le càble usb et allumer votre portable. =) Modifié 6 janvier 2015 par camucine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.