kevindu31140 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Pourtant j'ai reçu les réglage de free et les ai sauvegardé. j'ai comparé à mon note 2 et les apn sont paramétré pareil. Internet fonctionne en 3g. pour le micro il est bien hs avec le kit main libre ça fonctionne. en apel le micro fonctionne pas ainsi qu'avec la Reconaissance vocal pour Google. En caméra et magnétophone le micro fonctionne mais je pense que ce n'est pas le même micro car il y en a 2. 1 pour les bruit extérieur et 1 pour les apel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARSLAN Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 J parametrer manuellement ... ca change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Je suis aussi chez free et le paramétrage auto reçu par free ne fonctionne pas, il faut le faire manuellement comme tout mes autres téléphone chinois. voici les paramètres pour free : APN Internet Nom : Free APN : free Type d’APN : default, supl, wap MCC : 208 MNC :15 APN MMS Nom : Free MMS APN : mmsfree MMSC : http://212.27.40.225 Type d’APN : mms MCC : 208 MNC :15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu31140 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 En auto moi ça marche il me demandé juste le code pin d'origine de la carte s'il qui est 1234 par défaut chez free. pour le micro je pense vraiment qu'il est HS. Les chinois font ils des test à 100% sur leurs téléphones ou font ils des prélèvements sur certains produits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 par contre pour le micro il est possible qu'il soit HS car je ne pense pas qu'il test tout leurs téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu31140 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 J'ai envoyé un mail à myefox pour conaitre les démarche à suivre pour renvoyer le téléphone et me faire rembourser car je peux pas garder un téléphone qui ne fonctionne pas corectement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARSLAN Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 La rom miui a une option pour limiter l utilisation des data... J l just désactiver . et la ça fonction comme avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARSLAN Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 J'ai réussit à installer la nouvelle mises-à-jour en utilisant un autre câble USB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu31140 Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Quel est le lien pour la mise à jour je ne le trouve pas. Apparemment il faut juste la mettre sur une carte micro sd la metre dans le téléphone et la lancer depuis les paramètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 regarde page 3 et 4 il y a les liens sur différents sites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Pozzo Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Je viens d'installer la maj et ça me dit que je suis encore en v3.01 :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARSLAN Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Essay ça http://www.needrom.com/download/umi-zero-official-update/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Pozzo Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Essay ça http://www.needrom.com/download/umi-zero-official-update/ YES!!! Ca a fonctionné. Merci :) J'espère qu'il va arrêter les screenshots tout seul chaque fois que je téléphone maintenant... Bête question mais je suis novice et n'y connais rien lol. J'ai installé l'application de mon fournisseur télé/internet sur mon appareil. Mais celle-ci ne fonctionne pas entièrement : elle ne me laisse pas accès au live tv car "appareil rooté". :mad: Je pensais que "rooté" voulait dire qu'on ne tournait plus avec un système d'exploitation officiel tel qu'Androïd, IOS, etc... :emo_im_undecided: Aussi, y aurait-il moyen de contourner la protection de l'application et que je puisse de nouveau regarder la télé sur mon téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARSLAN Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 N'oublie pas de réinitialiser ton téléphone après la mises-à-jour. Paramètres/sauvegarder et réinitialiser/restaurer valeur d'usine pour que ton téléphone devien encore plus fluide. Pour enlevé l'accès root de ton téléphone Tu vas dans les paramètres de l'application SuperSu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Pozzo Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 N'oublie pas de réinitialiser ton téléphone après la mises-à-jour. Paramètres/sauvegarder et réinitialiser/restaurer valeur d'usine pour que ton téléphone devien encore plus fluide. Pour enlevé l'accès root de ton téléphone Tu vas dans les paramètres de l'application SuperSu... Ok mais je vais perdre quoi en restaurant d'usine? Toutes les photos et applis installées je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARSLAN Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Tu doit sauvegarder tes photos, vidéos... Avant de réinstaller bien sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARSLAN Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Demain je vais uploader une video de la rom MIUI sur YouTube :) pour ceux qui sont interesser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu31140 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Suite à mon problème de micro HS myefox m'ont demandé des vidéo du problème donc pas évident à faire mais c'est fait j'attends leur réponse. Mais la je suis vraiment déçu et je préfère leur renvoyer me faire rembourser et en rester là. Une autre question sur needrom pour la mise à jour il faut créer un compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Pozzo Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Une autre question sur needrom pour la mise à jour il faut créer un compte? Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevindu31140 Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Très déçu du sav de myefox depuis que j'ai envoyé les vidéos des problèmes que j'ai je n'ai pas de réponse. Donc j'ai un téléphone qui sert à rien dans 1 boîte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 hésites pas à faire un retour sur le topic approprier ! https://forum.frandroid.com/topic/97783-attention-au-site-myefoxfr/ ou celui là https://forum.frandroid.com/topic/151990-vos-retours-avec-les-revendeurs-de-smartphones-chinois-liste-liens/page-17 ou les deux :D Merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARSLAN Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Nouvelle mises-à-jour 3.05 : www.needrom.com/download/umi-zero-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stillcent Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 quel sont les nouveautes pour la nouvelle mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Pozzo Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 (modifié) quel sont les nouveautes pour la nouvelle mise a jour ? La principale, tu sais désactiver la capture d'écran qui fait que ça en fait tout seul avec ton oreille quand tu téléphones :D 1. Improved screen touch respond 2. Added function to turn on/off the screen shot and notification light 3. Other improvements Modifié 24 janvier 2015 par olipoz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 j'ai installé la verion 3.5 avec le launcher miui et ca fonctionne pour le moment. je vais faire un calibrage de la batterie et je vous dit apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.