Olivier Pozzo Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 J'essaie de réinstaller Sygic navigation et pas moyen.J'ai suivi les instructions sur leur site mais tout est anglais. J'aurais peut-être loupé quelque chose.Quelqu'un l'a déjà fait et saurait m'expliquer?Je pars samedi pour Disneyland, je vais vraiment en avoir besoin :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 pour ma part j'utilise mappygpsfree qui fonctionne très bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Pozzo Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 (modifié) pour ma part j'utilise mappygpsfree qui fonctionne très bien Oui mais bon, comme à l'époque je l'ai acheté, autant continuer de m'en servir ;) Par contre, je le mettrais bien sur le wiko de ma femme. Il fonctionne aussi sans connexion 3g? Modifié 10 février 2015 par olipoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 oui il fonctionne sans connexion 3g 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ri-ric Mangue Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bonjour la communauté, Dites moi, quelqu'un pourrait m'aider a installer la rom MIUI sur mon UMI zero stp :D . Et juste pour info comment vous avez fait pour flasher votre téléphone. Parce que les drivers proposés pour le UMI zero ne sont pas compatible avec win 8 et plus. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Bonjour a toi et bienvenu, Il n'y a pas encore de ROM Miui de dispo pour le moment mais devrait pas tarder si on en croit la page facebook officiel de umi. Tu peux par contre installer la mise a jour V3.06 sans problème, elle se trouve sur le forum de umidigi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpce Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Fonction Capture Geste de l'appareil photo, comment cela fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpce Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Rebonjour, J'ai aussi acheté l'étui officiel qui est très bien. Le Zero s'allume quand on l'ouvre, mais s'éteint quand on le replit à l'arrière. Pas très pratique pour téléphoner. Si quelqu'un a une solution pour résoudre ce pbe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 le téléphone est trop fin alors il pense que tu as refermé le flip cover. il faut mettre un petit morceau d'alu à coté de l'appareil photo au dos du téléphone pour éviter qu'il ne détecte le flip cover. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gerard Govignon Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 ne pas se fier à antutu, on lui fait dire ce que l'on veux. par contre installe cpuidentifier et fais un test et tu veras que l'indice est bien plus bas que celui du jtgeek ainsi que la frequence du proc pas la meme. Avec la mise à jour 3.06, et avec cpuidentifer, on a à nouveau une fréquence à 2000mhz. l"indice calculé reste tout de fois inférieur à celui de Jtgeek Gergo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Avec la mise à jour 3.06, et avec cpuidentifer, on a à nouveau une fréquence à 2000mhz. l"indice calculé reste tout de fois inférieur à celui de Jtgeek Gergo Bonsoir, oui idem pour moi je pense que UMI triche avec la fréquence du processeur, je vais essayer la rom version V3.01 pour voir si il y avait vraiment une différence. Sur le forum officiel UMI annonce que la nouvelle version (doit sortir apres le nouvel an chinois) doit corriger le bug de la batterie ainsi que le bug du flip cover. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 apparemment le Umi Zero avec son amoled niveau qualité d’écran c'est top, apparemment il est buggé à mort, donc non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack-vegas Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour, je viens de prendre un Umi Zero; beau smartphone. Mais qqs trucs me chagrines. Si vous pouviez m'aider..... Alors problème N° 1, je n'arrive pas "à tenir" la WIFI !!! Je m'explique, j'active la wifi, j'ai bien le logo en haut comme quoi je suis connecté mais pas de communication avec le net !!!! Ou alors des fois juste 30 secondes !!!!!! Ensuite, comment mettre des contacts en favoris !! Et pour finir, comment enlever la "vibration" [color=red]qd[/color] j'appelle qq'un et qu'il décroche . Version Android 4.4.2 UMIZERO.V3.05 Voila, merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 installe Rootjoy et met a jour ton téléphone en 3.09 : http://umidigi.com/rom/tool.html franchement se téléphone est à beurk, j’espère que UMI va régler son problème de batterie sinon plus jamais UMI. Je l'ai depuis 2 mois et jamais utilisé, merci UMI. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack-vegas Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 moi, je n'ai pas de probleme de charge. Le tel tient facile 2 jours meme en surfant et écouter de la musique. Ah, j'oublais....je n'ai pas non plus la touche "entrée" sur le clavier de ma messagerie. A la place j'ai une touche de "smyleys" Donc je ne peux plus faire de saut de ligne ds mes SMS !!! Donc j'installe Rootjoy et ensuite je mets a jour !!???? Tout est ds le lien ??? Merci par avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack-vegas Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bon, je suis en V.3.09 mais il n'y a rien a faire !!!! Le wifi se connecte 10 secondes puis se coupe !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 va voir sur xda il y a une rom emui et miui v6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack-vegas Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Pffffff....... j'ai installé la rom Miui 5.3.16 mais c'est en chinois ou english !!!!!!! Et de toute façon ca ne regle pas le probleme de wifi. J'en ai marre !!!!!!! J'ai remis la V.3.09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 lollipop vient de sortir sur needrom. je télécharge et je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 après une journée de test le problème de pourcentage de la batterie à l'air d’être réglé avec la rom lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack-vegas Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bon, j'ai peut etre trouvé !!! Ca ne vient pas du smart. il semblerait. J'ai juste débranché ma live box, attendu 10 secondes et rebranché et pour le moment ça tient. Ca doit faire 15 minutes que je suis sur youtube et tjs pas de coupure. A suivre ........... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Pozzo Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) Le mien est toujours en v3.05 Il n'arrête pas de redémarrer tout seul.Quelle version me conseillez-vous? La v3.06 toujours en kit kat ou la v3.09 lolli pop? Modifié 4 avril 2015 par olipoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack-vegas Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 tu peux passer en V3.09 et rester avec Kitkat. Ca marche tres bien. Pour mon cas de la wifi, c'est vraiment bizarre; par moment je dois d’abord me connecter (a youtube par exemple) en 3G puis passer en wifi pour que ça fonctionne. Mais g essayé sur un hotspot wifi d'une banque ou Mcdo et ça marche direct. Alors je me demande si ça ne vient pas de ma box !!! Pour info je suis en VDSL chez Orange. Mon pc fonctionne tres bien en wifi, ainsi que ma tablette et mon galaxy S2 ! A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Je conseil la rom lollipop qui pour moi à régler plusieurs problèmes (Chauffe proc, batterie) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack-vegas Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Je suis vert !!!!!!!!!!! Je viens de faire tomber mon tel et j'ai de gros soucis !!!! Pourtant il n'a rien de cassé extérieurement, il n'est pas tombé de haut. Mais les touches sensitives du bas ainsi que le micro ne fonctionnent plus. Mon correspondant ne m'entend pas. Mais si je fais une vidéo, le micro marche !!!???? Suis dégouté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.