Jim0621 Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 Bonjour Voilà le UMI ROOTJOY pour tous: http://umidigi.com/rom/tool.html ça m'a l'air sympa avec plus de 5 ROMs. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 12 avril 2015 Share Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) nouvelle rom miuipro miui v6 5.4.10 : http://www.needrom.com/download/miui-by-miuipro-ru-10/ Modifié 12 avril 2015 par vazarg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Pozzo Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Bête question mais... Comment fait-on pour avoir accès à la mémoire du téléphone quand on le branche sur le pc?Je n'ai accès qu'à ma micro sd et rien d'autre... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 nouvelle mise a jour MIUI V6 5.5.1 dispo en OTA ou en telechargement sur http://miuipro.ru/roms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Mise a jour 5.5.8 miuipro dispo en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stillcent Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Lien du telechargement svp de Umi zero Mise a jour 5.5.8 miuipro dispo en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 si tu veux je peux mettre en download la version MIUIPRO 5.4.10 qui n'a pas de problème de perte des imei et après tu fais une mise a jour par ota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigermint Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Le problème du rom ota 5.6.4, c'est qu il ne détecte plus flip case (la pochette verrouille et déverrouille l’écran a l ouverture et fermeture)... ce qui est tres embêtent... Modifié 10 juin 2015 par Tigermint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stillcent Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 quelqu un pourrais t il me dire comment il trouve son appareil photo umi zero ? parceque avec le mien je suis pas satisfais les couleurs ne sont pas tres vive. Si quelqu un a trouve une solution pour les reglages qu il la partage Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtof1974 Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 bonjour mon umi zero c'est eteint au bout de 1mois et demi d'utilisation et depuis plus moyen de le rallume ....une piste merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Batterie morte ? As tu flashé une ROM, Rooté le téléphone ? Et une dernière question as-tu activé le mode débogage USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Pozzo Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Le mien ne va plus faire long feu, je le sens...Il redémarre tout seul au moins 2X par jour, il chauffe à fond quand je suis sur le réseau 3G pour surfer et la batterie ne tient même plus 24h si je m'en sers un peu trop de la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 @ Tu utilise quelle ROM, ça sur celui de ma femme avec la ROM miuipro pas de problème il tient 4 jours et le téléphone fonctionne depuis 5 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Pozzo Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) @@vazarg Je suis avec l'Android 4.4.2 Modifié 25 juillet 2015 par olipoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 (modifié) Android 5.1 arrive : http://community.umidigi.com/forum.php?mod=viewthread&tid=200&extra=page%3D1 ici cyanogenMod 12.1 en développement : http://www.needrom.com/download/umi-zero-cyanogenmod-12-1/ Modifié 28 juillet 2015 par vazarg 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stillcent Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Bonjour personne n a de probleme par rapport a son appareil photo d ou la qualite photo n est pas bonne ? S il ya des manipulation a faire merci de me les preciser :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Pozzo Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bon...Avant de me décider réellement à changer d'appareil, je voudrais encore tenter quelque chose... Mes principaux problèmes sont : Reboot automatique au moins 4-5 fois par jour Beaucoup trop de temps de réponse J'ai toujours Androïd 4.4.2 et le build V3.05 Vous me conseillerez plutôt de passer en Androïd 5.0 ou en V3.10 ?Merci d'avance pour vos conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Pozzo Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bon bein voilà, la question ne se pose plus...Après sa 4ème chute (jamais de haut, pas plus de 60 cm) je n'ai plus de son...Je n'avais déjà plus de gps après la 3ème... Première fois que j'aurai gardé un téléphone si peu de temps...Et certainement la dernière fois que j’achèterai un chinois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.