Alex.T Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Bonjour tout le monde voila il y a quelque jours j'ai réussi a rooter mon GS4 (joie !) puis j'ai installé CyanogenMod 11 et pendant 2 jours ça fonctionnait parfaitement mais aujourd'hui j'ai voulu installer un lockscreen personnalisé ( celui du One Plus One ) voila ce que j'ai fais : - Via L'Appli Rashr j'ai fait Recovery via Philz -Depuis le Recovery j'ai installé le .zip qui correspondait au lockscreen - j'ai rebooté et keyguardtestactivity has stopped est apparu , j'ai fais ok puis com.android.systemui has stopped est apparu -Impossible de faire disparaitre les fenetres alors je l'ai rebooté en recovery ( Volume Haut + Home+Power) -Wipe Data /Factory Reset et Wipe cache ... -Réinstallé la Rom Cm11 -Je redémarre et la ça me met Cmlockscreen has stopped et com.android.systemui has stopped .... Je ne sais pas quoi faire pour le débloquer ... j'aurai les boules si j'ai cassé mon phone ..... mes connaissances sur ce sujet son limitées mais pas inexistantes mais j'aurai vraiment besoin d'aide sur ce coup ! https://www.youtube.com/watch?v=tkB4VjEDg_A&feature=youtu.be C'est ce qui ce passe au démarrage :( Merci ! Modifié 20 octobre 2014 par Alex.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Salut. Bah normalement si tu fais un full Wipe + réinstallation de la ROM a zéro tout doit rentrer dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.T Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Merci de ta réponse ! ;) mais comment faire un full Wipe ? ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Salut Factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.T Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 J'aimerai bien faire le factory reset mais je ne peux pas accéder aux menus et quand je me mais en recovery mode en faisant volume haut+home+power et que je fais wipe data/factory reset ça ne change rien :( pareil pour wipe cache .... je suis en stock recovery au passage ... J'ai réussi a acceder a RashR pour Le recovery PhilZ Tout marche maintenant merci de votre aide a ceux qui m'ont aidé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Et la réinitialisation de ton phone via Paramètres? J'aimerai bien faire le factory reset mais je ne peux pas accéder aux menus et quand je me mais en recovery mode en faisant volume haut+home+power et que je fais wipe data/factory reset ça ne change rien :( pareil pour wipe cache .... je suis en stock recovery au passage ... J'ai réussi a acceder a RashR pour Le recovery PhilZ Tout marche maintenant merci de votre aide a ceux qui m'ont aidé :) Juste une petite précision, si ça ne fonctionne pas avec wipe data/factory reset, ça ne fonctionnera pas mieux avec wipe cache car wipe data/factory reset englobe tous les wipes dont wipe cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.