Aller au contenu

Aide: Bootloader HTC one m7


Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Ah j'avais pas compris, donc tu es encore en mode bootloader...

 

Appuis long sur le bouton Power pendant 10 secondes environ et il va redémarrer.

Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOp,

 

Désolé de vous interrompre....

 

Mais je vois que tu as beaucoup de mal à comprendre comment ça marche le déverrouillage bootloader. Moi pour ma part j'ai suivi les étapes misent a disposition

depuis le site HTC Dev http://www.htcdev.com/bootloader/

 

Si ça pourrait t'aider !

 

ATTENTION: Décocher la case '' démarrage rapide '' dans le portable => Paramètre => Batterie.

Modifié par Heyzumsei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton bootloader est resté verrouillé.

Je te conseille de t’orienter vers la méthode classique via fastboot sinon tu seras perdu.

 

Car si tu ne sais pas ce que c'est un bootloader etc, ça sera dur... Donc direction le guide ultime ;-)

Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci !

Mais le HTC Dev il faut des codes ... alors que cette méthode il ne faut rien que faire " yes " normalement sauf que j'ai été bloqué sur le menu, j'ai réussi à m’en sortir et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu ce menu 


Oui merci HTC de m'aider et désolé si je vous ai dérangé je ne suis pas très doué sous android ça fait bientôt 1 mois que je suis déçu début difficile !  :P

Mais bon plus de peur que de mal heureusement ! 

Modifié par Aerox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la méthode HTC Dev, il y a un tuto dans le guide ultime. Quels codes ??

 

Et aussi je ne comprends pas pourquoi tes touches volumes ne fonctionnent pas dans le bootloader.

Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Si tu veux unrooter, il suffit d'aller dans l'appli qui gère le root "SuperSU" et cliquer sur "Suppression complète du Root".
  • Oui le Root empêche de faire les majs

Pour pouvoir faire les majs, il faudra flasher une ROM Stock non modifiée + Recovery Stock (voir section Développement).

 

Ps: la charte interdit les UPs en moins de 24h d’intervalle, merci d'utiliser le bouton "Modifier" la prochaine fois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci ! 

Et le bootloader lui n'empêche pas les mises à jours si je ne me trompe pas?

Dernière chose, en faisant le bootloader mon htc s'est réinitialisé comme j'avais dit précedement mais quand je vais dans "compte et synchronisation"  puis "Compte HTC" il est noté en dessous de mon adresse email: " synchronisation désactivée" et je n'arrive plus a activer celle-ci. 

 

Excuse moi pour la charte j'éviterai la prochaine fois  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...