Invité Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Non, le bootloader déverrouillé n’empêche pas de faire les majs. Il te faut juste une ROM Stock modifiée + Recovery Stock. Oui en déverrouillant le bootloader, le téléphone se réinitialise, ce n'est pas nouveau ;-) Chez moi aussi la synchronisation est désactivée pour le compte HTC et je ne peux pas l'activer, je ne pourrai pas t'aider la dessus. Mais bon ce n'est pas important tant que la syncho de Google fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 D'accord merci de ton aide, je suis pas très rassuré face au root, mal grès les nombreux tutoriels, j'ai toujours des problèmes ! -_- C'est par rapport aux sauvegardes je les fais avec Google drive depuis mon compte google comme là c'est noté " Dernière sauvegarde MAR.,21 OTC 2014" pareil qu'avant mais après la réinitialisation la sauvegarde n'est plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Moi j'utilise la sauvegarde avec Dropbox car avec Google Drive, ça ne fonctionne jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Peut être pour ça que j'ai perdu mon ancienne sauvegarde, merci de ton conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts