Twootis Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonsoir, Lorsque je prends une photo et que je vaux la visualiser, j'ai l'appli Album de Sony qui s'ouvre, mais je souhaiterai plutot avoir l'application Photos de Google. J'ai fouillé, mais je n'ai pas trouvé comment faire ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twootis Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Personne n'a une petite idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpe Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour twootis, Je pense qu'il faut que tu ailles dans "réglages" puis "Applications". Là tu recherches "Album". Tu cliques dessus et tu verras alors différents onglets dont un qui s'appelle "Effacer les actions par défaut". Tu cliques dessus. La prochaine fois que tu voudras ouvrir une photo le téléphone devrait te donner le choix entre "Album" et "Photos". Tu choisis "Photos" et "Application par défaut". Ainsi, tes photos devraient s'ouvrir à chaque fois avec "Photos". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twootis Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Ok merci je vais tester. Modifié 23 octobre 2014 par twootis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.