franzyroy Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 As tu ce qu'il faut pour le faire? root + recovery custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou666 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 J ai jamais toucher ou changer un système sur samsung et comment savoir si j ai une rom stock ou pas ? Mais je pense que mon tel a déjà été router Car j ai super user même après factory reset mais avec un problem attend svp une minute je met une photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Si tu n'as jamais changé quoi que ce soit, ta rom doit être stock.. ainsi que le recovery, donc tu ne peux pas... et en plus si ta µUSB est à moitié HS, c'est plutôt risqué. Pour finir, si ton téléphone est stock, il n'y a pas de raison pour que ce soit du à la rom. Modifié 21 octobre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou666 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Je pense pas que c est stock comment le savoir ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Si il est bien root, tu peux installer un recovery custom avec SGS4 Flasher, et à partir de là, tu pourras flasher une rom depuis le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou666 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 J ai besoin de câble ou que la carte sd ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Avec SGS4 Flasher, il te faudra juste le câble pour mettre le fichier du recovery custom ainsi que la rom sur la SD, pas forcément besoin de la SD externe, sauf si vraiment tu n'arrives pas à transférer les fichiers nécessaires via le câble sur la SD interne. Modifié 21 octobre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou666 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Oui j arrive pas Stp peut tu me dire par étapes quoi faire et à ce que je fasse la bonne Rom pour mon tel j ai pas envie de faire une erreur :p C est l erreur que j obtiens avec le câble sur les ordinateur Mon superuser marché pas depuis que j ai fait wipe factory est ce normal ? Sa veut dire que je suis toujours rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Salut Donc tu es root, tu ne peux pas faire confiance à ton câble pour transférer des fichiers sur le phone et tu n'as pas de recovery custom. Peux tu confirmer ce dernier en allant dans le recovery, en en prenant une photo et de la poster sur ce forum que l'on voit (vu que tu dis l'avoir eu rooté, on peut se demander pour le recovery). Pour pouvoir installer un recovery custom, il te faudra le Playstore, il faut donc résoudre ton problème à ce niveau. Depuis que tu as fait le Factory reset, as tu recréé (ou reconfiguré) une adresse Gmail? Modifié 22 octobre 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou666 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Mon téléphone à été détecter et marcher parfaitement sur mac book air ! J en ai été trop fière de moi !! Comment aller dans le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Avec le bouton volume haut + bouton power maintenus jusqu'à vibration après avoir était éteint au préalable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou666 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Okay je vais le faire je vais trouver de quoi le prendre en photo et poster ici ! Merci pour tout tu es un boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.