Aller au contenu

charge lente + usb non reconnue sur pc


Recommended Posts

J ai jamais toucher ou changer un système sur samsung et comment savoir si j ai une rom stock ou pas ?

Mais je pense que mon tel a déjà été router

Car j ai super user même après factory reset mais avec un problem attend svp une minute je met une photo

30381857d43ac47a4e7b444859aa873a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as jamais changé quoi que ce soit, ta rom doit être stock.. ainsi que le recovery, donc tu ne peux pas... et en plus si ta µUSB est à moitié HS, c'est plutôt risqué. Pour finir, si ton téléphone est stock, il n'y a pas de raison pour que ce soit du à la rom.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec SGS4 Flasher, il te faudra juste le câble pour mettre le fichier du recovery custom ainsi que la rom sur la SD, pas forcément besoin de la SD externe, sauf si vraiment tu n'arrives pas à transférer les fichiers nécessaires via le câble sur la SD interne.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j arrive pas Stp peut tu me dire par étapes quoi faire et à ce que je fasse la bonne Rom pour mon tel j ai pas envie de faire une erreur :p

C est l erreur que j obtiens avec le câble sur les ordinateur 82c91e1721babaab4213912331735648.jpg

Mon superuser marché pas depuis que j ai fait wipe factory est ce normal ? Sa veut dire que je suis toujours rooter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Donc tu es root, tu ne peux pas faire confiance à ton câble pour transférer des fichiers sur le phone et tu n'as pas de recovery custom. Peux tu confirmer ce dernier en allant dans le recovery, en en prenant une photo et de la poster sur ce forum que l'on voit (vu que tu dis l'avoir eu rooté, on peut se demander pour le recovery).

 

Pour pouvoir installer un recovery custom, il te faudra le Playstore, il faut donc résoudre ton problème à ce niveau. Depuis que tu as fait le Factory reset, as tu recréé (ou reconfiguré) une adresse Gmail?

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...