Guichamp Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 non pas fait de fastboot devices connexion usb ok le tel fonctionne nickel mais ne prend pas le flash de la recovery je vais essayer sur un autre ordi Fastboot device il se passe rienLa ligne de commande revient à celle de origine...adb devices J ai mon numéro de série htc qui apparaît Excuses moi suis trop nul J étais pas en mode fastboot sur le portableC est réussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2014 OK :) petit rappel pour simplifier : adb = éxécutable pour téléphone allumé sous android avec déboguage usb activé fastboot = téléphone redémarré en mode fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Merci Guichamp en mode boulet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 novembre 2014 Share Posté(e) 26 novembre 2014 adb fonctionne également si le téléphone est en mode recovery (custom) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Bonjour, je viens d'acquerir le m8 et je galère déjà :D En effet je suis dans l'invit de commande et c'est inscrit waiting for device depuis plusieurs minutes... Alors que j'ai tout bien installé, les logiciels proposés merci ps : Vous pensez que bluestack bloque ? Modifié 29 novembre 2014 par htcgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut,et si tu tapes adb devices,sa donne quoi? Since By HTC One_m8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 J'ai ceci http://hpics.li/8d71c7c Vous pouvez m'aider s'il vous plait ? car je suis venue chez htc pour pouvoir root mon mobile afin d'installer le mod xposed merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Tu exécute en tant qu' administrateur dans le cmd? Édit,tu dois mettre le dossier"plateformtools" à la racine de C:/ Édit 2 ,ton bootloader est UNLOCKED ? Since By HTC One_m8 Modifié 29 novembre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Merci pour ta réponse, ça me donne ça maintenant http://hpics.li/9b0555e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) C'est les drivers qui ne sont pas reconnu,faut qu'il le soit T'a essayé un autre port USB? Édit,tu as activer le mode débogage dans les options de développement sur le mobile? Since By HTC One_m8 Modifié 29 novembre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Oui, mais comme je l'ai dit aussi j'utilise aussi bluestacks (emulateur android), ne serais ce pas ça qui gène ? c'est une question bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Je connais pas ce programme,j'ai Edit,tu as cocher débogage USB dans les options développement? Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Oui ça ne change rien du tout http://hpics.li/b0fc431 Modifié 29 novembre 2014 par htcgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Désolé morphé m'a choppé :D Je look mon pc ce soir et te dis,bon app Screen Édit,faut installer le sdk Android avant Since By HTC One_m8 Modifié 29 novembre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) htc sync ne reconnait pas non plus mon téléphone donc le bug est juste là Edit : reconnu ^^ me reste à root (le pire) Edit bis : c'est bon merci encore pour ton aide si précieuse merci beaucoup sincèrement Modifié 29 novembre 2014 par htcgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 C'est les drivers,une fois branché le pc fait une recherche des drivers et si il en trouve il les installe Donc regarde de ce côté là déjà Since By HTC One_m8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 C'est bon j'avais édité mon post pour te remercier et te dire que tout était fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Salut,super content pour toi,bon dimanche,si besoin n'hésite pas ;) Since By HTC One_m8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Super sympa merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Salut,super content pour toi,bon dimanche,si besoin n'hésite pas ;) Since By HTC One_m8 Bah justement lol j'ai un problème avec superuser et busybox, (j'ai ouvert un post d'ailleurs dans questions et réponses) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour,superuser ou super SU ? Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 SuperSU excuse moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Ok,je regarderai ce soir,je suis pas trop dispo la désolé Since By HTC One_m8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Il n'y a aucun soucis, il y a des choses beaucoup plus importante bon courage alors :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Laisse moi juste ton lien ici,j'irai direct comme ça,merci Since By HTC One_m8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.