clem678 Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Pas de petit chien pour nous à Noël : la pauvre petite boule de poil a une malformation cardiaque et l'éleveur ne veut pas la vendre :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Oh la pauvre :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 @@Adamentys ça me rassure je vois que l'un de mes deux chats n'est pas le seul à adorer se coucher dans le lavabo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Les écailles ne sont pas admises? :mad: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 @ je ne sais pas ce qu'en dit le créateur du topic @ mais je pense que les écailles sont les bienvenue Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 @@clem678 Merci :D :( (et vraiment désolé pour le petit chien :( :mad: Bon, alors je poste les photos de mes poiskai (ils n'ont pas de poiles, mais un peu de diversité ne fait pas de mal, non? :P surtout que l'aquariophilie (non, les bocaux sont des mouroirs, pas des aquariums.. :emo_im_lips_are_sealed: ) n'est pas si rependue. Ca me fait plaisir de partager ma passion. Peut être qu'il y a d'autres aquariophiles ici :lol: Alors c'est un aquarium de 246L, avec 2 voiles de Chine (le rouge c'est une variété appellée "ryukin", et qui s'appelle Carotte, c'est un mâle, et le gros rond, blanc et rouge, c'est un "pearlscale" qui s'appelle Bouboulle, c'est une fifille :emo_im_kissing: ). Avec eux il y a 13 tanichtys, plus communément appelés néons chinois (les petits poissons là), et j'ai aussi 4 escargots (aquatiques bien sur). Demain je vais essayer de prendre d'autres photos (surtout que la déco a changé depuis). J'ai d'autres photos sur le PC, mais elles sont trop lourdes pour les upload :mad: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 @ : j'ai aussi un voile de Chine orange et une comète rouge (femelle les deux) mais dans un bac de 75L (je sais que c'est limites pour ces nageurs mais ils étaient dans 130L avant mais l'aquarium a pété je les ai sauvé in extremis les cocos et depuis j'ai pas de quoi reprendre un plus grand bac ) et sinon j'ai un aquarium d'eau tempérée de 190L avec un couple de scalaire, 3 veuves noirs et 3 platy, 3 corydoras, 1 ancistrus et 1 loche clown récupéré de mes voisins ! J'aime bien les aquariums mais je ne suis pas un grand aquariophile, c'est plutot mes parents qui s'en occupent Mes poissons préférés sont les gouramis (les perlés sont magnifiques et très tranquille) ainsi que les guppy (des couleurs flamboyantes) malheureusement je n'en ai plus et ce n'est pas moi qui gère la population des bac ahah Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Envoyé depuis mon HTC One M8 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Superbe tes discus sont magnifiques @@fabidesca Sais tu ce qu'est l'espèce de ton avant dernière photo ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Salut, voici le notre Since By HTC One_m8 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Oh un gros nez :p Tu as une photo où on le voit mieux ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Oui oui, en position Moto GP :D Since By HTC One_m8 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Excellent, j'ai l'impression qu'il n'a que 2 pattes ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g259843 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Il ressemble littéralement à une boule de poils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 Les écailles ne sont pas admises? :mad: :ph34r: @ je ne sais pas ce qu'en dit le créateur du topic @ mais je pense que les écailles sont les bienvenue Quoi? Des écailles? Arf, noon! Je censure :D Meuh oui, on accepte tous types de bestioles^^ Parce contre vous me perdez dans vos "discus poiskai" x) Sinon, géniale ta boule de poils, @@FAJO :D Sinon, géniale ta boule de poils, @@FAJO :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Non juste discus @ recherche dans Google image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Mon second Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 J'aimerai aller dormir mais... Fichu chat xD 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 (modifié) Je vous présente Emy, presque 2 mois, petite femelle bouledogue fauve, qui aime déjà mordiller tout ce qui est à sa portée et qui n'est pas plus gros qu'un lapin domestique ! Modifié 30 janvier 2015 par clem678 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Emy a bien évolué : en presque 1 mois elle a prit 2 kg ! Elle a déjà fort caractère mais elle est sacrément drôle (au passage, les deux dernières photos ont été réalisées avec un Lumia 735, ça paraît un peu fade en couleur) Modifié 25 février 2015 par clem678 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Qu'elle est mimi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Salut à tous, qui, je l'espère, ne dérivera pas trop du thème du filVoici: à la maison nous avons adopté depuis quelques mois une petite chatte toute noire.Mon problème est qu'il est très difficile d'en faire des photos réussies: comme on peut s'en douter, le noir uniforme n'est pas très optimal question contrastes et détails.Je suis a la recherche de toute idée pour améliorer les clichés. (Pour le moment je m'en tiens aux appareils photos intégrés à nos téléphones) NB: teindre l'animal en rouge vif avec un spray de peinture ne sera pas une solution considérée comme acceptable <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Dommage, avec quelques touches de rouges, tu en aurait fait un vrai démon :) Autrement.. Je dirai dehors en bonne luminosité, ou peut être en HDR avec du soleil en intérieur... Les chats noirs sont pas les plus simple a avoir en photo.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Mon chat Turlutte,par 1020 : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Chouette photo, ton chat ressemble un peu au mien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.