Aller au contenu

Accessoire / cover note 4


Recommended Posts

Ça confirme malheureusement mes soupçons... Merci beaucoup pour ta réponse.

En forant avec le Dremel, c'est rentré comme dans du beurre.... Plastique tout souple. Ce n'est absolument pas un alliage.

Les trous sur la coque tpu sont parfaitement alignés. C'est le bumper qui est en cause.

Où as-tu acheté la tienne ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il doit y'avoir deux type de cover officiel car je viens d'acquérir le note 4 avec le même type d'étuis.

Sauf que le mien est tout lisse et n'a pas cette effet "matelassé" (je n'ai pas de traits devant et derrière la housse ).

 

J'ai aussi le même (non "matelassé") et je suis très satisfait, c'est un bon produit qui parait solide. Presque 2 mois et pas de soucis.

Je ne crois pas qu'il possède la charge sans fil malgré de le connectique à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça confirme malheureusement mes soupçons... Merci beaucoup pour ta réponse.

En forant avec le Dremel, c'est rentré comme dans du beurre.... Plastique tout souple. Ce n'est absolument pas un alliage.

Les trous sur la coque tpu sont parfaitement alignés. C'est le bumper qui est en cause.

Où as-tu acheté la tienne ?

@+

 

 

 

 

Quand je dis alliage je m'emporte peut-être un peu, mais dans tous les cas un plastique très rigide. 

 

j'ai commandé sur amazon sur la boutique de spigen (à l'époque 27,99€, maintenant 22,99€ sans frais de port). 

Modifié par simonescu79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le cover s view depuis l'achat en novembre. Je regrette l'épaisseur des différentes cover officielles ou non, depuis l'excellent cover du Note 2 qui ne rajoutait que quelques millimétres, impossible d'en trouver une qui ne transforme pas le tél en portefeuille :/ C'est dommage pour un téléphone assez fin et au design sympe. Enfin faut faire avec ...

 

Sinon, concernant les charges à induction, ceux qui en possède, pouvez-vous nous donner une idée de la durée de charge comparé à l'usb?

Modifié par olivier02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...