Aller au contenu

Accessoire / cover note 4


Recommended Posts

Pour ma part j'ai acheté une coque Sline :

 http://www.ebay.fr/itm/Coque-Etui-Housse-SAMSUNG-NOTE-4-N910F-TPU-Gel-S-Line-NOIR-Film-Stylet-/291244219169?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item43cf821b21

-ou-

http://www.fnac.com/mp23826755/Galaxy-Note-4-Coque-Housse-Silicone-Gel-TPU-S-Line-Noir/w-4

 

On verra bien ce que ça donne.

 

Mon objectif est une protection qui épaissit le moins possible le Note 4 tout en apportant une protection correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis vraiment par m'habituer au Spigen Neo Hybrid et au final suis très satisfait de mon choix, voilà 

Bonjour, 

 

j'ai également cette protection et j'en suis très content, mais elle a pour désavantage principal de réduire le ressenti des vibrations lorsque le Note est posé sur une table. Je ne mets pas la sonnerie quand je suis au boulot, et parfois je loupe des appels à cause des vibrations qui ne se ressentent quasiment plus. 

 

Avez-vous une astuce pour retrouver la sensation de vibration du note? (nu, on entend très bien les vibration lorsque posé sur une surface dure). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

j'ai également cette protection et j'en suis très content, mais elle a pour désavantage principal de réduire le ressenti des vibrations lorsque le Note est posé sur une table. Je ne mets pas la sonnerie quand je suis au boulot, et parfois je loupe des appels à cause des vibrations qui ne se ressentent quasiment plus. 

 

Avez-vous une astuce pour retrouver la sensation de vibration du note? (nu, on entend très bien les vibration lorsque posé sur une surface dure). 

 

Je ne vois pas d'astuce vue la configuration de la protection puisqu'elle est bordée de plastique souple et donc absorbante pour les chocs. il faudrait à la limite un mode presque silencieux avec un seul bip léger. Je ne sais pas si ça existe et si c'est viable, mais je sens que c'est le compromis pour le Neo Hybrid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

j'ai également cette protection et j'en suis très content, mais elle a pour désavantage principal de réduire le ressenti des vibrations lorsque le Note est posé sur une table. Je ne mets pas la sonnerie quand je suis au boulot, et parfois je loupe des appels à cause des vibrations qui ne se ressentent quasiment plus. 

 

Avez-vous une astuce pour retrouver la sensation de vibration du note? (nu, on entend très bien les vibration lorsque posé sur une surface dure). 

J'ai le même problème avec la S view, je ressens beaucoup moins les vibrations (pourtant réglées au maximum) que sur mon Note 3 avec également une S view.

 

De plus, cette S view officielle ne fait pas très qualitative: très lisse et désagréable au toucher. Très décevante par rapport au dos d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je viens de recevoir le S View Cover Samsung Galaxy Note 4 Officielle Charge sans Fil – Noire

La qualité est bonne, cela ne grossit pas le téléphone par rapport à une coque traditionnelle et la charge sans fil est bien pratique...

Voici quelques photos...

imag0011.jpg

imag0012.jpg

imag0013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il doit y'avoir deux type de cover officiel car je viens d'acquérir le note 4 avec le même type d'étuis.

Sauf que le mien est tout lisse et n'a pas cette effet "matelassé" (je n'ai pas de traits devant et derrière la housse ).

Modifié par azarus43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il doit y'avoir deux type de cover officiel car je viens d'acquérir le note 4 avec le même type d'étuis.

Sauf que le mien est tout lisse et n'a pas cette effet "matelassé" (je n'ai pas de traits devant et derrière la housse ).

Il est avec la charge sans fil le tien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, je pense pas en fait il y'a trois modèles voir 4 je pense.

 

Celui que j'ai:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00174464.html

 

Le même que le tiens sans la charge sans fil:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00176054.html

 

Le tiens:

http://www.mobilefun.fr/48525-s-view-cover-samsung-galaxy-note-4-officielle-charge-sans-fil-marine.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a plusieurs S View car moi aussi j'ai la lisse qui je trouve est bien plus classe que celle matelassé mais c'est une question de goût ;)
Moi je trouve juste que pas la grandeur de la face avant, elle est légèrement pas droite et penche un peu en arrivant au niveau de l'heure sur la barre de notification, d'autres ont ce problème ? (très léger mais elle est un peu de travers à l'affichage sur la fenêtre on le voit)

Modifié par Rainico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis un petit nouveau sur le forum. J'ai actuellement un iPhone 4 qui à 4 ans et demi dont la batterie commence à donner des signes de faiblesse. Je vais donc acheter (dans 1h) un Note 4 à la fnouc.

 

Je réfléchi donc à la meilleur manière de le protéger et j'aime bien le système de house avec un rabat comme la samsung sview.

 

Par contre j'ai un gros soucis : mon Note 4 me servira aussi de GPS (wase) et sera donc installé sur le tableau de bord de ma voiture avec un support Brodit (http://www.smartroute.fr/article.html?marque=145&filtre=B&modele=Galaxy%20Note%204&reference=511683).

 

Le soucis est donc le rabat qui risque de pas entrer dans le support. Si je retire la sview a chaque fois que j'ai besoin de mettre le Note 4 sur le support, j'ai peur pour le Note 4 qui se retrouvera "dos nu" (merci le risque de poussière...).

 

 

Mes questions :

 

1- Existe t'il un autre type de support voiture pour Note 4 avec Sview (j'ai cherché sur le web mais j'ai pas trouvé) ?

 

2- Comment faites vous de votre coté (protection + support) ?

 

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'un d'entre-vous aurait une coque de protection spigen type  Case Capsule ( lien ) et un chargeur sans fil QI ?

Pour savoir si l’épaisseur de la coque de dérange pas la recharge Qi.

 

Merci ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai reçu mon précieux note 4 blanc le jour de Noël. J'ai aussitôt cherché la meilleure solution pour le protéger, et c'est comme ça que je suis arrivé sur ce topic très intéressant.

Après une longue réflexion, je me suis décidé à prendre une coque spigen néo hybrid silver. C'est pas donné, mais je voulais une coque efficace, costaud et fiable.

Au début, très satisfait, bien que surpris au départ par le côté imposant que cela donne au téléphone ! Impossible de l'oublier dans la poche. On s'y fait à la longue. Accompagné d'une protection d'écran en verre trempé, on a vraiment une impression de sécurité pour le mobile.

Là où je déchante un peu, c'est qu'au bout de 3 semaines d'utilisation normale (poche), et sachant que je suis hyper méticuleux avec mon note 4, j'ai remarqué que le bumper blanchissait sur les arrêtes des angles, le revêtement silver s'use avec le frottement et laisse entrevoir la matière blanche du bumper. Curieux pour une coque de cette gamme ! Idem au niveau de l'emplacement de rangement du stylet.

Deuxième chose effarante, j'ai une ouverture de la coque tpu qui ne correspond pas à l'ouverture percée sur le bumper (trou micro je suppose à gauche du port du chargeur).

A noter sinon le côté hyper sensible des boutons power et volume. On s'y fait, mais c'est surprenant au départ. En même temps je préfère ça plutôt que le contraire.

J'essaie de joindre des photos de tout ça :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je ne possede pas cette coque.

mais par contre pour le trou en plus prend ton note regarde et tu vera quil est equipé de plusieur micro. Cest normal.

Salut,

Justement, j'ai un trou complètement obturé car les trous coque tpu et bumper ne sont pas l'un en face de l'autre.

C'est fou pour une coque spigen ! Les retours sont quand même bons d'habitude sur cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de repercer un petit trou au Dremel dans le bumper de la coque. Maintenant c'est OK.

Si un possesseur de cette même coque passe par là, je veux bien son avis, car j'en viens à me demander si je n'ai pas reçu une contrefaçon mal finie.... (achat ebay).

Salut, 

 

j'ai moi même une neo hybrid, et j'ai l'impression que tu as une ...très belle contrefaçon! en effet, autant la coque tpu parait nickel (détail du relief à l'arrière, etc..) mais le bumper je pense que ce n'est pas un vrai.

 

Déjà ce trou pour le micro c'est étonnant, le mien est parfaitement aligné (et en comparant, c'est bien le trou du bumper qui n'est pas bon, vérifie mais à mon avis le trou sur sur la coque est bien aligné avec le micro) .Jj'ai la version bleu nuit, et j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un alliage teinté dans la masse, du coup je ne vois pas de "blanc" suite au frottement. De plus, les arrêtes et autres découpes me semblent légèrement différents par rapport à la mienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...