Aller au contenu

Accessoire / cover note 4


Recommended Posts

Est-ce que l'un d'entre-vous aurait déjà testé une flip cover qui laisse "filtrer" l'écran tout en le protégeant, comme celle visible sur le lien ci-dessous ?

http://www.anymode.fr/samsung%20phone/galaxy%20note/galaxy%20note%204/me

 

Bien que chère, elle me semble intéressante ...

 

-- Pareil que toi @@Labarbe, il n'y a pas de verre trempé dispo chez Spigen pour le note 4 (pour le note 3 oui).

http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy-note/galaxy-note-4.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noreve fait aussi des covers pour le Note 4:

http://www.noreve.com/fr/64-samsung

 

Sinon pour les films protecteurs d'écran, qu'est ce qui se fait de mieux selon vous ?

J'ai repéré:

 

http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy-note/galaxy-note-4/galaxy-note-4-screen-protector-crystal.html

et

http://www.amazon.fr/Galaxy-Note-Protection-%C3%A9cran-Definition/dp/B00N9EVVV6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1415720399&sr=8-1&keywords=Galaxy+Note+4+Protection+%C3%A9cran+-+Invisible+Defender

 

le premier a l'air un peu mieux.

 

Mais surtout il y a ça:

 

http://www.zagg.com/invisibleshield/samsung-galaxy-note-4-cases-screen-protectors-covers-skins-shields/9449

 

 

ça a l'air d'être plus qu'un simple film non ? surtout vu le prix. Mais j'ai pas bien compris ce que c'était exactement.

 

Est ce que vous pensez que toutes ces protections d'écran peuvent altérer le tactile de l'écran ? le rendre moins sensible par exemple ? ou altérer l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore le Note 4 mais si c'est comme le Note II, je ne vois pas l'intérêt : 2 ans sans protection en utilisation (très) intensive et ZERO rayure ou micro-rayure.

 

Ca dépend aussi de ton utilisation : bourrin ou pas, travail ou loisirs "à risque".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore le Note 4 mais si c'est comme le Note II, je ne vois pas l'intérêt : 2 ans sans protection en utilisation (très) intensive et ZERO rayure ou micro-rayure.

 

Ca dépend aussi de ton utilisation : bourrin ou pas, travail ou loisirs "à risque".

 

Merci de ta réponse.

 

Je n'ai pas une utilisation "bourrin" mais normale d'une personne qui se sert de son portable pour bosser !

Je me demande juste si un cover (le S view de samsung me plait) n'est pas suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore le Note 4 mais si c'est comme le Note II, je ne vois pas l'intérêt : 2 ans sans protection en utilisation (très) intensive et ZERO rayure ou micro-rayure.

 

Ca dépend aussi de ton utilisation : bourrin ou pas, travail ou loisirs "à risque".

si tu transportes ton tel dans un sac avec d'autres objets ça m'étonnerait que t'en resortes indemne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous petit retour.

jai recu ma coverhttp://www.amazon.fr...1767671_TE_dp_1

Elle sadapte nikel il ny a rien a redire.

pour le prix au top ya meme des petit cache qui bouche la nocro usb et le jack. Et on peut personaliser larriere a sa guise vu quelle est transparente. Il y a un patron fourni avec pour decouper limage pour quelle rentre parfaitement dans la coque.

Maintenant je me demande si je ne prendrai pas un s-view? Esseque certain dentre en on un quesseque vous en pensez aisse utile cette fenetre sur lavant.

Merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,une petite question, est ce que le site Mobilefun est fiable??

Coque neo hybride spigen.

Commande expédié le 3 novembre et rien reçu a ce jour...

Envoie économique mais tout de meme...

Je commande souvent à Hong kong, et ca arrive plus rapidement .

Je trouve sa horrible d'attendre casi 12 jours pour pouvoir proteger un tel à 800e...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

En parlant de protection pour écran , est-ce que ceux-ci recouvrent la totalité de l'écran ? Si oui, vous auriez pas un lien à partager svp?

Je viens de recevoir un ultimate shield, mais qui laisse 2mm de chaques côté?

Sinon j'ai commandé cover spigen slim case armor sur Amazon. Une fois reçu je vous ferai un retour. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

concernant la coque spigen neo hybrid (celle-ci http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy-note/galaxy-note-4/galaxy-note-4-case-neo-hybrid.html)serait il possible d'avoir un retour.

 

J'ai eu vent qu'il y avait des problème avec les micro en bas du téléphone (peut être seulement chez Verizon donc pas sur les mobiles français ?) et qu'il y avait un problème avec le capteur de rithme cardiaque au dos du téléphone dans le sens ou la coque empêchais de faire des mesure correcte. Etes-vous d'accord oû le produit fonctionne bien sans problème particulier

 

En vous remerciant de votre aide.

Modifié par fifty white
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je cherche une protection verre trempé qui soit taillée correctement et de très bonne qualité.

Taillée correctement signifiant qu'elle ne déborde pas à droite et à gauche à cause des bords d'écran arrondis du note4, ou pas trop court (genre 2 mm en dedans de chaque côté)...

 

Merci pour vos conseils.

Modifié par Boaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette view cover depuis 15 jours, RAS c'est bien fini, super pratique, le note est vraiment bien protégé.

Bref c'est bien pensé.

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00174464.html

 

J'ai ajouté a cela un film Xqisit.

 

Petit doute par contre sur le fait que l'offre de remboursement fonctionne avec ce modèle car la réference ne fait pas partie du listing (EF-CN910FK)...Je tente, wait and see.

Modifié par djiss64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également cette coque et j'en suis également très satisfait. Après 3 semaines d'utilisation, 0 trace d'usure donc plutôt bon signe, à confirmer. La fenêtre est de bonne qualité (contrairement aux anciens modèles) mais prend un peu trop les traces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Un petit retour sur la coque spigen. Commandé sur Amazon lundi ,reçu aujourd'hui alors qu'elle était annoncé pour vendredi...on va pas s'en plaindre.

Franchement coque de qualité, bien fini, ne dénature pas trop le note 4. Par contre je trouve l'accroche à une main moins aisé car l'arrière est lisse...Sinon rien à dire. Reste plus qu'à tester la chute .

Je vous mettrais des photos plus tard . çà a dû mal pour l'instant avec tapatalk.

Edit:

d75c32185dee12781ea4868594907a6f.jpg18f4a8ae1048a44931cb88f2867f9e52.jpgaa563863add93f198c5049ffd6826d87.jpg42b4f6ed559130d5dc2ce6b7462c75d2.jpg

Modifié par Meurda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je cherche une protection verre trempé qui soit taillée correctement et de très bonne qualité.

Taillée correctement signifiant qu'elle ne déborde pas à droite et à gauche à cause des bords d'écran arrondis du note4, ou pas trop court (genre 2 mm en dedans de chaque côté)...

 

Merci pour vos conseils.

Salut , le fait que les bords d'écran soit arrondit sur le Note 4 implique obligatoirement le fait que la protection doit être 2mm plus petite sur tout le contour de l'écran, ou alors des marques bon marché vont vous faire la taille exacte mais la protection ne collera pas sur tout le pourtour de l'écran (pour qu'une protection colle bien l'écran doit être plat !

 

PS; même problème sur l'iphone 6  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon je viens de me prendre le Spigen Neo  Hybrid et je dois avouer être un peu perplexe. D'un coté, la qualité est là et on a vraiment l'impression que le Note 4 est en sécurité sans trop dénaturer le mobile. Reste l'encombrement qui en prend un sacré coup. J'imagine que c'est un peu le prix à payer pour avoir son smartphone en sécurité...

 

Bon, faut peut être aussi un peu de temps pour que je m'y fasse à ce smartphone XXL sachant que je viens d'un Note 2 et que je n'avais mis qu'un rabat tout standard mais il a fait une mauvaise chute le pauvre et dans ce cas je me retrouve avec un smartphone fonctionnel qui a un peu souffert esthétiquement de son expérience avec la gravité. 

 

Je reste encore dubitatif sur le fait de me prendre ou pas un film protecteur, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je reste encore dubitatif sur le fait de me prendre ou pas un film protecteur, je ne sais pas...

Perso je viens d'acheter 4 films protecteurs (classique). Après avoir testé le film pendant 2h, je l'ai dégagé. Ça accroche trop le stylet. Tu écris avec saccade, tu perds toute fluidité .. c'est archinulle ! Par-contre au doigt, c’était pas mal.

Bon je passe le fait qu'au bout de 2h y'avait déjà des traces de rayures sur le film de protection ...

Je sais pas ce qu'il en est des autres qui ont acheté des films de protection pr le note 4, mais moi avec mon expérience actuelle, je dirais "garde ton argent".

 

Soit tu met une cover genre flip ou rabat par le bas du téléphone, soit tu met du verre trempé, mais le film, pour un note ça semble être du gachis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tu as dû prendre chez Spigen directement ou tu as trouvé un site français qui en vend Dames67?

 

bon sinon je commence progressivement à m'habituer au nouveau gabarit de mon précieux. J'ai vu sinon une vidéo sur Youtube d'un type qui balance son iphone5 protégé par un spigen qui suit globalement la même protection que le note et quand même la vitre se prend quand même quelque chose de violent.

 

Donc au final, j'ai peur qu'il faille que je prenne une protection d'écran mais plus du verre que du plastique si je perds tout ce qui fait l'intérêt de cette phablette à savoir le ressenti lors de l'écriture au s-pen qui est une vraie merveille cela dit en passant, c'est vraiment bien foutu et limite je sors le stylet juste pour le plaisir de prendre une note. Bon en même temps je sais bien hein que c'est la nouveauté qui veut ça, mais je n'avais pas eu le même réflexe avec le Note 2 que j'avais précédemment. 

 

lien pour la vidéo en question: 

Modifié par Owein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...