Clément POIRET Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 @ Perso ma batterie tiens 2 jours, essai d'installer la 4.0.3A :) @ : Ca serait une bonne surprise de Meizu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hss Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Tu l'installes comment ? J'ai la 4.0.3L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Télécharges là ici : http://meizufans.eu/forum/thread-flyme-os-4-0-3-stabletu auras un fichier update.zip à copier dans ton téléphone, tu lances l'explorateur de fichier depuis celui-ci et tu cliques sur le fichier, on te proposera une mise à jour, penses à bien cocher la case pour faire une installation propre, ton téléphone redémarrera et installera la mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hss Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 @@Clément POIRIET merci beaucoup je fais ça de suite ! Tu as rencontre des petits bugs comme j'ai cité ? L'écran est dingue par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Pour le retour en arrière c'est via la barre ou en faisant remonter le bouton home ? Moi ça à toujours marché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Hss Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Pour le retour en arrière c'est via la barre ou en faisant remonter le bouton home ? Moi ça à toujours marché :) Re. Merci pour tes conseils. J'ai fais la MAJ. Est ce qu'il y a d'autres choses que je dois savoir pour qu'il soit vraiment bien optimisé ? Notamment avec toutes les appli chinoises la. J'ai quand même pas mal de beug sur le navigateur ect cest assez énervant.. Je l'ai redemarre pas mal de fois... Peux tu me donner tes impressions et ce que tu as fait d'indispensable dessus ? Merci d'avance ! Ca m'énerverai de devoir le rendre alors qu'il y a une bonne base. J'ai vraiment du mal pour l'instant alors que je sens qu'il est fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 La manière la plus simple de désinstaller les applis chinoises : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jumobile.manager.systemapp(Attention cependant à ne désinstaller que ce que tu vois sur ton écran d'accueil, parce que les autres sont utile au système ;) Chez moi le navigateur marche bien en 4.0.3A, sinon tu peux essayer Opera, il est plutôt sympas. Pour ce que j'ai fait : j'ai installer xposed, une appli qui permet de modifier sa rom, et comme module j'ai installé Greenify (qui permet de contrôler la fermeture auto des applis et tout, enfin de les faire "hiberner" automatiquement), Unicon (qui permet d'installer plein de packs d'icônes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 En effet xposed + greenify pas mal Penser a changer le moteur vocal pour support du français (avec flyme extender c'est plus facile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 @@spzjulien : Concrètement ça change quoi ? Ca permet d'utiliser l'assistant vocal chinois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) @@spzjulien : Concrètement ça change quoi ? Ca permet d'utiliser l'assistant vocal chinois ? non on sais pas encore remplacer l'assistant vocal chinois d'ailleurs il a été enlevé sur la rom I intlNon c'est pour changer le TTS chinois vers le français et aussi faire marcher Google now et donc dictée des SMS par exemple Et aussi plu avoir Google maps avec une voix chinoise Meizu à oublié de mettre un lien dans des réglage pour changer le moteur TTS par défaut Avec Flyme Extras setting Extender on y a accès facilement.... Flyme extra setting Extender : https://www.dropbox.com/s/pjzz7xxzuv8voc9/FlymeXtras_1_1.apk ?dl=0 Ça donne ça On clique et ce menu apparaît, hors il apparaît pas sinon dans les réglages Modifié 3 novembre 2014 par spzjulien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 HELLOOOOO TOUT LE MONDE (désolé des majuscules, mais depuis le temps que j'attendais ça...) YunOS est dispo !!!! :D je vous teste ça dans la journée, retour dès que possible !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Top ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 YunOS ya une version francaise de sorti je pensait vraiment que sa serait seulement un Os chinoix pour alibaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je pense pas qu'il y ai le français, je verrai bien, de toute façon là c'est trèèès long à télécharger, encore 2h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath2708 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Salut clément peux tu mettre le lien pour dl yunos. Stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Herouard Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 ya pas que le chinois comme langue clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Firmware corrupt... Je le retélécharges. Le lien : http://download.meizu.com/Firmware/Flyme/MX4/4.0.3/ali/20141103164431/351b4471/update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 ça marchera pas avec les M461 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Même avec les M460 en fait x) Ils sont nuls à faire 4 modèles de MX4 différents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) ça marche pour le M460A et non le M461 et M460 ,? clément t'as le M460 pas le M460A ,? Tu peux pas modifer le modèle de ton tèl en modifiant le modèle avec le fichier build.prop genre tu met M460A la place de M460 dans ro.build.product ?? Modifié 11 novembre 2014 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Il y a même deux sortes de M461, j'ai un M461 de Hong Kong (donc pas international) mais je pense que c'est lié au bootloader donc impossible à modifier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Il y a même deux sortes de M461, j'ai un M461 de Hong Kong (donc pas international) mais je pense que c'est lié au bootloader donc impossible à modifier :/cest vraiment des cons. Ca Sera Mon 1er et dernier meizu... Modifié 11 novembre 2014 par spzjulien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Tu achètes un mobile qui est réputé pour être très peu modifiable. Et maintenant, tu te fâches parce qu'on t'annonce que c'est bien le cas. Ce n'est pas comme s'il n'y avait pas de choix dans la galaxie Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Donc yun Os sera que pour les chinois :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Vous vous doutiez bien que si les Meizu embarquent le Playstore, il y a des concessions qui ont été faites à Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.