Aller au contenu

Android + Flyme ou Yun Os + Flyme Ou Ubuntu Os


nosif

Recommended Posts

Bah depuis le debut c'etait pour les chinois comme je le disait YunOS c'est la Rom de alibaba et c'est une chaine qui ne fonctionne que en chine d'ailleur je me pose" vraiment la question de savoir ce qu'elle pourait nous apporter

Y'a une video dans la post je crois , la rom est interressante 30% d'autonomie en plus et une rapidite dans l'execution des application accru pour ne cite que ca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bien sûr. La fameuse vidéo ressemblait plus à une publicité qu'à une démonstration.

Si on résume : il y a une ROM chinoise qui vous promet l'Eldorado, qui n'est pas compatible avec le playstore et les services Google et vous voulez quand même l'essayer.

Ce n'est pas comme si il n'y avait pas de bugs non résolus dans FlymeOS version Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le playstore n'est pas embarqué par défaut ;)

Au pire ne pas avoir le playstore n'est pas un problème, ma tablette Arnova (Archos) ne l'a pas et il y a de très bonnes alternatives ! Pourquoi vouloir toujours être sous l'aide de l'oncle sam ? :)

Je suis déçu parce que partout cette version à été annoncée compatible avec tous les modèles, je l'ai même encore lu aujourd'hui.

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bien sûr. La fameuse vidéo ressemblait plus à une publicité qu'à une démonstration.

Si on résume : il y a une ROM chinoise qui vous promet l'Eldorado, qui n'est pas compatible avec le playstore et les services Google et vous voulez quand même l'essayer.

Ce n'est pas comme si il n'y avait pas de bugs non résolus dans FlymeOS version Android.

Toi ta jamais frolé le hardbrick juste pour tester la dernière Custom avec un kernel venu de chais pas ou hein xD

Faut pas chercher a comprendre ce qui nous pousse a vouloir tout tester,ont en a juste envie ^^

Si toi tu te plait sous flyme c'est bien ,moi perso aussi mais si j'ai moyen de toucher a autres chose pourquoi pas ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi ta jamais frolé le hardbrick juste pour tester la dernière Custom avec un kernel venu de chais pas ou hein xD

Faut pas chercher a comprendre ce qui nous pousse a vouloir tout tester,ont en a juste envie ^^

Si toi tu te plait sous flyme c'est bien ,moi perso aussi mais si j'ai moyen de toucher a autres chose pourquoi pas ? ^^

Tout a fait d'accord avec toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu quelques Nexus et tripoter quelques custom, d'expérience je dirais que pour mon utilisation, cela n'en vaut pas la peine. Avant d'offrir des fonctionnalités, un mobile doit avant tout offrir de la fiabilité particulièrement lors d'un déplacement professionnel. Par ailleurs, la bidouille est chronophage. Les mises à jour sans réinstallation complète du terminal ressemblent plus à la roulette russe.

Le premier qui dit que les custom sont fiables je lui répondrai Oneplus One. L'équipe Cyanogen a accès aux drivers, au support des constructeurs et pourtant quand le mobile est sorti c'était BUG Land. J'en ai eu un. Je sais très bien de quoi je parle. Le pire c'est que ça l'est toujours.

Pour les mêmes raisons citées précédemment, avant tout dans l'utilisation de mon mobile, je recherche la fiabilité et l'exhaustivité. Pourquoi je vais encore une fois perdre mon temps avec des dépôts moins complets que le Playstore ?

Je réitère mes propos, un utilisateur averti n'achète pas le mobile sûrement le plus verrouillé de la Galaxie Android pour se plaindre ensuite.

Modifié par rastaman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le MX4 Pro ? Pas grand chose à lui envier quoi... x) Surtout qu'ils ont rajouté un bouton physique, ok c'est pour le capteur d'empreintes digitales, mais ça fait moche je trouve !

Et avec du quad HD la batterie tiendra pas plus d'une demi journée :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est prévu que l'écran soit plus grand. Je suppose que la marque aura la bonne idée de mettre une batterie plus grosse

Et de meilleur qualité surtout. Car 3100mah pour une journée c'est vraiment bof comparé à mon m8 et ses 2600mah qui me faisait 1 jour et demi pour la même utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote:

Original posted by intl_mkt at 2014-11-13 19:26

CM on the MX4 would be a nice option for users (although I'm sure you'll come back to Flyme in the end )

Are there any devs on here? What would you need to begin a port (purely theoretically obv ...

Réponse :

I'm a CM Dev .

To begin a Port i need to have some things for MX4 .

Contact me in PM or email me.

Extrait du forum meizu. Ça sent bon sa :)

Modifié par R@m0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...