Aller au contenu

Android + Flyme ou Yun Os + Flyme Ou Ubuntu Os


nosif

Recommended Posts

Télécharges là ici : http://meizufans.eu/forum/thread-flyme-os-4-0-3-stabletu auras un fichier update.zip à copier dans ton téléphone, tu lances l'explorateur de fichier depuis celui-ci et tu cliques sur le fichier, on te proposera une mise à jour, penses à bien cocher la case pour faire une installation propre, ton téléphone redémarrera et installera la mise à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le retour en arrière c'est via la barre ou en faisant remonter le bouton home ? Moi ça à toujours marché :)

Re. Merci pour tes conseils. J'ai fais la MAJ. Est ce qu'il y a d'autres choses que je dois savoir pour qu'il soit vraiment bien optimisé ? Notamment avec toutes les appli chinoises la. J'ai quand même pas mal de beug sur le navigateur ect cest assez énervant.. Je l'ai redemarre pas mal de fois... Peux tu me donner tes impressions et ce que tu as fait d'indispensable dessus ? Merci d'avance !

Ca m'énerverai de devoir le rendre alors qu'il y a une bonne base. J'ai vraiment du mal pour l'instant alors que je sens qu'il est fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manière la plus simple de désinstaller les applis chinoises : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jumobile.manager.systemapp(Attention cependant à ne désinstaller que ce que tu vois sur ton écran d'accueil, parce que les autres sont utile au système ;)

Chez moi le navigateur marche bien en 4.0.3A, sinon tu peux essayer Opera, il est plutôt sympas.

Pour ce que j'ai fait : j'ai installer xposed, une appli qui permet de modifier sa rom, et comme module j'ai installé Greenify (qui permet de contrôler la fermeture auto des applis et tout, enfin de les faire "hiberner" automatiquement), Unicon (qui permet d'installer plein de packs d'icônes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@spzjulien : Concrètement ça change quoi ? Ca permet d'utiliser l'assistant vocal chinois ?

non on sais pas encore remplacer l'assistant vocal chinois d'ailleurs il a été enlevé sur la rom I intl

Non c'est pour changer le TTS chinois vers le français et aussi faire marcher Google now et donc dictée des SMS par exemple

Et aussi plu avoir Google maps avec une voix chinoise

Meizu à oublié de mettre un lien dans des réglage pour changer le moteur TTS par défaut

Avec Flyme Extras setting Extender on y a accès facilement....

Flyme extra setting Extender :

https://www.dropbox.com/s/pjzz7xxzuv8voc9/FlymeXtras_1_1.apk ?dl=0

Ça donne ça

de7360449c4ef88084b5d3f9343c2d05.jpg

On clique et ce menu apparaît, hors il apparaît pas sinon dans les réglages

0db6b63415b558086d25ac34e0eb0156.jpg

Modifié par spzjulien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche pour le M460A et non le M461 et M460 ,?  clément t'as le M460 pas le M460A ,?

 

 

 

 

 

 

Tu peux pas modifer le modèle de ton tèl en modifiant le modèle avec le fichier build.prop  genre tu met M460A  la place de M460 dans ro.build.product ??

Modifié par mx4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...